Profil de Cascade > Commentaires

Terre et cendres
Terre et cendres
par Atiq Rahimi

5.0 étoiles sur 5 Livre poignant, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terre et cendres (Poche)
A l'instar de "Pierre de Patience" ce chef d'oeuvre nous livre les pensées du personnage, ses pensées les plus profondes.
Les mots choisis sont justes, profonds et touchants.
A lire impérativement.

Head Case Designs Chaton Dans Serviette Chaude Chats Étui Coque en Gel molle pour Samsung Galaxy Core Prime
Proposé par eCell

5.0 étoiles sur 5 cro mignon, 21 décembre 2015
je suis ravie de cette coque!! elle est jolie, discrète, s'adapte très bien au téléphone ! très contente merci pour ce modèle

Beiuns® TPU Étui Housse - 3D Lilo & Stitch / Bleu - pour Samsung Galaxy Trend GT-S7560 / Galaxy S Duos S7562 Etui Shell Case Cover Skin Coque Coquille en silicone

5.0 étoiles sur 5 Super !, 4 juillet 2015
Je vous remercie pour votre rapidité et votre disponibilité. La coque est, quoiqu'un peu encombrante, très mignonne ! C'est original !

Jeu de 33 cartes : Le livre du Destin
Jeu de 33 cartes : Le livre du Destin
Proposé par Librairie ésotérique GVP

4.0 étoiles sur 5 Très belles cartes, 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 33 cartes : Le livre du Destin (Jouet)
Un peu juste au niveau explications et dommage qu'il n'existe pas un livre qui nous donnerait plus de détails et d'explications.

Les révélations de la cartomancie à l'ancienne
Les révélations de la cartomancie à l'ancienne
par Pernice Céline-Aimée

3.0 étoiles sur 5 Un peu brouillon pour débutant, 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les révélations de la cartomancie à l'ancienne (Broché)
Cette méthode d'apprentissage change des autres qui sont beaucoup plus scolaires. Il est nécessaire de relire plusieurs fois les interprétations données pour bien tout comprendre le fonctionnement des cartes. Sinon, dans l'ensemble c'est pas mal du tout.

Un seul corps
Un seul corps
par Stéphanie Le Bail

4.0 étoiles sur 5 Touchant, 28 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un seul corps (Broché)
A travers le regard du cèdre bleu qui est dressé devant la maison, on pénètre dans la vie de cette famille. Il nous raconte, il nous partage ses commentaires. C'est ainsi que nous apprenons la disparition de cette jeune fille et de son cheval. Tout nous est conté avec simplicité et amour. Je me suis surprise à verser une larme à deux reprises. L'auteure connaît les chevaux et nous transmet cet amour qu'ils échangent avec une telle sensibilité que l'on à peine à croire qu'il s'agit d'une connexion entre un humain et un cheval. Le contenu est lourd au regard du contexte, l'histoire peu banale et la sensibilité omniprésente.
Une belle oeuvre. Merci à Stéphanie pour cette magnifique découverte.

Vassalord, Tome 1 :
Vassalord, Tome 1 :
par Nanae Chrono

1.0 étoiles sur 5 Incompréhensible, 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vassalord, Tome 1 : (Broché)
C'est vraiment dommage que le sens primaire de l'histoire n'ait pas été saisie par le traducteur. Ce manga traduit en français ou en anglais est décevant. Il vaut mieux encore le lire en version originale. C'est vraiment dommage car M. Brunet ne nous offre pas la possibilité d'apprécier pleinement cette histoire.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 2, 2012 4:46 PM MEST

Fukushima : L'apocalypse et après ?
Fukushima : L'apocalypse et après ?
par Christophe Sabouret

5.0 étoiles sur 5 Instructif, 12 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fukushima : L'apocalypse et après ? (Broché)
Un petit livre qui se lit très bien et nous aide à comprendre non seulement l'ampleur de la catastrophe mais l'enjeu qu'il y a au niveau économique et politique.
A mettre dans toutes les mains!!

Marie, l'ange rebelle
Marie, l'ange rebelle
par Gonzague Saint Bris

4.0 étoiles sur 5 Au coeur de la passion..., 27 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie, l'ange rebelle (Poche)
Quelle belle écriture, fluide, intense, pleine d'émotions, qui vous émeut. Marie D'Agoult est une femme exceptionnelle. Bien mariée, une vie de famille sans problème, Marie mène une vie bien rangée jusqu'au jour où Liszt croise son chemin. C'est le commencement d'une histoire d'amour absolue qui mêle passion, haine et souffrance. Elle laisse tout tomber, son mari, ses filles pour vivre pleinement son amour avec Listz à qui elle donnera 3 enfants.
Cette femme intelligente côtoie tous les Salons en vogue de l'époque, se mêle de politique et de littérature. On rencontre toute une flopée d'artistes, d'écrivains, et on participe aux ragots de l'époque... Daniel Stern, vous connaissez ? Eh bien, tout comme George Sand, Marie d'Agoult publie certaines de ses œuvres sous ce nom...

Jihai Vol. 1
Jihai Vol. 1
par Toshimi Nigoshi

5.0 étoiles sur 5 Une histoire sympathique, 26 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jihai Vol. 1 (Broché)
Cela change un peu de ce que l'on nous présente, le personnages sont attachants et l'histoire plutôt "pas banale"....
Je rangerai cette histoire dans la catégorie SF mais très soft.
Lecture qui convient aux filles aussi ^^

Page : 1 | 2 | 3 | 4