Profil de kizouina > Commentaires

Contenu rédigé par kizouina

kizouina

Page : 1 | 2
SAVFY® Etui luxe iPhone 6 Plus 5.5" Ultra Slim Portefeuille PU Cuir avec stand + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS! - Coque Housse de protection pour Apple iPhone 6 Plus 5.5 pouces 16/64/128 Go (Wifi/3G/4G/LTE) Smart Cover - Prix découverte accessoires pochette SAVFY : Exceptional case ! - Café
Proposé par GMEX Trading

4.0 étoiles sur 5 un intemporel, 4 décembre 2014
J'ai commandé ce bel étui pour mon nouvel iPhone 6Plus. Rien à dire : qualité des matériaux, design. Et un plus à prendre en considération on peut insérer l'iPhone 6Plus sans avoir à se battre avec la coque. Un petit stylet est livré avec l'étui. Livraison en temps et en heure comme d'habitude avec Amazon.

Mobility Lab V-APPLE-WH-01 Tapis de souris Pomme Apple Made in France - Blanc
Mobility Lab V-APPLE-WH-01 Tapis de souris Pomme Apple Made in France - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Du meilleur effet !, 28 octobre 2014
Posé à côté de mon mac ce tapis de souris Pomme White est vraiment du meilleur effet et pas du tout tape à l'oeil.

Mir Couleurs Fini le Tri Lessive Liquide Flacon de 1,875 L 25 Lavages
Mir Couleurs Fini le Tri Lessive Liquide Flacon de 1,875 L 25 Lavages

5.0 étoiles sur 5 Fini le tri, 28 octobre 2014
En un mot : TOP. fini la corvée du tri. Je mélange tout et tout ressort nickel. Que demander de plus ?

[Version Améliorée] Anker® 2nd Gén Astro 6400mAh Batterie Externe Portable munie de la Technologie PowerIQ™ avec un Port de Chargement 2A pour iPhone 6 Plus, 5s, 5, 4S; Galaxy S5, S4, S3, Note 3; Nexus 4, 5, 7, 10; HTC One, One 2 (M8); PS Vita; autres téléphones et tablettes
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Batterie TOP et SAV plus qu'au TOP mais en fait FLOP, 28 octobre 2014
De retour de vacances où j'ai utilisé cette batterie de façon intensive sur plusieurs appareils (2 iphone 5S, 2 Ipad), je me suis rendue compte que la charge tenait moins longtemps. J'ai contacté le service client Anker qui a été d'une rapidité et d'une courtoisie exemplaire. La batterie a été changée très très rapidement. Vraiment je recommande ce vendeur pour son professionnalisme. Je rajoute ce supplément car au final malgré le remplacement et je remercie Anker pour son professionnalisme. Cette batterie ne permet en fait, pour ma part, de recharger à peine mon iPhone 6 Plus et pas complètement. Je recharge plus souvent la batterie que mon iPhone 6plus ... dommage j'aimais bien sa forme et design.

Moi Moche Et Méchant Minion Stewart 23 cm Deluxe Jouet de Peluche
Moi Moche Et Méchant Minion Stewart 23 cm Deluxe Jouet de Peluche

5.0 étoiles sur 5 minion tout plein, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi Moche Et Méchant Minion Stewart 23 cm Deluxe Jouet de Peluche (Jouet)
Je l'ai acheté pour qu'il m'accompagne sur mon canapé... et il est comme son nom l'indique "minion". Très rapidement reçu et peluche de très bonne qualité. Aucun regret

Saccage ce carnet
Saccage ce carnet
par Keri Smith

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un ado, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saccage ce carnet (Broché)
Je l'ai acheté pour ma fille et quel bonheur de la voir chaque jour s'en prendre à son carnet. A chaque jour suffit sa peine. Elle doit saccager ce carnet mais paradoxalement elle en prend grand soin....

Just Dance 2014
Just Dance 2014
Proposé par --- eGames ---

4.0 étoiles sur 5 A posséder d'urgence !, 26 novembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Dance 2014 (Jeu vidéo)
Jouer en groupe, se dépenser au lieu de rester avachi sur le canapé... Voilà la promesse de ce jeu.. Et le pire c'est que l'on devient vite addict et l'envie de faire une "battle" avec tout le monde vous gagne !! Attention la kinect est biensur obligatoire avec la Xbox360.

BESDATA® Pour Apple iPad mini Housse Magnétique Smart Cover + Coque Arrière Dure Stylus Gratuit- Qualité Suprême - Protéger l'équipement - FR Stock - Gris- PT2508

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise, 19 juillet 2013
Protection idéale : épaisseur quasi nulle. La Smart Cover fonctionne comme celle d'origine. Le dos en plastique protège l'iPad mini tout en laissant entrevoir le logo d'Apple. Vous trouverez aussi un stylet. Vraiment l'ensemble est de qualité. Je compte en commander une seconde pour mon deuxième mini iPad qui lui a une protection beaucoup plus épaisse. De plus avec l'envoi en premium j'ai commandé la coque Besdata jeudi 18, et je l'ai reçu vendredi 19 en chrono post. Vraiment rien à dire si ce n'est bravo Amazon et Besdata.

Rideau fils passe tringle 120x240 SPAGHETTI noir
Rideau fils passe tringle 120x240 SPAGHETTI noir

4.0 étoiles sur 5 Très beau rendu, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rideau fils passe tringle 120x240 SPAGHETTI noir
Très beau rendu sur mes grandes fenêtres. Je ne regrette pas du tout mon achat. D'ailleurs je vais commander une deuxième paire pour ma chambre. Article expédié très rapidement dans un emballage sécurisé.

Philips - HD7825/10 - Machine à café à dosettes Senseo Viva Café Vert acidulé (Import Allemagne)

1.0 étoiles sur 5 Prix imbattable mais CAFE IMBUVABLE, 21 mars 2013
La machine à café au bureau nous ayant lachée, je décide de profiter de l'occasion pour acheter la philips HD7825 vert acidulé. Et là, ho mon dieu, un café horrible avec toujours cet arrière goût de plastique. J'en suis au deuxième nettoyage en moins de 3 jours et à une dizaine de dosettes jetées. Mais rien n'y fait. J'ai beau avoir acheté des cappuccino, des cafés doux... rien... toujours ce goût de plastique en bouche. Il est vrai qu'à la maison j'ai une Saeco Syntia alu cappucino et que j'ai peut être pris l'habitude du vrai café en grain moulu à la demande... mais là c'est vraiment abuser ou alors c'est le café qui se trouve dans les dosettes qui n'est peut être pas du café (je précise dosette senseo). En tout cas je me dit qu'il vaut mieux mettre beaucoup plus et avoir un vrai café plutôt que ce truc avec une mousse et non une crème qui est franchement imbuvable.

Page : 1 | 2