Profil de Jawad Bellaziz > Commentaires

Contenu rédigé par Jawad Bellaziz

Jawad Bellaziz

Page : 1 | 2
Sherlock Holmes + Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres [Pack Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Robert Downey Jr.
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Satisfait :-), 11 mai 2014
Je suis amplement satisfait de ma commande même si j'aurai vraiment aimé avoir les blu-ray en qualité "collector" sans trop déboursé sinon reçu en très bon état et ça fonctionne comme je l'aurai souhaité.. Très satisfait de ma commande et j'attends voir des promos sur Amazon :-)

Transformers - La trilogie [Blu-ray]
Transformers - La trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Shia LaBeouf

5.0 étoiles sur 5 Satisfait :-), 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers - La trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)

Best of 3D [Blu-ray 3D]
Best of 3D [Blu-ray 3D]

5.0 étoiles sur 5 Satisfait :-), 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of 3D [Blu-ray 3D] (Blu-ray)

Iron Man - La trilogie [Blu-ray]
Iron Man - La trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Robert Jr Downey

5.0 étoiles sur 5 Satisfait :-), 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man - La trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)

Pirates des Caraïbes Tetralogie (La Malédiction du Black Pearl / Le Secret du Coffre maudit / Jusqu'au bout du monde / La fontaine de jouvence) [Blu-ray]
DVD ~ Johnny Depp
Proposé par LESLICORNES

5.0 étoiles sur 5 Satisfait :-), 11 mai 2014

The Matrix Trilogy (The Matrix, Matrix Revolutions, Matrix Reloaded) [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Keanu Reeves

Asus GT610 Carte Graphique Nvidia GT610 2 Go PCI-Express
Asus GT610 Carte Graphique Nvidia GT610 2 Go PCI-Express

5.0 étoiles sur 5 Satisfait :-), 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus GT610 Carte Graphique Nvidia GT610 2 Go PCI-Express (Accessoire)
Je l'ai reçu en très bon état et ça fonctionne comme je l'aurai souhaité.. Très satisfait de ma commande et j'attends voir des promos sur Amazon :-)

Page : 1 | 2