Profil de spnico57 > Commentaires

Futurama  : L'intégrale Saisons 1 à 8 + 4 longs métrages
Futurama : L'intégrale Saisons 1 à 8 + 4 longs métrages
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Futurama : L'intégrale Saisons 1 à 8 + 4 longs métrages (DVD)
Je commente rarement, mais là je vais faire un exception, je ne comprends pas toutes ces mauvaises critiques sur ce coffret ! Je vais recadrer tout ça de mon point de vue !

Toutes les saisons ainsi que les films sont là ! Rien à redire, c'est hyper complet !!!
Et ça fait vraiment plaisir de se redécouvrir Futurama ! *nostalgie*
Oui, il y a quelque épisodes en VOSTFR (environ 5-10 épisodes max en tout, surement des inédits), mais non désolés ça fait pas "plus de la moitié du coffret en VOSTFR".

C'est vrai que les menus ne sont pas très ergonomiques visuellement pour certaines saisons, mais il suffit juste de regarder avec ses yeux et de savoir se servir d'une télécommande, ce n'est vraiment pas bloquant, je ne comprends pas...
Remarque, il y a un bouton du type "lire tout" sur le côté aussi (Pour ceux qu'ils ne l'avaient pas vu...)
Une config de langue est aussi présent sur chaque épisode pour adapté si besoin (VO, VF, VOSTFR, ...) comme tout DVD.... compliqué?!

Le seul point noir éventuel est le packaging un peu cheap.
Les DVD peuvent se déclipser quand on l'ouvre pour la première fois, surement les aléas de livraison.. C’est tout !
Pour ma part 2 DVD étaient déclipser en effet (mais aucune rayure). MAIS c'est souvent le cas dans ce genre de mega bundle ! (stargate, etc, ...)
Le prix est également un poil trop cher, heureusement qu'il était en promo à -50%, Merci Amazon !

Bref, heureusement que je n'ai pas tenu compte de vos commentaires négatifs pour certains, j'aurais raté quelque chose !
Même si ce coffret est un peu cheap et non deluxe, il est plus que complet et à un prix abordable, Parfait !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 27, 2016 10:33 AM MEST

Inception + Shutter Island [Édition Limitée]
Inception + Shutter Island [Édition Limitée]
DVD ~ Leonardo DiCaprio

5.0 étoiles sur 5 Très bon coffret !, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inception + Shutter Island [Édition Limitée] (Blu-ray)
Coffret comprenant le film Inception (comprenant un deuxième blu-ray bonus dont la soundtrack du film) et le film Shutter Island.
Le premier film qui est un must, si on aime la science fiction.
Et le deuxième (que je ne connaissait pas d'ailleurs), plus psychologique, mais tout aussi bon.
Je recommande ce coffret que ce soit pour la qualité visuel / audio du blu-ray tout autant que pour le contenu en lui même.