Profil de Jawad Bellaziz > Commentaires

Contenu rédigé par Jawad Bellaziz

Jawad Bellaziz

Page : 1 | 2
Sherlock Holmes 1 & 2 (Sherlock Holmes & Sherlock Holmes : Jeu d'ombres) - Coffret Combo Boitier Métal Blu-Ray + DVD
DVD ~ Robert Downey Jr.
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Satisfait :-), 11 mai 2014
Je suis amplement satisfait de ma commande même si j'aurai vraiment aimé avoir les blu-ray en qualité "collector" sans trop déboursé sinon reçu en très bon état et ça fonctionne comme je l'aurai souhaité.. Très satisfait de ma commande et j'attends voir des promos sur Amazon :-)

Transformers - La trilogie [Blu-ray]
Transformers - La trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Shia LaBeouf

5.0 étoiles sur 5 Satisfait :-), 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers - La trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)

Best of 3D [Blu-ray 3D]
Best of 3D [Blu-ray 3D]

5.0 étoiles sur 5 Satisfait :-), 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of 3D [Blu-ray 3D] (Blu-ray)

Iron Man - La trilogie [Blu-ray]
Iron Man - La trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Robert Jr Downey

5.0 étoiles sur 5 Satisfait :-), 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man - La trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)

Pirates des Caraïbes - Coffret intégrale 5 films [Blu Ray] [Blu-ray]
Pirates des Caraïbes - Coffret intégrale 5 films [Blu Ray] [Blu-ray]
DVD ~ Johnny Depp
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 Satisfait :-), 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirates des Caraïbes - Coffret intégrale 5 films [Blu Ray] [Blu-ray] (Blu-ray)

The Matrix Trilogy (The Matrix, Matrix Revolutions, Matrix Reloaded) [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Keanu Reeves
Proposé par lobigo

Asus GT610 Carte Graphique Nvidia GT610 2 Go PCI-Express
Asus GT610 Carte Graphique Nvidia GT610 2 Go PCI-Express

5.0 étoiles sur 5 Satisfait :-), 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus GT610 Carte Graphique Nvidia GT610 2 Go PCI-Express (Accessoire)
Je l'ai reçu en très bon état et ça fonctionne comme je l'aurai souhaité.. Très satisfait de ma commande et j'attends voir des promos sur Amazon :-)

Page : 1 | 2