Profil de TISON jean-louis > Commentaires

Contenu rédigé par TISON jean-louis

TISON jean-louis

Page : 1 | 2 | 3
Commando Vandenberghe : Le Pirate du Delta: Roger Vandenberghe, héros légendaire de la Guerre d'Indochine (février 1947-janvier 1952)

1.0 étoiles sur 5 Annuler ma commande ,je le veux en broché !, 10 juin 2016
Erreur de commande ,je ne le veux pas en Kindle .... Mais en livre broché .je demande le remboursement . D'avance merci .

Turn 21
Turn 21

5.0 étoiles sur 5 Excellent groupe de hard rock, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turn 21 (CD)
Excellent cd d'un groupe hyper puissant , ça c'est du hard rock féminin d'une rare qualité . À recommander à tous les amateurs.....!!!

Breaking All the Rules
Breaking All the Rules
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 Excellent album de pur hard rock !, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking All the Rules (CD)
Cet album est l'expression du pur hard rock , quel talent .... À suivre j'attend le prochain avec impatiente , bravo !

Spend the Night
Spend the Night

5.0 étoiles sur 5 Excellent groupe de hard rock !, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spend the Night (CD)
Merveilleux groupe de hard rock féminin ! Excellent ! Chanteuse et rythmique des plus performants , que de l'extrème bonheur !

Rebuild
Rebuild

5.0 étoiles sur 5 Excellent groupe ! À conseiller aux amateurs de hard rock !, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebuild (CD)
Excellent album ! Groupe de hard rock très performant , à conseiller aux amateurs ! Merveilleuse voix de la chanteuse !

Nitrogods
Nitrogods

5.0 étoiles sur 5 R'N'R hard extra !!!!, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nitrogods (CD)
Ça c'est du très bon R'N'R hard !!!!! Trois musiciens particulièrement péchus , et le chanteur bassiste extra ,sans oublier les compositions géniales !

Into the Wild Life +2 [Deluxe]
Into the Wild Life +2 [Deluxe]

5.0 étoiles sur 5 La perfection du R'N'R, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Into the Wild Life +2 [Deluxe] (CD)
Quellle belle voix et qu'elle belle chanteuse ! Tout le groupe est parfait et les compositions particulièrement recherchées ! Un grand bonheur !

Black State Highway
Black State Highway

5.0 étoiles sur 5 Une voix magnifique !, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black State Highway (CD)
Groupe génial avec une chanteuse hors normes . De l'excellent hard rock qui plaira aux plus exigeants ! Je suis ravi !!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 11, 2016 4:32 PM CET

Keep Your Hands & Other Hits
Keep Your Hands & Other Hits

5.0 étoiles sur 5 Vive le R'N'R, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keep Your Hands & Other Hits (CD)
Excellent groupe avec un chanteur parfait et des musiciens au top . À recommander à tout amateur de rock classique !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent article !, 31 août 2015
Très beau pendentif de qualité . Excellente finition et belle qualité de l'argent . Je suis entièrement satisfait par cet article !

Page : 1 | 2 | 3