Profil de Myszka > Commentaires

Bébé Cadum
Bébé Cadum
par Stephanie Blake

5.0 étoiles sur 5 Très drôle, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Cadum (Poche)
Joli livre qui aborde avec drôlerie la jalousie enfantine d'un grand frère envers le bébé nouvellement arrivé ; dès 3-4 ans

Dans le ventre de maman
Dans le ventre de maman
par Laurie Cohen

5.0 étoiles sur 5 Joli livre, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans le ventre de maman (Album)
Joli livre qui "explique" avec poésie ce qui se passe dans le ventre de la maman enceinte ; plutôt pour des enfants de 4 ans et +

Au monde
Au monde
par Rascal

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au monde (Album)
Joli livre de Rascal, qui décrit les ressemblances dans la famille, destiné plutôt à des grands (au-delà de 6 ans)

La Maison de Mickey : 1000 stickers collector et 32 pages de jeux
La Maison de Mickey : 1000 stickers collector et 32 pages de jeux
par Disney

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les fans ;), 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de Mickey : 1000 stickers collector et 32 pages de jeux (Broché)
Vraiment beaucoup de stickers, de différentes tailles et formes. Mon fils de 3 ans ne se lasse pas de les coller dans son cahier. Par contre, les pages de jeux sont vraiment limitées et servent plutôt de prétexte pour dire qu'il y a autre chose que des stickers.

Mug Objectif avec Couvercle Homade Noir
Mug Objectif avec Couvercle Homade Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mug Objectif avec Couvercle Homade Noir (Cuisine)
Joli mug, très réaliste, idéal pour mon mari photographe. Bon, pas pratique à laver, mais sympa pour faire un clin d’œil...

Playmobil - 5167 - Jeu de Construction - Maison Transportable
Playmobil - 5167 - Jeu de Construction - Maison Transportable

5.0 étoiles sur 5 Joli maison, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5167 - Jeu de Construction - Maison Transportable (Jouet)
Cette maison transportable a bien plus à une petite fille de bientôt 5 ans ; elle est sympa et contient suffisamment d'éléments pour jouer.

JE CULTIVE, JE CUISINE, JE CONSERVE
JE CULTIVE, JE CUISINE, JE CONSERVE
par Guylaine Goulfier

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les jardiniers cuisiniers, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JE CULTIVE, JE CUISINE, JE CONSERVE (Broché)
Livre idéal pour les jardiniers qui ne savent plus quoi faire de leur récolte. En plus d'indiquer la culture des fruits et légumes, le livre propose des recettes de plats et de conserves pour garder le surplus. Pratique !

Le petit grumeau illustré tome 2: Chroniques d'une maman avertie
Le petit grumeau illustré tome 2: Chroniques d'une maman avertie
par Nathalie Jomard

4.0 étoiles sur 5 Drôle, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit grumeau illustré tome 2: Chroniques d'une maman avertie (Album)
Tome 2 des aventures du grumeau ; drôle mais à mon sens beaucoup trop de textes à côté des illustrations qui "polluent" un peu plus qu'elles n'apportent quelque chose.

EA Sports Active 2 (jeu PS Move)
EA Sports Active 2 (jeu PS Move)
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Bien pour bouger, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : EA Sports Active 2 (jeu PS Move) (Jeu vidéo)
Jeu acquis pour bouger un peu à la maison en complément des cours de sport habituels. Moi qui aime les jeux vidéos et le sport, je suis contente de pouvoir allier les deux :) Par contre, je ne pense que seul, ce soit suffisant.

Les 3 petits cochons
Les 3 petits cochons
par Xavier Deneux
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 3 petits cochons (Cartonné)
Un des livres préférés de mon fils de 3 ans dans cette collection ; il adore pouvoir toucher les textures et déplacer les animaux sur les pages.

Page : 1 | 2 | 3