Profil de DEVIN > Commentaires

Le Petit Grevisse : Grammaire française
Le Petit Grevisse : Grammaire française
par Maurice Grevisse

5.0 étoiles sur 5 très bon livre ,, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Grevisse : Grammaire française (Broché)
très bon livre ,bonne présentation , correspond tout à fait à ce que je désirais,très bon livre ,bonne présentation , correspond tout à fait à ce que je désirai

Brother TN2220 Toner d'imprimante pour HL-2240 2240D 2250DN 2270DW MFC-7360N, -7460DN, -7860DW, DCP-7060D Noir Capacité 2600 pages
Proposé par Tonerliga

5.0 étoiles sur 5 pas de problème, 8 février 2015
bien correspond à mes attentes,bien correspond à mes attentes,bien correspond à mes attentes,bien correspond à mes attentes,,
bien correspond à mes attentes

Manuel de paléographie moderne
Manuel de paléographie moderne
par Béatrice Beaucourt-Vicidomini

5.0 étoiles sur 5 parfait , correspond tout à fait à mes attentes, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de paléographie moderne (Broché)
vraiment très satisfait de ce livre , correspond tout à fait à mes attentes , très bien rédigé et complet , un bon livre de base pour découvrir la paléographie
je ne peux que recommander ce livre aux personnes qui veulent s'intéresser à la paléo

Déchiffrer les écritures de nos ancêtres
Déchiffrer les écritures de nos ancêtres
par Marie-Odile Mergnac

5.0 étoiles sur 5 commentaires d'évaluation, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déchiffrer les écritures de nos ancêtres (Broché)
parfait , pour la rapidité du service , et les commentaires sur ce livre , qui correspond tout à fait à mon attente , et aussi du suivi de vos services et de l'évaluation demandé sur ce service *
un grand bravo