Profil de Hubert > Commentaires

Syberia 2
Syberia 2
Proposé par Media Story

2.0 étoiles sur 5 Pas top, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Syberia 2 (DVD-Rom)
Le jeu n'a pas changé mais il est beaucoup mieux techniquement sur PC (fonctionne sous Win 7). L'image est moche et ne remplit pas l'écran sous Xbox. Dommage,

90 ans Warner - Coffret 10 films - Western + 1 magnet collector « La Conquête de l'Ouest » offert [Édition Limitée]
DVD ~ William Holden

3.0 étoiles sur 5 Oui, 30 octobre 2014
Des westerns inoubliables bien sûr, et le prix est attractif. Livraison éclair. Mais : pas de magnet, un "coffret" très mince, des boîtiers itou et une étiquette manquante sur un DVD. Gênant.

CGV DR-30I Radio/Radio-réveil
CGV DR-30I Radio/Radio-réveil
Proposé par Maison du Numerique

4.0 étoiles sur 5 Très bonne radio, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CGV DR-30I Radio/Radio-réveil (Appareils électroniques)
Points positifs : Look et qualité de fabrication. Son global pas mal (voir plus bas). Le système de première connexion à internet fonctionne sans problème. La clé est gardée en mémoire si on débranche la radio. Mais on peut aussi tout réinitialiser bien sûr.
Choix de plusieurs sources (internet, FM, DAB (fonctionne là où le service existe), Aux. Télécommande pratique. Fonctions réveil classiques. La recherche et la mémorisation des stations sont bien conçues. L'antenne FM est de bonne qualité et capte plutôt bien les stations. On peut choisir d'éliminer de la recherche automatique celles qui n'ont pas un signal suffisamment correct. Et on profite évidemment des milliers de stations internet disponibles sur le web.

Points négatifs (pas graves) ou à améliorer :
Molette de volume fragile avec un système de fonctionnement bizarroïde par crans, qui ne va sans doute pas contribuer à sa longévité, mieux vaut utiliser la télécommande.
Les minijacks auxiliaire et casque à l'arrière fonctionnent mais il ne faut pas trop les brutaliser à mon avis.
L'affichage pourrait être réglable : en mode arrêt il est très faible, ce qui est très bien si on dort à côté, mais pratiquement invisible à la lumière, on ne peut donc pas trop compter sur lui pour donner l'heure pendant la journée.iMais la radio allumée, il remplit très bien son rôle (à noter la touche "info" qui permet d'afficher les renseignements relatifs à ce qu'on écoute (RDS, débit, contenus...) Le nom de la station FM n'est pas conservé dans la liste des stations mémorisées, mais seulement sa fréquence, ce qui ne nous avance pas beaucoup, mais il réapparait quand la station est diffusée. Les mémoires sont un peu limitées (10 par source), ce qui est un peu dommage quand on dispose d'un si vaste choix. Mais les dernières stations écoutées sont mémorisées. Il y a un système de favoris que je n'ai pas testé, il faut passer par l'inscription sur un site, je n'ai pas bien compris. Point positif, les stations peuvent être recherchées par nom. L'accès à chaque mémoire prend quelques secondes, mais ce n'est absolument pas gênant. Passage par un menu sur l'écran obligatoire.
Pour le son : très bon (stéréo) mais pas extraordinaire non plus. Sa qualité dépend bien sûr de celle de la source. Les stations internet n'ont pas toutes un son excellent mais elles sont débarrassées des parasites de la FM, ce qui en soi justifie déjà l'achat de cette radio ! Je n'ai pas testé en branchant par câble sur la box, mais le réseau Wifi est très bien capté chez moi. La puissance est largement suffisante pour écouter de la musique dans une pièce de dimension moyenne. Les aigus pourraient être un peu plus fins et les basses sont un peu envahissantes à mon goût, mais cela prouve qu'il y en a, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type d'appareil. Le son peut être corrigé par l'égaliseur mais celui-ci n'est pas assez précis pour que l'on puisse vraiment se peaufiner un son aux petits oignons. Le volume de l'entrée auxiliaire est très faible par rapport aux autres, même avec la source au maximum. Il faut donc augmenter beaucoup le volume sur la radio dans ce cas.
Voilà, il y a peut-être certaines de ces choses qui pourraient être améliorées par un firmware retravaillé par le constructeur, je n'en sais rien, quoi qu'il en soit il peut être mis à jour, automatiquement ou non, via FM ou Internet.
Une entrée USB serait vraiment bien, elle n'existe pas dans le menu. Pourtant il y a un emplacement visiblement prévu à l'arrière pour cela, mais il faudrait faire sauter l'opercule (et la garantie) pour le savoir, je n'ose pas...

