Profil de Myszka > Commentaires

On mange quoi ce soir ?
On mange quoi ce soir ?
par Sylvia Gabet

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On mange quoi ce soir ? (Broché)
Super livre avec des recettes nombreuses sympas, bien expliquées et illustrées. C'est une base parfaite pour votre bibliothèque de cuisine.

Les 200 astuces de Maman travaille
Les 200 astuces de Maman travaille
par Schiappa Marlène

2.0 étoiles sur 5 Un titre accrocheur, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 200 astuces de Maman travaille (Broché)
Un titre accrocheur mais malheureusement rien de révolutionnaire, et surtout des promesses non tenues ; on ne découvre pas grand chose. A emprunter dans une bibliothèque...

1001 Idées pour les faire manger toute l'année
1001 Idées pour les faire manger toute l'année
par Camille Depraz

5.0 étoiles sur 5 Recettes sympas, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 Idées pour les faire manger toute l'année (Broché)
De bonnes recettes sympas, avec des classiques revisités, des plats vite préparés. On trouve des viandes, des poissons, des plats de légumes, des desserts. Livre très complet !

L'ABC des Fleurs du Jardin
L'ABC des Fleurs du Jardin
par Rosenn Le Page

5.0 étoiles sur 5 Bien pour les débutants !, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ABC des Fleurs du Jardin (Broché)
Pour commencer sa bibliothèque pour le jardin, ce livre est idéal. Il contient les fleurs les plus communes et donne une foule de conseils. Bien pour les débutants !

Mars et venus tome 2
Mars et venus tome 2
par Fab Caro

4.0 étoiles sur 5 Très drôle, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mars et venus tome 2 (Album)
Je ne suis pas fan du livre originel, mais la BD est très drôle et j'aime beaucoup l'illustration. Ce tome 2 est à mon sens moins intéressant que le premier mais tout aussi drôle.

Les hommes viennent de Mars les femmes viennent de Vénus, Tome 1 :
Les hommes viennent de Mars les femmes viennent de Vénus, Tome 1 :
par Paul Dewandre

5.0 étoiles sur 5 Très drôle, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les hommes viennent de Mars les femmes viennent de Vénus, Tome 1 : (Album)
Je ne suis pas fan du livre originel, mais la BD est très drôle et j'aime beaucoup l'illustration. Convient aussi bien pour les femmes que pour les hommes, même si cela penche plus du côté des femmes. L'idéal : l'offrir à un couple.

Antarès épisode 5
Antarès épisode 5
par Léo

5.0 étoiles sur 5 Une bonne suite, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antarès épisode 5 (Album)
Comme toujours du beau Léo, avec des dessins sublimes. Certains trouvent l'album inutile, de mon côté je l'ai apprécié et lu avec plaisir.

Cherche et trouve géant parmi les animaux
Cherche et trouve géant parmi les animaux
par Thierry Laval
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherche et trouve géant parmi les animaux (Cartonné)
Très bon livre, avec des illustrations sympa ; il y a de nombreux animaux à découvrir, des animaux classiques ou "connus" et d'autres moins, c'est assez complet. Mon fils de 3 ans adore chercher les animaux ou bien les nommer.

L'encyclo illustrée (avec un gros nez)
L'encyclo illustrée (avec un gros nez)
par Thierry Laval

5.0 étoiles sur 5 Très chouette, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'encyclo illustrée (avec un gros nez) (Album)
Très chouette pour les enfants ; les illustrations sont amusantes et de nombreux thèmes variés sont abordés. Bonne première encyclopédie !

Le retour de la guerre du retour contre attaque
Le retour de la guerre du retour contre attaque
par Thierry Vivien

5.0 étoiles sur 5 Super !, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le retour de la guerre du retour contre attaque (Broché)
Très bonne BD, parodiant star wars, humour un peu trash parfois. À lire pour faire le plein de bonne humeur

Page : 1 | 2 | 3