Profil de Jalloux Christian > Commentaires

Adaptateur sans fil Windows
Adaptateur sans fil Windows
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur sans fil Windows (Accessoire)
Cet adaptateur est indispensable au fonctionnement de la manette XBox 360 pour jouer sur PC. Si vous commander une manette X Box n'omettez pas de la commander.

Manette sans fil pour Xbox 360 - noire
Manette sans fil pour Xbox 360 - noire

5.0 étoiles sur 5 Il la fallait, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil pour Xbox 360 - noire (Accessoire)
Offert à ma petite fille. Il la fallait avec son adaptateur pour jouer à Tomb Raider sur PC. Je suis toujours content des services du site Amazon que je recommande pour son sérieux

Tomb Raider
Tomb Raider
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider (Jeu informatique)
Offert à ma petite fille qui aime jouer à Tomb Raider (une fan de plus). Expédition rapide, colis parfait et jeu impeccable. Que des points pour Amazon et leur sérieux.

Tomb Raider : édition collector deluxe
Tomb Raider : édition collector deluxe

5.0 étoiles sur 5 Beau coffret, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider : édition collector deluxe (Jeu informatique)
Le contenu de la boite et parfait. Le jeux bien qu'un peu dur (au niveau du contenu) et attirant dans l'action.
reçu dans les temps avec un emballage parfait.

RF Controller Tomb Raider
RF Controller Tomb Raider
Proposé par Eliware

4.0 étoiles sur 5 Jolie, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RF Controller Tomb Raider (Accessoire)
Belle manette de jeux pour les fans de Lara Croft; L'éclairage des commandes la rende attrayante. Petit bémol sur les réglage du jeux pas facile a mettre en action.

Nikon ML-L3 Télécommande infrarouge pour appareils photo Nikon D5100/D7000/D90/P7000/P7100/1J1/1V1
Proposé par marsodeal

5.0 étoiles sur 5 Simple, 11 décembre 2013
Bonne télécommande, fonctionne très bien, simple à utiliser et facilement transportable.
Aucun problème sur cette objet ni sur la livraison.

Le Nikon D7000
Le Nikon D7000
par Vincent Lambert

5.0 étoiles sur 5 A posséder, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Nikon D7000 (Broché)
Outre les conseilles pour amadouer un peu son APN, il nous éclaire sur la façon de l'utiliser. Il manque peut-être quelques notes sur la photo un peu plus élaborée comme l'astronomie.
Je ne suis pas un pro, aussi me convient-il.
En tout cas et comme toujours bien emballé et rapidité de l'expédition.

Télécommande de minuterie JJC TM-M pour Nikon D90 (s), D600, D3100, D3200, D5000, D5100, D5200, D7000
Proposé par Pro-Photoshop.France

5.0 étoiles sur 5 Bien, 11 décembre 2013
J' ai acheté cette télécommande pour mon APN Nikon.
Elle fonctionne parfaitement. Il faut bien lire la notice en Français fournie sur internet pour s'en servir.
Bien reçue et bien emballée.

Pattex Repair Express 64 g
Pattex Repair Express 64 g

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pattex Repair Express 64 g (Outils et accessoires)
Super et c'est le cas de le dire. Cette colle m'a permis de restaurer un chaise signée.
Comme toujours rapidité et efficacité sont au jour avec Amazon.

Montre de sport numŽrique, Žtanche, en silicone NOIRE 17 cm hommes / femmes / enfants RADZ

3.0 étoiles sur 5 Soucis, 11 décembre 2013
Pas très grave sur une montre de cette valeur.
Au bout de 2 jours elle ne fonctionnait plus. La pile peut-être?
En tout cas retournée et remboursée par Amazon.
La sérieux d'Amazon s'il y a un problème n'est plus à faire, aussi bien dans les relations avec le client que dans la rapidité de résoudre les problèmes

Page : 1 | 2 | 3 | 4