Profil de Dnschrr > Commentaires

Blackberry ACC_42949_201 Etui vertical en cuir pour BB 9380 Curve Noir
Blackberry ACC_42949_201 Etui vertical en cuir pour BB 9380 Curve Noir
Proposé par Autour du Phone

5.0 étoiles sur 5 juste bien, 5 février 2013
Produit impeccable, parfaitement adapté à mon Blackberry, avec une finition au delà de touts soupçon!
Bref, on en a largement plus que pour son argent, surtout quand on voit le prix de certains produits concurrents!

Génération Goldman
Génération Goldman

4.0 étoiles sur 5 Des chansons indémodables..., 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Génération Goldman (Téléchargement MP3)
On pourra toujours chipoter sur certains arrangements, trouver que l'original c'est mieux (bien sûr, forcément!), il n'empêche que cette jeune génération pleine de talents a su s'approprier le répertoire de JJG, et s'en tire avec les honneurs (... et en plus, mes filles aiment beaucoup, et du coup, on voulu découvrir le vrai!).

Les contes de Terremer [Blu-ray]
Les contes de Terremer [Blu-ray]
DVD ~ Armelle Gallaud

5.0 étoiles sur 5 Images magnifiques, histoire extraordinaire!, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les contes de Terremer [Blu-ray] (Blu-ray)
Que dire, si ce n'est que l'image HD du blu-ray transcende ce magnifique film d'animation... Encore un chef d'oeuvre à l'actif des studios Ghibli!

Bronx BXM 040-43610A1, Bottes homme - Noir - V.9, 41 EU
Bronx BXM 040-43610A1, Bottes homme - Noir - V.9, 41 EU

2.0 étoiles sur 5 Beau produit, dommage..., 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bronx BXM 040-43610A1, Bottes homme (Chaussures)
Un très beau produit, oui mais... Au bout de deux semaines d'utilisation la semelle droite s'est décollée! Verdict: collage d'origine fait sans ébavurage préalable (dixit mon cordonnier). Bref, après un recollage propre, plus de problème, mais j'aurais préféré ne pas en passer par là!

L'Apprenti Père Noël [Combo Blu-ray + DVD]
L'Apprenti Père Noël [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Bruno Salomone

5.0 étoiles sur 5 Pour faire durer la légende du Père Noël, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Apprenti Père Noël [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Un excellent film d'animation, plein de tendresse et d'émotions, pour que la magie de Noël soit parfaite!
A voir en famille, petits et grands seront forcément ravis :-)

Le Roi Lion [Combo Blu-ray + DVD]
Le Roi Lion [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Matthew Broderick
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 Juste sublime..., 3 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi Lion [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
J'avais vu ce monument de Disney à sa sortie au cinéma, et je gardais un souvenir fabuleux des émotions que j'avais ressenties alors, j'avais vécu un grand moment, tant les images, les couleurs et la qualité de l'animation (sans parler de la bande son!) m'étaient apparus incroyables!... Depuis, les différents visionnages du DVD ne m'avaient pas permis de ressentir à nouveau les mêmes émotions, une partie de la magie s'était envolée.
Et arriva ce blu-ray, version restaurée du Roi Lion, qui m'a mis une bonne claque! Je ne sais pas combien d'heure ils ont passé pour retravailler l'original, mais je peux vous dire que c'est réussi à 200%, j'ai enfin retrouvé ce spectacle monumental, tel que mon esprit l'avait gardé dans un petit coin de ma mémoire, juste sublime!

Evangelion 1.01 You Are (Not) Alone + Evangelion 2.22 You Can (Not) Advance [Blu-ray] [Édition SEELE]
DVD ~ Hideaki Anno

5.0 étoiles sur 5 Evangelion tel que je l'attendais!, 3 septembre 2012
Et bien on y est! Cette version revue et corrigé (par son auteur) de l'anime de la série manga culte Evangelion ne pourra que ravir les fans, d'autant que cette version blu-ray magnifie la qualité du dessin, et met en valeur les scènes d'action de manière imparable! Que du bonheur ! :-)

Playmobil - 4824 - Jeu de construction - Hélicoptère de pompier
Playmobil - 4824 - Jeu de construction - Hélicoptère de pompier

4.0 étoiles sur 5 Un classique de chez playmo, 11 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4824 - Jeu de construction - Hélicoptère de pompier (Jouet)
Il n'a pas été facile à trouver, mais j'ai réussi! Et à un prix plus qu'intéressant!!
Mon neveu a été enchanté, et moi aussi du même coup!

Sony BDP-S490 Lecteur Blu-Ray 3D HDMI Noir
Sony BDP-S490 Lecteur Blu-Ray 3D HDMI Noir

5.0 étoiles sur 5 A ce niveau de prix, c'est cadeau!, 11 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony BDP-S490 Lecteur Blu-Ray 3D HDMI Noir (Appareils électroniques)
C'est ma première platine de salon Blu-Ray... Et j'ai pris mon temps avant de me décider, car les tarifs pratiqués ne m'incitaient pas à me lancer, ne pouvant toucher que des produits de gamme inférieure avec mon budget...
J'avais déjà repéré chez Sony la BDP-S480 (le modèle précédent) qui semblait proposer de bonnes performances pour un tarif déjà serré. C'est en essayant de la trouver au meilleur prix que je suis tombé sur la S490, soit à peu près la même avec un look plus sympa. Et le comble, c'est qu'elle était moins chère!!
Bref, ne cherchez pas, à ce niveau de prix il n'y a rien en face.
Je n'en suis qu'au début de l'utilisation, mais franchement, ça m'a l'air tout bon!
L'installation et la prise en mais sont enfantines, la qualité d'image est au top, les services connectés assez sympa, et elle reconnait facilement mes fichiers multimédia stockés sur un DD auto alimenté...
Ne me reste plus qu'à tester la 3D, mais j'attends encore un peu pour me payer un bel écran ;-)

ELEGANCE - SWITCH HDMI Automatique - 4 ports avec Télécommande - 4 sources HDMI vers 1 écran - Full HD 1080p - 3D Optimisé - Amplicateur intégré
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Un bon switch, 11 juillet 2012
Il est tout petit, donc discret et facile à caser, et il redistribue parfaitement vos sources vers votre écran, en préservant la qualité des signaux. Et avec des câbles courts,inutile de brancher l'alimentation!
Les leds sont peut-être un peu vives, mais à ce tarif, on veut bien lui pardonner!

Page : 1 | 2