Profil de EmyLee > Commentaires

Contenu rédigé par EmyLee

EmyLee "EmyLee" (France)

Page : 1 | 2
Table de Massage - Alu - seulement 11kg, pliante Confort, beaucoup d'accessoires, 3z, creme jaune
Proposé par Lagento

5.0 étoiles sur 5 Table de massage, 23 octobre 2011
Extra, très bon rapport qualité prix! Facile à monter comme à démonter. Confortable. En tout point conforme à l'annonce. Je suis ravie de cette achat!

V For Vendetta: Music From The Motion Picture
V For Vendetta: Music From The Motion Picture

5.0 étoiles sur 5 B.O. V for Vendetta, 6 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : V For Vendetta: Music From The Motion Picture (Téléchargement MP3)
La musique est aussi captivante dans le film qu'en écoute simple... C'est tout simplement extra, j'écoute la musique je ferme les yeux et je suis dans le film! Pour toutes les personnes qui ont aimés le film!

Zak Designs 8888- 1002E Emporte pièce Citrouille orange
Zak Designs 8888- 1002E Emporte pièce Citrouille orange

4.0 étoiles sur 5 Emporte pièce fantaisie, 21 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zak Designs 8888- 1002E Emporte pièce Citrouille orange (Cuisine)
Vraiment grand, bonne prise en main, facile d'entretien, le seul hic c'est que les yeux et la bouche ne sont pas ouvert du coup ils renfoncent trop la pate.

Temptation: Music From The Showtime Series Californication
Temptation: Music From The Showtime Series Californication

5.0 étoiles sur 5 Musique, 21 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temptation: Music From The Showtime Series Californication (Téléchargement MP3)
Bons sons qui rendent bien l'atmosphère de la série. Je recommande à tous les fans de la série, bons moments sur les pas de Hank avec la musique dans les oreilles! ;)

Bougie de massage Maison Close - Fleur d'oranger
Bougie de massage Maison Close - Fleur d'oranger
Proposé par PriceMiniStress

5.0 étoiles sur 5 Bougie de Massage, 23 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bougie de massage Maison Close - Fleur d'oranger (Beauté et hygiène)
Cette bougie est parfaite pour les soirée en amoureux, les massages classiques ou pour soi même. Pour ma part je m'en sert à la sortie de la douche, je la laisse bruler le temps de la douche & je peux ainsi m'en servir en sortant. Le parfum est très agréable aussi bien en ambiance que sur la peau. Le pot de la bougie est équipé d'un bec verseur donc aucun crainte de perdre de l'huile en la recueillant. L'huile pénètre bien la peau sans laisser de résidus & le fait qu'elle soit tiède ne gache rien du massage! Le rapport qualité - quantité & prix est parfaitement acceptable!
En bref, à consommer sans modération!!!

Superbeautifulmonster
Superbeautifulmonster

5.0 étoiles sur 5 Bif Nacked, 7 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superbeautifulmonster (CD)
Bon son pour les fans de musique qui fait du bruit! Sans faute pour Bif Nacked qui ne trahie pas son public.

I Bificus
I Bificus

4.0 étoiles sur 5 Bif Nacked, 7 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Bificus (CD)

Buffy the Vampire Slayer - The Score
Buffy the Vampire Slayer - The Score

5.0 étoiles sur 5 Extra!, 7 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffy the Vampire Slayer - The Score (CD)
Morceaux choisie dans la désormais célèbre série "Buffy contre les vampires". Pour les fans mais aussi pour les autres.

Samantha oups ! - Vol. 1, 2, 3, 4 et DVD bonus- Coffret moumoutte 5 DVD
Samantha oups ! - Vol. 1, 2, 3, 4 et DVD bonus- Coffret moumoutte 5 DVD
DVD ~ Doudi Strajmayster

5.0 étoiles sur 5 Oups!, 8 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samantha oups ! - Vol. 1, 2, 3, 4 et DVD bonus- Coffret moumoutte 5 DVD (DVD)
Au choix on aime ou on deteste avec Sam & Chanchan c'est tout ou rien! Les histoires sont poussées jusqu'au bout! Des heures de franches rigolades en "compagnie" de deux super copines!!!

Toutes les vies mènent à Rome
Toutes les vies mènent à Rome
par Jacqueline Monsigny

5.0 étoiles sur 5 Extra!, 8 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes les vies mènent à Rome (Poche)
Pour tout ceux qui aiment les histoires de réincarnations c'est le top & d'autant plus si vous appréciez l'histoire du temps de la Grande Rome; ce livre a était écrit pour vous! Perso, je l'adore!!!

Page : 1 | 2