ARRAY(0xae09ed20)

Le Lac aux Vélies: Un Conte musical mis en images
par Ludovic Debeurme
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 14 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Lac aux Vélies: Un Conte musical mis en images (Relié)
Du Nosfell/Lebourgeois dans une version lyrique superbe. C'est beau, c'est prenant. Voilà pour la musique, les illustrations de Debeurme sont tout aussi réussies et collent bien aux personnages et à l'univers de Nosfell.
J'étais déjà conquise par ces artistes avant d'acheter Le Lac aux Vélies et ils ne m'ont pas déçue!

Torches
Torches

5.0 étoiles sur 5 génial!!!!!, 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Torches (CD)
Je recommande chaudement cet album, vous allez certainement reconnaitre des morceaux utilisés dans des pubs ou émissions télévisées mais il ne faut pas s'arrêter à cela, écoutez vous verrez!

Le Yi Jing : Pratique et interprétation pour la vie quotidienne
Le Yi Jing : Pratique et interprétation pour la vie quotidienne
par Arlette De Beaucorps

5.0 étoiles sur 5 Un bel outil, 1 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Yi Jing : Pratique et interprétation pour la vie quotidienne (Poche)
Très contente d'avoir acheté ce livre. J'ai découvert il y a longtemps une version simplifiée du yi king et là je peux aller plus loin sans que ça me paraisse hyper compliqué. Je pense tout de même que pour les novices ce n'est pas très évident, le mieux c'est de pratiquer encore et encore.