Profil de chotard jocelyne > Commentaires

Contenu rédigé par chotard jocelyne

chotard jocelyne

Page : 1 | 2 | 3
Neuilly sa mère
Neuilly sa mère
DVD ~ Samy Seghir
Proposé par Neobang

2.0 étoiles sur 5 dvd Neuilly sa mère, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neuilly sa mère (DVD)
c'est "bof" les deux communautés sont, je trouve un peu trop caricaturés, il y a quand même des situations cocasses qui permettent de sourire

Mémoires de nos pères
Mémoires de nos pères
DVD ~ Ryan Phillippe
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 dvd mémoires de nos pères, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires de nos pères (DVD)
page d'histoire à mon avis très bien reconstituée pas toujours facile à regarder, une partie montre également la bêtise de la propagande

Le Cercle des poètes disparus
Le Cercle des poètes disparus
DVD ~ Robin Williams

4.0 étoiles sur 5 dvd le cercle des poêtes diparus, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cercle des poètes disparus (DVD)
film superbe et interprétation géniale, montre jusqu'à quelle catastrophe peut mener l'ambition démesurée de certains des parents trop soucieux du qu'en dira-t-on

The War, 1941-1945 : coffret 5 DVD
The War, 1941-1945 : coffret 5 DVD
DVD ~ Philippe Torreton

3.0 étoiles sur 5 coffret dvd the war 1941-1945, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The War, 1941-1945 : coffret 5 DVD (DVD)
très réaliste, réservé à ceux qui portent un intérêt à cette page de notre histoire, attention peu choquer les enfants à ne pas montrer sans explications au préalable

Lego - 3838 - Jeu de Société - Lego Games - Lava Dragon
Lego - 3838 - Jeu de Société - Lego Games - Lava Dragon
Proposé par TradeLego

3.0 étoiles sur 5 lego jeu société, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 3838 - Jeu de Société - Lego Games - Lava Dragon (Jouet)
les enfants ont beaucoup aimé le fait de pouvoir construire une partie des élèments de jeu avant d'entamer une partier

ILS SE SONT BATTUS MAI JUIN 1940
ILS SE SONT BATTUS MAI JUIN 1940
par Christophe Dutrône
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 livre ils se sont battus mi-juin 1940, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ILS SE SONT BATTUS MAI JUIN 1940 (Relié)
très bien pour les passionnés de cette époques et peut aussi servir de document aux étudiants. Rend hommage aux combattants

Uniformes et Equipements de l'USMC 1941-1945
Uniformes et Equipements de l'USMC 1941-1945
par ALBERTI/PRADIER
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 livres uniformes et équipements USMC 1941-1945, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uniformes et Equipements de l'USMC 1941-1945 (Relié)
parfait pour les collectionneurs de personnages afin de s'assurer de l'exactitude des uniformes et remédier aux éventuelles imperfections, mais également pour ceux qui s'intéressent uniquement aux uniformes

Les Recettes préférées des enfants
Les Recettes préférées des enfants
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 livre recette préférées des enfants, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Recettes préférées des enfants (Poche)
parfait pour les enfants, mon petit fils de 8 ans a fait plusieurs recettes seul, donc facile d'utilisation et produits proposés faciles à trouver

La Guerre de l'ombre des Français en Afghanistan: 1979-2011
La Guerre de l'ombre des Français en Afghanistan: 1979-2011
par Jean-Christophe Notin

4.0 étoiles sur 5 livre la guerre de l'ombre des Français en Afghanistan, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guerre de l'ombre des Français en Afghanistan: 1979-2011 (Broché)
pour ceux qui aiment et comprennent le courage de ces hommes qui engagent leur vie pour notre sécurité, merci à eux

Au coeur des services spéciaux : La menace islamiste : Fausses pistes et vrais dangers
par Alain Chouet

3.0 étoiles sur 5 livre au coeur des services spéciaux, 21 mars 2013
pour ceux qui suivent notre actualité permet de combler très légèrement des petites zones d'ombres, mais rien de plus normal

Page : 1 | 2 | 3