undrgrnd Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par Pierre

Pierre

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Coffret pour registre de sécurité + Clé triangle, Dimensions : 380 x 320 x 65 mm
Proposé par visiodirect-

3.0 étoiles sur 5 Prix, 30 octobre 2015
Je m'étonne du prix. Quelle est la différence avec celui-ci, facturé 100 euros de moins?

Franchement la ressemblance est frappante.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Amtech Lot de 12 mousquetons 5 x 50 mm
Amtech Lot de 12 mousquetons 5 x 50 mm
Proposé par HCIA2014

4.0 étoiles sur 5 Mousquetons petits, pratiques, et pas trop cheap, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amtech Lot de 12 mousquetons 5 x 50 mm (Outils et accessoires)
J'ai acheté ces mousquetons pour passer une corde élastique dedans et les accrocher à une bâche qui sert à protéger le salon de jardin
Ils remplissent parfaitement leur office et ne semblent pas trop fragile
Du coup je m'en sert aussi pour maintenir entrouverts des volets

Magnat Monitor Supreme Sub 301 A Caisson de bass reflex Puissance RMS 100 W Noir

5.0 étoiles sur 5 Magnat Monitor Supreme Sub 301 A Caisson, 13 avril 2015
Acheté en remplacement de celui de mon home-cinéma Yamaha.
Il est beaucoup plus gros et tape vraiment fort. Les basses sont très présentes, cela change toute l'écoute.

Ibiza STROBE150 Stroboscope Noir
Ibiza STROBE150 Stroboscope Noir

4.0 étoiles sur 5 Ibiza STROBE150 Stroboscope, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibiza STROBE150 Stroboscope Noir (Appareils électroniques)
Utilisé dans une pièce de 50m2 il a parfaitement fonctionné.Par contre vu le prix il ne faut pas en demander trop, à 5 mètres du stroboscope il est couvert par les autres éclairages.

Mac Mah FOG800 Machine à fumée 800 W Noir
Mac Mah FOG800 Machine à fumée 800 W Noir

4.0 étoiles sur 5 Mac Mah FOG800 Machine à fumée 800 W Noir ..., 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mac Mah FOG800 Machine à fumée 800 W Noir (Appareils électroniques)
Fonctionne parfaitement
Temps réduit de chauffe
Bonne fumée (si le liquide choisi est de qualité bien sur)
Longue télécommande filaire
-1 étoile car reçu avec le capot abimé sur l'avant. Ce qui n'est gênant qu'au point de vue esthétique.

Le Passeur de lumière: Nivard de Chassepierre maître verrier
Le Passeur de lumière: Nivard de Chassepierre maître verrier
par Bernard Tirtiaux

5.0 étoiles sur 5 Le Passeur de lumière: Nivard de Chassepierre... de Bernard Tirtiaux, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Passeur de lumière: Nivard de Chassepierre maître verrier (Poche)
C'est l'un des livres qui m'ont marqué et que je n'hésite pas à offrir.
Un roman initiatique plein de péripéties et de voyages.

La formule de Dieu
La formule de Dieu
par José Rodrigues DOS SANTOS
Edition : Pocket Book

5.0 étoiles sur 5 La Formule de Dieu - José Rodrigues DOS SANTOS, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La formule de Dieu (Pocket Book)
Derrière ce polar rythmé se cache un ouvrage de vulgarisation scientifique qui expose des faits intéressants.
Si vous aimez le suspense et que vous êtes sensibles à la spiritualité, c'est le livre qu'il vous faut.
Après l'avoir lu je l'ai offert à un ami qui se régale.

Jabra Supreme+ UC - Oreillette Bluetooth - Version FR - Noir
Jabra Supreme+ UC - Oreillette Bluetooth - Version FR - Noir

5.0 étoiles sur 5 Jabra Supreme Oreillette bluetooth, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jabra Supreme+ UC - Oreillette Bluetooth - Version FR - Noir (Accessoire)
Je voulais deux oreillettes bluetooth pour tirer le meilleur parti de mon iPhone 6 Plus un peu encombrant.
Celle ci est excellente. Après avoir fan des Jawbone j'en suis à 2 Jabra (une Motion et celle ci)
En autonomie elle dépasse l'iPhone.
Au niveau qualités techniques elle permet une audition confortable et les correspondants ne se plaignent pas de ne pas entendre mes paroles, même à voix basse ou en environnement bruyant.
Au niveau branchement c'est standard.
Sa forme permet de l'utiliser même avec des lunette à monture épaisse. Par contre elle tient moins bien sur l'oreille que la Motion

Arendo - Bouilloire électrique inox-verre avec éclairage intérieur LED | châssis inox-verre | STRIX-contrôle | filtre calcaire intégré | 1,7 litre | 2200 Watt |arrêt automatique | fermeture one-touch
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Bouilloire LED, 13 avril 2015
Rapport qualité-prix excellent

Pas trop bruyante, grande capacité, longueur de fil supérieure à notre précédente (de grande marque).
Pas de peur particulière quant à la longévité. J'ai juste fait attention au départ à l'interrupteur marche/arrêt en ayant lu les précédents commentaires mais je suis confiant sur sa longévité.
L'éclairage LED est un gadget sympathique.

Jabra MOTION Oreillette Bluetooth pour iPhone/iPad/Smartphone - Noir
Jabra MOTION Oreillette Bluetooth pour iPhone/iPad/Smartphone - Noir

5.0 étoiles sur 5 Jabra Motion Oreillette Bluetooth, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jabra MOTION Oreillette Bluetooth pour iPhone/iPad/Smartphone - Noir (Accessoire)
Celle ci est excellente.
En autonomie elle dépasse l'iPhone.
Au niveau branchement c'est standard.
Par contre sa forme est à déconseiller pour les porteurs de lunettes à grosse monture.

Page : 1 | 2 | 3 | 4