Profil de greg > Commentaires

greg (gironde,france)

Fabuleux abdos : Programmes de six semaines
Fabuleux abdos : Programmes de six semaines
par Anita Bean

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre qui va a l'essenciel et qui répond a toutes nos questions, 17 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fabuleux abdos : Programmes de six semaines (Broché)
Superbe livre qui cible et répond bien au attente du travail des abdominaux.Les excercices sur ballon de fitness sont très efficaces, on sent vraiment l'effet en 12 répétitions.Les points essenciels sont des répétition lentes en gardent la contracture 2 secondes, ce qui évite des series trop longues.Mais le point le plus important c'est qui si vous avez un peut de gras sur le ventre,il va falloir en premier lieu faire de l'endurence (courir,vélo,etc)au moins 3 fois par semaine 30 mn de préférence le matin agin pour éliminer le plus de graisse possible.

Volant Multi-Axis pour WII
Volant Multi-Axis pour WII

3.0 étoiles sur 5 Plus de faux mouvements,mais pas de saut ni de cabrage, 17 janvier 2010
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volant Multi-Axis pour WII (Jeu vidéo)
j'ais pris se volant pour mario kart wii , pour avoir plus de stabilité dans la conduite comparer au volant classique puis surtout pour évité tous les faux mouvement quand on bouge. Donc sur ce point super , mais le gros problème c'est qu'on ne peut réaliser aucune figure puis on ne peut pas cabrer avec les motos.

Cable Wii composent YUV
Cable Wii composent YUV

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 29 novembre 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable Wii composent YUV (Accessoire)
indispensable pour ce qui on une tv HD.Image impeccable plus de fourmillement, mario galaxy a un rendu exceptionnelle.

Endgame
Endgame

5.0 étoiles sur 5 exceptionnelle, 29 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Endgame (CD)
Du grand,du très grand MEGADETH,la barre est très haute, un DAVE MUSTAINE qui n'a rien perdu de son talent de compositeur.Des musiciens de très haut niveau technique ,des solos en veux tu en voila.ENDGAME fait parti des albums majeur de MEGADETH. Maintenant pourrons t'ils reproduire autant de technicité en live,pour le plus grand plaisir des fans j'attendrais avec impatience.

World Painted Blood
World Painted Blood
Proposé par collector disk

4.0 étoiles sur 5 plusieurs écoutes pour pouvoir aimer cette album, 29 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : World Painted Blood (CD)
A la premiére écoute ,je n'ais pas du tout accroché à cette album,surtout au niveau sonore ou production du son(pourtant je suis équipé au niveau matos) je m'explique , je m'attendais a un énorme son des guitars comme dans divine intervention,et la on est bien en dessous undisputed attitude,style plus punk que thrash lourd.Puis l'immence talen de dave lombardo trop mis en retrait,je suis stupéfié qu'il ne dispose pas de moyen de production comme dans GRINP INC.(son ancien groupe solo) tand qu'à TOM ARAYA son chant est sensationnel.Puis après plusieurs écoutes , je me suis laisser emporter par la magie SLAYER, j'ais totalement adorer ,l'ambiance l'atmosphères le chand démoniaque , les riffs en fond encore un album culte!!!