undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_ss16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Myszka > Commentaires

Contenu rédigé par Myszka

Myszka

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Comment épater son fils
Comment épater son fils
par Raphaële VIDALING

2.0 étoiles sur 5 Bon livre, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment épater son fils (Broché)
Livre intéressant, mais je n'ai pas adhéré aux idées proposées ; je trouve aussi que certains bricolages sont difficiles à réaliser sans (beaucoup) d'aide à l'enfant.

50 maquillages de fêtes pour petits et grands
50 maquillages de fêtes pour petits et grands
par Brian & Nick Wolfe

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 maquillages de fêtes pour petits et grands (Broché)
Joli livre avec de chouettes et nombreux maquillages ; par contre je ne le trouve pas du tout adapté aux débutants.

Si le loup y était
Si le loup y était
par Philippe Jalbert

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour les enfants, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si le loup y était (Album)
Mon fils et moi adorons les livres de cette collection et ce loup est aussi très chouette ! Il adore toucher les textures et écouter l'histoire, ou la chanter !

Le manuel des maternelles
Le manuel des maternelles
par Christophe Boncens

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre de bricolage, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le manuel des maternelles (Broché)
Très bon livre de bricolage avec pleins d'idées variées ; des bricolages courts et d'autres plus longs : mon fils de 4 ans l'adore !

Maquillages faciles : 35 modèles pour toutes les fêtes !
Maquillages faciles : 35 modèles pour toutes les fêtes !
par Christian Verrilli

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour débuter, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maquillages faciles : 35 modèles pour toutes les fêtes ! (Broché)
Je trouve ce livre bien fait pour débuter ; les explications sont clairs et les modèles sont simples mais efficaces ! Mon fils l'adore !

Bébé Cadum
Bébé Cadum
par Stephanie Blake

5.0 étoiles sur 5 Très drôle, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Cadum (Poche)
Joli livre qui aborde avec drôlerie la jalousie enfantine d'un grand frère envers le bébé nouvellement arrivé ; dès 3-4 ans

Dans le ventre de maman
Dans le ventre de maman
par Laurie Cohen

5.0 étoiles sur 5 Joli livre, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans le ventre de maman (Album)
Joli livre qui "explique" avec poésie ce qui se passe dans le ventre de la maman enceinte ; plutôt pour des enfants de 4 ans et +

Au monde
Au monde
par Rascal

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au monde (Album)
Joli livre de Rascal, qui décrit les ressemblances dans la famille, destiné plutôt à des grands (au-delà de 6 ans)

La Maison de Mickey : 1000 stickers collector et 32 pages de jeux
La Maison de Mickey : 1000 stickers collector et 32 pages de jeux
par Disney

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les fans ;), 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de Mickey : 1000 stickers collector et 32 pages de jeux (Broché)
Vraiment beaucoup de stickers, de différentes tailles et formes. Mon fils de 3 ans ne se lasse pas de les coller dans son cahier. Par contre, les pages de jeux sont vraiment limitées et servent plutôt de prétexte pour dire qu'il y a autre chose que des stickers.

Mug Objectif avec Couvercle Homade Noir
Mug Objectif avec Couvercle Homade Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mug Objectif avec Couvercle Homade Noir (Cuisine)
Joli mug, très réaliste, idéal pour mon mari photographe. Bon, pas pratique à laver, mais sympa pour faire un clin d’œil...

Page : 1 | 2 | 3 | 4