Profil de Jawad Bellaziz > Commentaires

Contenu rédigé par Jawad Bellaziz
Classement des meilleurs critiques: 1.615.665

Jawad Bellaziz

Page : 1 | 2
Protection écran en Verre Trempé USG IMPOSSIBLE PRO pour Apple iPhone 5 / 5S - INRAYABLE et ULTRA RÉSISTANT - INDICE Dureté 9H - Bouton Aluminium Gratuit - VERSION 2014

3.0 étoiles sur 5 Satisfait et insatisfait en meme temps.., 27 juillet 2014
Satisfait et insatisfait en même temps.. Drôle de commentaire n'est ce pas?!! mais vraiment c'est le cas.. Bien reçu bien emballé bien fixé même si un petit peu difficile et compliqué pour poser la protection en verre il faut être minutieux et patient et faire des gestes robotique pour avoir un résultat parfait.. Dans mon vas tout est parfais ou presque!! car le bouton en aluminium est inutilisable pour mon iPhone 5S sinon le TouchId qui reconnait les empreintes digitales ne fonctionnera absolument pas :/ pour les rayures et la vrai protection complète on saura avec l’usage et le temps et espérant que ça tendra ses promesses.

Avengers [Blu-ray]
Avengers [Blu-ray]
DVD ~ Chris Evans

5.0 étoiles sur 5 Satisfait :-), 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis amplement satisfait de ma commande même si j'aurai vraiment aimé avoir les blu-ray en qualité "collector" sans trop déboursé sinon reçu en très bon état et ça fonctionne comme je l'aurai souhaité.. Très satisfait de ma commande et j'attends voir des promos sur Amazon :-)

Avatar [Édition Limitée]
Avatar [Édition Limitée]
DVD ~ Sam Worthington

5.0 étoiles sur 5 Satisfait :-), 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avatar [Édition Limitée] (Blu-ray)

Spider-Man - Trilogie [Blu-ray + Copie digitale]
Spider-Man - Trilogie [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Tobey Maguire

5.0 étoiles sur 5 Satisfait :-), 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spider-Man - Trilogie [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)

Les Evadés [Blu-ray]
Les Evadés [Blu-ray]
DVD ~ Tim Robbins
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Satisfait :-), 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Evadés [Blu-ray] (Blu-ray)

Jason Bourne - L'Intégrale - [Edition Limitée - Boitier Métal] - Intégrale Blu-Ray 1 à 4 [Pack Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Matt Damon

5.0 étoiles sur 5 Satisfait :-), 11 mai 2014
Je suis amplement satisfait de ma commande reçue en très bon état et ça fonctionne comme je l'aurai souhaité.. Très satisfait de ma commande et j'attends voir des promos sur Amazon :-)

Prophète de l'Islam (Le) : Sa vie, son oeuvre
Prophète de l'Islam (Le) : Sa vie, son oeuvre
par Muhammad Hamidullah

3.0 étoiles sur 5 Pas entierement satisfait :-(, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prophète de l'Islam (Le) : Sa vie, son oeuvre (Broché)
Je ne suis pas entièrement satisfait de ma commande :-( car ce livre était destiné a être offert comme cadeau mais je l'ai reçu un tout petit peu abimé sur les coins droits supérieurs parce que le paquet était partialement ouvert de l'extérieur :-( je conseille des colis plus robustes et "hermétiques" si je puis dire...

Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray]
Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray]
DVD ~ Ioan Gruffudd
Proposé par buy smart-24

5.0 étoiles sur 5 Satisfait :-), 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray] (Blu-ray)

Hitman [Version intégrale non censurée]
Hitman [Version intégrale non censurée]
DVD ~ Timothy Olyphant

5.0 étoiles sur 5 Satisfait :-), 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitman [Version intégrale non censurée] (Blu-ray)

X-men, l'Intégrale  -  Coffret 5 Blu-ray (inclu X-Men : Le commencement)
X-men, l'Intégrale - Coffret 5 Blu-ray (inclu X-Men : Le commencement)
DVD ~ Patrick Stewart

5.0 étoiles sur 5 Satisfait :-), 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-men, l'Intégrale - Coffret 5 Blu-ray (inclu X-Men : Le commencement) (Blu-ray)

Page : 1 | 2