Profil de Philippe > Commentaires

Contenu rédigé par Philippe

Philippe "aragorn94" (France)

[Latest Version]VicTsing® 5500 DPI Souris Gaming/Souris de Jeu Filaire avec LED Optique 5500 DPI Max.7 Bouton USB DPI Réglable Souris Filaire pour Pro Gamer etc.
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 étonné par la qualité de cette souris, 17 avril 2015
Je ne pensais qu'à ce prix là , on pouvait faire des produits de cette qualité. Je la recommande chaudement.

15 XL ColourDirect CLI-551XL/ PGI-550XL Compatible Cartouches d'encre pour MG5450 MG5550 MG5650 MG6350 MG6450 MG6650 MX725 MX925 MX725 MG7150 iP7250 Imprimante
Proposé par Colour Direct

4.0 étoiles sur 5 très bien, 17 avril 2015
aucun problème de compatibilité avec mon imprimante, très bonne qualité. A ce prix là , il ne faut pas chercher plus loin.

SADES SA-708 - Casque Gaming Stéréo Casque à écouteur Professionnel 3.5mm SADES SA-708 pour PC Notebook (Bleu)
Proposé par Sunny Market

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 17 avril 2015
Ce n'est pas de la grande facture mais franchement pour le prix, on ne peut pas se plaindre. Pour l'instant il marche très bien, un peu lourd sur les oreilles .

Denqbar barre fixe pour le mur
Denqbar barre fixe pour le mur
Proposé par Denqbar (France)

4.0 étoiles sur 5 Barre de tarction, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denqbar barre fixe pour le mur (Divers)
Bonne facture et facile à montée. Arrivée dans les temps dans un colis impeccable. A l'usage elle est peu confortable donc prévoir des mitaines de musculation.

Battlefield 3
Battlefield 3
Proposé par GLOBAL DISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 3 (Jeu informatique)
BF 3 est une bombe aussi bien graphique qu'au niveau jouabilité. Sinon rapidité habituelle de la livraison d'Amazon. rien à redire.

11 Septembre 2001 : L'effroyable imposture
11 Septembre 2001 : L'effroyable imposture
par Thierry Meyssan

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage qui dérange, 30 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : 11 Septembre 2001 : L'effroyable imposture (Broché)
L'ouvrage de Meyssan est à vrai dire assez court mais très bien documenté et etayé. Les gens qui dans les critiques disent que l'enquête de Meyssan ne vaut rien, soit disant après vérification, sont s'ils ont vraiment lu le livre, soit le commentaire de moutons lobotomisés pour lesquels on ne peut plus grand chose, soit de gens manifestement partisans ayant por seul but de nuire. justement Meyssan ne traite pas vraiment de l'aspect technique des attentats( à la différence du dvd "loose change", qui est une véritablement déonstration filmée), mais de l'aspect politique de la machination et de ses mécanismes. Sa documentation est riche et nombreuses et ses références ne sont pas tirés de sombres ouvrages de conspirationnistes, mais de documents soient déclassifiés, soient officiels, des différentes officines du pouvoir US ou d'extrait de la presse américaine et internationale . Donc un livre à lire et il ne faut pas hésiter à acheter "la suite" qui est encore mieux écrite et documentée.

L'Allée du roi
L'Allée du roi
DVD ~ Dominique Blanc
Proposé par DVD_EN_STOCK

5.0 étoiles sur 5 un délice, 6 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Allée du roi (DVD)
L'allée du Roi est un délice, de justesse dans l'expression des sentiments, la diction des acteurs, leur jeu, la peinture des personnages. Dominique Blanc incarne le charme caché, ce diamant si bien enfoui que seul le Roi saura le découvrir! Sur un plan historique le film me semble juste et sans fausse note et j'avoue m'y replongé volontier pour me retrouver dans les pas de Madame Scaron et respirer l'air du siècle du Roi Soleil!

Les Rois maudits : L'Intégrale - Coffret 3 DVD (Version 1973)
Les Rois maudits : L'Intégrale - Coffret 3 DVD (Version 1973)
DVD ~ Claude Barma
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 6 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rois maudits : L'Intégrale - Coffret 3 DVD (Version 1973) (DVD)
et oui un chef d'oeuvre à tous les niveaux: que ce soit à celui du jeu des acteurs, des costumes ou de la mise en scène. La télévision française est aujourd'hui incapable, alors qu'elle produit ses séries à coup de millions d'euro (qui passe souvent dans les cachets des têtes de série), de produire une oeuvre qui arriverait seuleument à la cheville des "Rois Maudits".
Quel régal de pouvoir admirer le jeu de Jean Piat qui donne tant de profondeur au personnage si haut en couleur de Robert d'Artois!Je suis depuis devenu dès lors un inconditionnel de cet acteur merveilleux. Ceux sont ces séries, avec "la Chambre des Dames " ou "Moi Claude Empereur" ( tournée par la compagnie Shakespeare et diffusé l'été il ya 20 ans sur la 3) qui m'ont donné le gout et l'amour de l'Histoire et de notre culture! Je les remercie tous, acteurs et metteurs en scène, réalisateurs et scénaristes pour le plaisr qu'ils ont su me donner et je n'avais pas dix ans!!!
Quand je vois aujourd'hui ce que l'on propose aux jeunes, je suis profondément attristé!!! Quelle misère!!!