Bref, je suis globalement très content de mon achat, d'autant que j'ai eu un très bon contact avec le vendeur.

PS Il y a aussi une fonction "media" qui permet de lire le contenu d'un PC (allumé) via la bibliothèque Windows Media .

L'Écume des jours
L'Écume des jours
DVD ~ Romain Duris

5.0 étoiles sur 5 J'aime bien, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Écume des jours (DVD)
Une adaptation très réussie du roman de Vian, d'après moi. Très fidèle, et là pour le coup ce n'est pas une critique. Et le réalisateur ajoute sa propre note de fantaisie dans les gadgets rigolos.

Dexlan Cordon électrique secteur coudé 1.8 m Noir
Dexlan Cordon électrique secteur coudé 1.8 m Noir
Proposé par Atlanpolis

5.0 étoiles sur 5 OK, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Cordon électrique secteur coudé 1.8 m Noir (Accessoire)
Bon, c'est un cordon standard et il est de bonne qualité. Ce qui serait bien, ce serait de pouvoir choisir entre plusieurs sens du coude.

Lampe en cristal de sel de l'Himalaya
Lampe en cristal de sel de l'Himalaya

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien !, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe en cristal de sel de l'Himalaya (Cuisine)
Bel objet, j'aime bien la finition de cette lampe, plus que les modèles plus bruts. La lumière est très agréable.

Berthe MORISOT
Berthe MORISOT
DVD ~ Marine Delterme

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berthe MORISOT (DVD)
C'est plus un téléfilm qu'un film de cinéma, mais un tel sujet ne se prête pas à une superproduction bien sûr. Mais très bien réalisé. On aurait peut-être aimé plus de détails sur la peinture de Berthe Morisot.

La Ligne verte
La Ligne verte
DVD ~ Tom Hanks

5.0 étoiles sur 5 Excellent film à mon avis, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ligne verte (DVD)
Je ne connaissais pas ce film que j'ai acheté en me basant sur les commentaires des clients et des avis extérieurs. Au-delà de mes attentes !

Behringer B-Control Fader Contrôleur MIDI/USB avec 8 Faders motorisés Blanc
Behringer B-Control Fader Contrôleur MIDI/USB avec 8 Faders motorisés Blanc
Proposé par MP 1st Class Supplies

1.0 étoiles sur 5 En panne après 6 mois, 6 mai 2014
Le produit est excellent, mais est tombé en panne au bout de 6 mois. De plus la procédure de retour ou de remboursement par le vendeur Marketplace s'annonce problématique. Je ne demande qu'à changer d'avis.

"Komputerbay 64GB SDXC Haute-Vitesse Class Classe 10 Carte Mémoire 15Mo/s Rédiger 20Mo/s Rédiger 64 GB, Garantie à vie!"

5.0 étoiles sur 5 Bien, 12 mars 2013
J'ai acheté cette carte pour sa capacité de stockage importante et son prix intéressant. Pour la vitesse je ne sais pas la mesurer. Elle m'a servi à enregistrer une vidéo avec mon APN sur pied, deux heures non-stop et elle est pleine. Lecture du fichier sans problème. De ce point de vue tout va bien.

Page : 1 | 2 | 3