undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Jalloux Christian > Commentaires

Contenu rédigé par Jalloux Christian

Jalloux Christian

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Guide Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
Guide Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Metal Gear Solid V : The Phantom Pain (Broché)
Métal gear solid est un jeu assez difficile et le guide officiel est utile. Jeu aux graphisme superbe et livre très complet. je le conseille mais pour autant ce n'est pas gagné. En tout cas état et livraison rapide et sans problème

Macro Bagues-allonge automatiques professionnelles (3 pièces : 12mm 20mm 36mm) pour Nikon D4 D800 D800E D3200 D3X S

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 octobre 2015
Très bon produit. Le montage est serré rigide et sans jeu. les contacts fonctionnent parfaitement bien qu'en macro ils ne sont pas très utile. bel aspect, ensemble robuste. Bon rapport qualité prix et livré rapidement

Microsoft Manette sans fil pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette sans fil pour Xbox 360 / PC Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette sans fil pour Xbox 360 / PC Noir (Jeu vidéo)
Cette manette fonctionne parfaitement bien sur PC. Elle est livrée avec son adaptateur sans fil et convient à tous les jeux modernes utilisant une manette. Je ne regrette pas mon acquisition et la recommande à tous les joueurs.

Station de charge 2 packs de batteries inclus pour Xbox 360 noir
Station de charge 2 packs de batteries inclus pour Xbox 360 noir
Proposé par Base

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Station de charge 2 packs de batteries inclus pour Xbox 360 noir (Jeu vidéo)
Appareil impeccables, il fonctionne très bien. pratique batteries toujours prêtes à l'utilisation. Un peu lumineux oui mais pas trop gênant.

Assassin's Creed : Unity - offre spéciale Amazon
Assassin's Creed : Unity - offre spéciale Amazon

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Unity - offre spéciale Amazon (Jeu informatique)
Le jeu est beau, un peu moins fluide que les précédents. La montre à mouvement mécanique est génial et fonctionne très bien sans problème. Seule la boite contenant le tout manque de charme mais Amazon a fait un geste sur ce sujet en remboursant 10€.
Je remercie le sérieux d'Amazon et le tout vaut bien les cinq étoiles.

Adaptateur sans fil Windows
Adaptateur sans fil Windows
Proposé par Games.C

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur sans fil Windows (Accessoire)
Cet adaptateur est indispensable au fonctionnement de la manette XBox 360 pour jouer sur PC. Si vous commander une manette X Box n'omettez pas de la commander.

Manette sans fil pour Xbox 360 - noire
Manette sans fil pour Xbox 360 - noire

5.0 étoiles sur 5 Il la fallait, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil pour Xbox 360 - noire (Jeu vidéo)
Offert à ma petite fille. Il la fallait avec son adaptateur pour jouer à Tomb Raider sur PC. Je suis toujours content des services du site Amazon que je recommande pour son sérieux

Tomb Raider
Tomb Raider

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider (Jeu informatique)
Offert à ma petite fille qui aime jouer à Tomb Raider (une fan de plus). Expédition rapide, colis parfait et jeu impeccable. Que des points pour Amazon et leur sérieux.

Tomb Raider : édition collector deluxe
Tomb Raider : édition collector deluxe
Proposé par DGAME

5.0 étoiles sur 5 Beau coffret, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider : édition collector deluxe (Jeu informatique)
Le contenu de la boite et parfait. Le jeux bien qu'un peu dur (au niveau du contenu) et attirant dans l'action.
reçu dans les temps avec un emballage parfait.

TOMB RAIDER WLESS CONTROLLER
TOMB RAIDER WLESS CONTROLLER
Proposé par ClicGames FR

4.0 étoiles sur 5 Jolie, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOMB RAIDER WLESS CONTROLLER (Accessoire)
Belle manette de jeux pour les fans de Lara Croft; L'éclairage des commandes la rende attrayante. Petit bémol sur les réglage du jeux pas facile a mettre en action.

Page : 1 | 2 | 3 | 4