Profil de Sandra Bacarisas > Commentaires

Contenu rédigé par Sandra Bacarisas

Sandra Bacarisas

6 x Films de protection d'écran pour Samsung S7562 Galaxy S Duos - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 3 novembre 2013
Facile à mettre,et protège bien le smartphone. Je pense que dans le temps le film tiendra longtemps sachant que vous en avez 6 dans la boîtes.

Luxburg® Diamond Design coque pour Samsung Galaxy S Duos en couleur Violet améthyste , housse étui case en silicon
Proposé par e-port24 France

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 3 novembre 2013
Coque en silicone dure,beau, choix des couleurs et résistant. Accroche bien à la main , ne glisse pas trop lors de l'usage.

Samsung Galaxy Trend GT-S7560 Smartphone Ecran tactile 4'' (10,2 cm) Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich Bluetooth Wi-Fi Blanc

4.0 étoiles sur 5 Elégant,Facile d'utilisation, entrer de gamme, 3 novembre 2013
Pour mon 1er smartphone très concluant. Il répond bien a ce qu'on lui demande,réactif au tactile,bonne ergonomie prise en main. Le seule point faible c'est son autonomie 1 à 2 j selon l'usage. Je le recommande et livraison rapide sous 3 j .