Profil de kizouina > Commentaires

Moi Moche Et Méchant Minion Stewart 23 cm Deluxe Jouet de Peluche
Moi Moche Et Méchant Minion Stewart 23 cm Deluxe Jouet de Peluche
Proposé par Ming99

5.0 étoiles sur 5 minion tout plein, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi Moche Et Méchant Minion Stewart 23 cm Deluxe Jouet de Peluche (Jouet)
Je l'ai acheté pour qu'il m'accompagne sur mon canapé... et il est comme son nom l'indique "minion". Très rapidement reçu et peluche de très bonne qualité. Aucun regret

Saccage ce carnet
Saccage ce carnet
par Keri Smith

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un ado, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saccage ce carnet (Broché)
Je l'ai acheté pour ma fille et quel bonheur de la voir chaque jour s'en prendre à son carnet. A chaque jour suffit sa peine. Elle doit saccager ce carnet mais paradoxalement elle en prend grand soin....

Just Dance 2014
Just Dance 2014
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 A posséder d'urgence !, 26 novembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Dance 2014 (Jeu vidéo)
Jouer en groupe, se dépenser au lieu de rester avachi sur le canapé... Voilà la promesse de ce jeu.. Et le pire c'est que l'on devient vite addict et l'envie de faire une "battle" avec tout le monde vous gagne !! Attention la kinect est biensur obligatoire avec la Xbox360.

BESDATA® Pour Apple iPad mini Housse Magnétique Smart Cover + Coque Arrière Dure Stylus Gratuit- Qualité Suprême - Protéger l'équipement - FR Stock - Gris- PT2508
Proposé par TKOOFN de France

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise, 19 juillet 2013
Protection idéale : épaisseur quasi nulle. La Smart Cover fonctionne comme celle d'origine. Le dos en plastique protège l'iPad mini tout en laissant entrevoir le logo d'Apple. Vous trouverez aussi un stylet. Vraiment l'ensemble est de qualité. Je compte en commander une seconde pour mon deuxième mini iPad qui lui a une protection beaucoup plus épaisse. De plus avec l'envoi en premium j'ai commandé la coque Besdata jeudi 18, et je l'ai reçu vendredi 19 en chrono post. Vraiment rien à dire si ce n'est bravo Amazon et Besdata.

Rideau fils passe tringle 120x240 SPAGHETTI noir
Rideau fils passe tringle 120x240 SPAGHETTI noir

4.0 étoiles sur 5 Très beau rendu, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rideau fils passe tringle 120x240 SPAGHETTI noir
Très beau rendu sur mes grandes fenêtres. Je ne regrette pas du tout mon achat. D'ailleurs je vais commander une deuxième paire pour ma chambre. Article expédié très rapidement dans un emballage sécurisé.

Philips - HD7825/10 - Machine à café à dosettes Senseo Viva Café Vert acidulé (Import Allemagne)

1.0 étoiles sur 5 Prix imbattable mais CAFE IMBUVABLE, 21 mars 2013
La machine à café au bureau nous ayant lachée, je décide de profiter de l'occasion pour acheter la philips HD7825 vert acidulé. Et là, ho mon dieu, un café horrible avec toujours cet arrière goût de plastique. J'en suis au deuxième nettoyage en moins de 3 jours et à une dizaine de dosettes jetées. Mais rien n'y fait. J'ai beau avoir acheté des cappuccino, des cafés doux... rien... toujours ce goût de plastique en bouche. Il est vrai qu'à la maison j'ai une Saeco Syntia alu cappucino et que j'ai peut être pris l'habitude du vrai café en grain moulu à la demande... mais là c'est vraiment abuser ou alors c'est le café qui se trouve dans les dosettes qui n'est peut être pas du café (je précise dosette senseo). En tout cas je me dit qu'il vaut mieux mettre beaucoup plus et avoir un vrai café plutôt que ce truc avec une mousse et non une crème qui est franchement imbuvable.

Déguisement Pharaon homme - Taille Unique
Déguisement Pharaon homme - Taille Unique
Proposé par DeguiseToi_Officiel

4.0 étoiles sur 5 Etonnant pour son prix, 3 mars 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Pharaon homme (Jouet)
Commandé en urgence sur Amazon pour un prix dérisoire, j'ai été très étonnée en recevant le produit de très bonne facture au demeurant. Nombreux accessoires (coiffe, bracelets, ceinture). Je pensais sincèrement que le costume ne durerait que le temps du carnaval, et bien non le déguisement a résisté et il a rejoint les autres tenues. A commander sans hésitation. Emballage soigné et sécurisé.

Philips SHL8807 Casque à arceau pliable pour iPod Câble 1,2 m Blanc
Philips SHL8807 Casque à arceau pliable pour iPod Câble 1,2 m Blanc
Proposé par West Audio FR

5.0 étoiles sur 5 Un des rares à être 100% compatible iPod touch 4, 16 février 2013
C'est mon deuxième casque, le premier ayant survécu à ma fille quasiment deux ans. Lors de l'achat d'un casque de remplacement nous avions opté pour le Philips SHL9560/10 un peu plus cher. Hé bien aussitôt réceptionné aussitôt retourné pour incompatibilité avec l'iPod touch 4 ou les enceintes companion2 de bose. Donc nous avons recommandé le Philips SHL8807, qui lui est compatible à 100%, avec une commande volume très agréable . Vraiment aucun commentaire négatif pour ce casque qui produit un son très puissant avec un bon rendu de basses. Et en plus il fait partie des casques bon marché ce qui est très rare pour le souligner. Casque commandé vendredi midi et en livraison pour samedi ! Merci amazon !

Accessorize Femmes Sac de voyage motif drapeau du Royaume-Uni Taille Taille unique Multicolore

4.0 étoiles sur 5 Du meilleur effet, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessorize Femmes Sac de voyage motif drapeau du Royaume-Uni (Luggage)
Je recherchai pour ma fille un sac qui pouvait faire office de cartable. Nous avons opté pour ce sac car il offre la particularité de convenir pour être un éventuel cartable mais permet d'opter pour autre chose que le sac type longchamp pliage qui fait trop femme et qui fait fureur dans les cours de collèges et lycées. Résultat : super rendu des couleurs, toile très solide. Article conforme à la description. Commande vite réceptionnée (provenance U.K) et article bien emballé.

Housse etui marron 360° Rotatif pour nouvel iPad mini 7,9'' simili cuir effet grené
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

4.0 étoiles sur 5 Du meilleur effet !, 15 février 2013
Avec mon mini iPad noir je trouve que le rendu est très classe sans être tapé à l'œil. Le 360 fonctionne très bien et mon précieux est bien positionné. Très bonne stabilité dans les deux sens. Par contre petite frayeur : il faut veiller à bien positionner le mini iPad et bien l'enclencher dans les 4 encoches. Mais une fois bien rentré il ne bouge plus. Très contente de mon achat.

Page : 1 | 2