undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Wr67 > Commentaires

Contenu rédigé par Wr67

Wr67

HomeSpot® [MFi d'Apple Certifié] Câble Lightning / Foudre à USB de Charge / Synchronisation, compatible avec iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 5, iPhone 5S, iPhone 5C, mini iPad, iPad Air, iPod Touch 5, iPod Nano 7, Qualité premium (12 cm)
Proposé par MoGeeks

5.0 étoiles sur 5 TOP, 21 novembre 2015
Câble reçu rapidement et de bonne qualité. Compatible avec l' iPhone 6. Idéal pour connecter son téléphone dans la boîte à gants de son véhicule sans avoir l'impression de se balader avec une rallonge électrique de 50 mètres entre les deux sièges !

PARROT-Kit mains libres bluetooth Parrot Mini Kit Neo
PARROT-Kit mains libres bluetooth Parrot Mini Kit Neo

4.0 étoiles sur 5 Outil pratique et abordable, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : PARROT-Kit mains libres bluetooth Parrot Mini Kit Neo (Accessoire)
Le minikit est un outil qui répond parfaitement à mes attentes.
Il est discret, s'active automatiquement lors que je claque la porte de mon véhicule, se couple automatiquement a mon telephone en chargeant tout mes contacts et dispose d'une qualité sonore supérieure a mon ancien kit de chez blacberry.
La reconnaissance vocale est très pratique car elle permet de passer un appel sans savoir dans quel poche est son téléphone et tout en gardant les deux mains sur le volant en permanence. Je mettrais seulement un petit bémol au fameux mot magique destine à l interpeller afin d'ordonner une action, "MINIKIT", le kit se met souvent en route lorsque j écoute du jazz ou du classique et ce à cause des notes musical aigus.