Profil de Flochounette > Commentaires

Contenu rédigé par Flochounette

Flochounette

LOT x2 Coques transparentes pour IPHONE 5C + 3 Films d'écran offerts - Composition: 1 Silicone TPU et 1 Rigide transparente
Proposé par Aquitaine-Direct-Import

5.0 étoiles sur 5 Identique au descriptif, 11 avril 2014
Correspond parfaitement au descriptif.
Exactement ce qu'il me fallait et ce que j'attendais
Très bon rapport qualité prix.
Je le recommande pourt une protection à bas prix.

NetsPower® Top Premium PU Cuir Folio Filp Housse avec V Stand Coque Etui Smart Case Cover Station pour Apple iPad Air - Rose Chaud
Proposé par NETSPOWER

1.0 étoiles sur 5 pas fait pour IPAD AIR, 11 avril 2014
Contrairement au descriptif ne convient pas du tout en taille à l'IPAD air.
Très décue, je l'ai réexpédié depuis 1 mois et aucune nouvelle ni aucun remboursement.

Le soldat rose
Le soldat rose

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le soldat rose (CD)
Toujours un réel plaisir d'écouter ces chansons aussi bien poour les grands que pour les petits.
Je l'ai offert à une filette de 7 ans qui était ravie. Sa petite soeur de 4 ans adore aussi.

Lexibook - MFC181FR - Jeu Électronique - Tablet Advance 2 - Version FR
Lexibook - MFC181FR - Jeu Électronique - Tablet Advance 2 - Version FR

2.0 étoiles sur 5 Trop verouillé Lexibook, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexibook - MFC181FR - Jeu Électronique - Tablet Advance 2 - Version FR (Jouet)
Tablette tactile verouillée Lexibook.
Il est impossible de télécharger des applications qui ne sont pas dans le leximarket, c'est à dire à peut près tout ce que mon fils me voulait (Candy crush, youtube, gulli, MSP...). Donc ne répond pas aux attente des enfants à partir 8 Ans.
Dommage, car autrement correspond parfaitement au descriptif.

Philips DTM3155/12 Micro chaîne avec connecteur Ipod Iphone 5 lecteur CD et Bluetooth intégré 50W RMS

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 avril 2014
Correspond parfaitement à mes attentes. Simple d'utilisation. Bon son.Complet (CD, radio, bluetooth) et dans mon budget.
Je le recommande vivement.