Profil de yele06 > Commentaires

Page : 1 | 2
InterDesign 24970EU Axis Porte-Echarpes Chrome
InterDesign 24970EU Axis Porte-Echarpes Chrome

5.0 étoiles sur 5 porte foulards solide, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : InterDesign 24970EU Axis Porte-Echarpes Chrome (Housewares)
satisfaite, article de qualité très résistant, pour des foulards mais pas des écharpes car les anneaux ne sont pas très grands

Sigg  - Gourde Wmb Sports Pink Touch 0.75 L
Sigg - Gourde Wmb Sports Pink Touch 0.75 L

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigg - Gourde Wmb Sports Pink Touch 0.75 L (Sport)
gourde sans BPA et sans Phtalates, il ne reste pas de goût de jus de fruits ou autres.
nettoyage facile

Braun Oral-B brossette Trizone (x4)
Braun Oral-B brossette Trizone (x4)

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Oral-B brossette Trizone (x4) (Beauté et hygiène)
je suis très contente de ce produit mieux que les rondes. On en trouve pas en supermarché.
elle s'adapte très bien à ma brosses à dents oralB triumph professionnel care 9000. réception rapide.

Babyliss 8438E Miroir Lumineux Rond 2 Faces
Babyliss 8438E Miroir Lumineux Rond 2 Faces

5.0 étoiles sur 5 parfait et joli, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss 8438E Miroir Lumineux Rond 2 Faces (Cuisine)
parfait pour se maquiller un coté grossissant et un coté normal. Trois types d'éclairage. pied stable et grand miroir, parfait

Tristar RK-6111 Cuiseur à Riz 400 W - 1 L
Tristar RK-6111 Cuiseur à Riz 400 W - 1 L
Proposé par MEXXTRONICS

3.0 étoiles sur 5 esthétique mais ........, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar RK-6111 Cuiseur à Riz 400 W - 1 L (Cuisine)
le riz reste parfait, l'appareil est esthétique facile à nettoyer seul point négatif c'est que lors de la cuisson de la vapeur et de l'amidon sortent de l'orifice du couvercle et le plan de travail est taché il y en a partout.

T Shirt Femme GUESS
T Shirt Femme GUESS

3.0 étoiles sur 5 taille ne correspond as à la réalité, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T Shirt Femme GUESS (Vêtements)
trop serré, collant, dommage car l'article est joli ainsi que la qualité prendre une taille au dessus de sa taille réelle

Calor FV3830C0 Fer Vapeur Supergliss 3830
Calor FV3830C0 Fer Vapeur Supergliss 3830

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV3830C0 Fer Vapeur Supergliss 3830 (Cuisine)
j'ai suivi les avis pour cet article et ne suis pas déçu, il est parfait, chauffe vite, léger, excellent rapport qualité prix.

Moon Landing - Edition Collector-Inclus 3 titres bonus
Moon Landing - Edition Collector-Inclus 3 titres bonus

5.0 étoiles sur 5 super, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moon Landing - Edition Collector-Inclus 3 titres bonus (CD)
simple, rythme, émotion ça fait planer, voix bouleversante . CD très réussi. J'ai hâte d'aller le voir en concert. en résumé génial

DECOUVRIR LONDRES FLEXI MAP
DECOUVRIR LONDRES FLEXI MAP
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 incomplet, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DECOUVRIR LONDRES FLEXI MAP (Broché)
dommage que ce plan soit incomplet. Je l'ai acheté car je devais me rendre à Londres.
Malheureusement le quartier ou je résidais n'est pas mentionné. Pas assez de précision sur les plans vendus sur le net.

Etui à passeport Carte du monde
Etui à passeport Carte du monde

5.0 étoiles sur 5 sympa, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui à passeport Carte du monde (Cuisine)
étui à passeport joli élégant et pratique poche supplémentaire pour rajouter sa carte identité ou autre. suis contente de mon achat dommage que les frais d'envoi soit si chers, article non vendu par amazon.

Page : 1 | 2