Profil de La Mancha > Commentaires

Contenu rédigé par La Mancha

La Mancha

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Cartouche pour Console NES SERIE 200 - Super Contra Double Dragon Chip'n Dale Ninja Gaiden Adventure Island Tiny Toon Donkey Kong
Proposé par worldheroes

5.0 étoiles sur 5 retour vers le futur, 16 février 2016
Idem que pour la cartouche NES SERIE 400 , un retour 30 ans en arrière , un rêve !
Elle fonctionne parfaitement
Génial pour tous les gamers nostalgiques

Cartouche pour Console NES SERIE 400 - Adventure Island Bubble Bobble II Castlevania II Bomber Man Contra Chip'n Dale Rescue Rangers Donkey Kong Double Dragon III Super Mario Bros Wrecking Crew
Proposé par worldheroes

5.0 étoiles sur 5 un rêve, 16 février 2016
Franchement, je n y croyais pas 400 jeux dans une seule cartouche .
Mais non , elle existe et fonctionne parfaitement
c est un reve de se replonger 30 ans en arrière.
Génial

Forza Motorsport 6 - édition day one
Forza Motorsport 6 - édition day one
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 Simplement le meilleur, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Motorsport 6 - édition day one (Jeu vidéo)
A l époque j avais déjà acheté une 360 pour le forza précédent puis la ONE pour forza horizon et bien sur ce motorsports 6 qui est nettement plus complet que son prédécesseur . Beau , accessible pour tous et le nombres de voitures est ahurissantes . Je vous le conseil vivement

Guitar Hero Live
Guitar Hero Live
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 Rock n roll baby !, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitar Hero Live (Jeu vidéo)
Yes yes on s amuse vraiment avec ce nouveau style de guitar hero , jouer en live filmé c est vraiment cool!
Mais attention a la distraction .
Et c est deux chaînes genre MTV sont vraiment bien pensées .
Seul petit bémol c est la guitare elle même , pour moi elle faut beaucoup plus " jouet" que celle de rock band , mais le prix n est pas le même .
Sinon je ne regrette vraiment pas mon choix d achat .
Rock and roll baby !

Le Bourreau pleure
Le Bourreau pleure
par Frédéric Dard

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bourreau pleure (Poche)
Et bien je suis agréablement surpris de ce livre de Frédéric Dard , je ne connaissais pas cette période d écriture et j en découvre encore .
Un très bon livre qui vous tiens en haleine jusqu au bout .
Vraiment à recommander et j en lirais d autres c'est sur

Rencontres d'un très sale type
Rencontres d'un très sale type
par Patrice Dard

5.0 étoiles sur 5 Un nouveau x-files version Dard, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rencontres d'un très sale type (Poche)
Après l agent Mulder et scully on a San Antonio et Berly
Une aventure qui rappelle quelques références en la matière .
Très agréable mais vite fini
Ne faites confiance à personnes !

San-Antonio Shocking ! : Roman veri britiche
San-Antonio Shocking ! : Roman veri britiche
par Patrice Dard

4.0 étoiles sur 5 My Taylor is rich!, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : San-Antonio Shocking ! : Roman veri britiche (Broché)
Le gamin de Berlu disparaît et hop c est parti pour un voyage chez sa majesté et à nous les petites anglaises .
C est un bon bouquin peut être pas le meilleur des San Antonio mais quand on aime ....

La Famille Addams - L'intégrale des films : La Famille Addams + Les valeurs de la Famille Addams [Édition Limitée]
DVD ~ Anjelica Huston

5.0 étoiles sur 5 Dadadada tic tic dadadada tic tic ...., 10 mars 2015
Ah quel plaisir de revoir les deux films de la famille Addams , ça amuse encore bien je trouve

En plus c est un petit coffret vraiment pas chère pour un bon moment

Pas la série originale n est vraiment pas mal non plus , pour celui qui aime bien sur

Captain Toad Treasure Tracker
Captain Toad Treasure Tracker

5.0 étoiles sur 5 Chic et pas chère !, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain Toad Treasure Tracker (Jeu vidéo)
Captain Toad est un très bon "petit" jeux sur la wii U , il reprend les graphisme et la bande son de mario 3D ( normal vu qu il vient de là)
Mais il est vraiment sympa pas trop dur donc un jeu pour toute la famille et pas besoin de la TV , il se joue aussi sur l écran du pad ( pratique pour une petite partie pendant le JT)
En plus le jeu n est pas trop chère donc raison de plus pour vous faire plaisir ;)

Super Mario 3D World
Super Mario 3D World

5.0 étoiles sur 5 Ça c est un "nouveau" mario !, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario 3D World (Jeu vidéo)
Voilà un jeu qui l est bon ! J ai en partie acheté ma console pour ce jeu la ( et bayonetta) .
Très bon graphisme , c'est beau et coloré , la bande son est superbe et joyeuse et c est super maniable .
C est amusant seul et surtout à plusieurs , pour une bonne soirée entre amis ou en famille .
Foncez dessus , vous ne le regrettez pas

Page : 1 | 2 | 3 | 4