Profil de Alguymo > Commentaires

J'étais médecin dans les tranchées
J'étais médecin dans les tranchées
par Louis MAUFRAIS

5.0 étoiles sur 5 Un temoignage, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'étais médecin dans les tranchées (Broché)
Un témoignage de plus sur la grande guerre. Approche intéressante à travers la description vie des services de santé sur le front. Se lit bien

Tena Pants Plus Medium Nouveau Pack 14
Tena Pants Plus Medium Nouveau Pack 14

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tena Pants Plus Medium Nouveau Pack 14 (Beauté et hygiène)
Produit adapté aux fuites suite à opération. Conseil: comparer les prix avant d'acheter... car il y a peut être moins cher! à bon entendeur
Parfait si livraison en Colissimo. A voir si autre transporteur

Wiko Lubi 2 Téléphone portable Rouge
Wiko Lubi 2 Téléphone portable Rouge

3.0 étoiles sur 5 Prix iteressant pour le bluetooth, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Lubi 2 Téléphone portable Rouge (Appareils électroniques)
Cet appareil est basique mais il présente l'avantage d'être équipé du bluetooth (pratique pour ceux qui ont une auto équipée du bluetooth) ll est doté d'une seule sonnerie et son menu me semble moins pratique que celui d'un Samsung . Je l'ai choisi pour son prix car j'utilise cet appareil en secours (les smartphones sont fragiles)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 26, 2013 10:56 AM CET

Etui Housse Luxe pour Wiko Cink Five + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Etui Housse Luxe pour Wiko Cink Five + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Pratique, pas cher mais..., 3 septembre 2013
Cet étui pratique protège très bien le Wiko. Il en donne beaucoup pour son prix. il est épais et il faut en tenir compte pour le volume de rangement.
Je m'interroge sur la qualité de fabrication de cette housse car après avoir emboité deux à trois fois le téléphone, un petit coin en plastique s'est cassé....pas bien grave mais cela me fait douter de la durabilité de cet équipement .

Carte NATIONAL Norvge
Carte NATIONAL Norvge
par Collectif Michelin

3.0 étoiles sur 5 Sommaire mais économique, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte NATIONAL Norvge (Broché)
Suffisante pour suivre les grandes routes, elle peut se réveler "un peu juste" à l'usage pour la recherche d'une petite route. Pas très chère, ne pas s'en priver...

la carte routière : Norvège centrale n°4
la carte routière : Norvège centrale n°4
par Cartes Kümmerly + Frey
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 Une carte complête, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : la carte routière : Norvège centrale n°4 (Carte)
Chère mais Idéale pour un voyage en voiture,cette carte est plus détaillée que celle proposée par la marque au bibendum. Néanmoins, Il est dommage de devoir acheter plusieurs cartes pour couvrir un voyage. Pour ma part, j'ai sélectionné la carte pour le secteur géographique qui m interessait vraiment et j'ai délaissé celles dont je n'allais que peu profiter et utiliser la carte rouge du bibendum qui est moins onéreuse

Wiko Cink Five Smartphone débloqué 3G (Ecran 5 pouces - Android 4.1 Jelly Bean) Noir

1.0 étoiles sur 5 Soucis avec la dalle LCD, 3 septembre 2013
Sur le papier le wiko cinq five est très séduisant. Lorsque je l'ai reçu, la fluidité de son écran et son utilisation ont paru convaincants. Hélàs, la dalle LCD est tombée en panne au bout de 2 semaines (pas de choc ni de chute de l'appareil). Le plus curieux est que cette panne est aléatoire; des stries verticales blanches apparaissent du haut en bas de l'écran , puis elles disparaissent pour réapparaitre ensuite. Bref, rien de bien rassurant!. Est ce un problème récurrent de série ou une malchance affectant un appareil en particulier? Pour ma part, je crois que cette jeune marque doit faire ses preuves et j'ai retourné l'appareil profitant ainsi du délai de retractation de un mois offert par Amazon (le confort). Cet appareil sera remplacé par un Samsung Activ S (presque l'équivalent d'un Samsung S3 mas fonctionnant avec Windows 8) légèrement plus cher mais à la fiabilité plus certaine.