Profil de rudy payet > Commentaires

Contenu rédigé par rudy payet

rudy payet

Passion Play [Blu-ray]
Passion Play [Blu-ray]
DVD ~ Mickey Rourke

5.0 étoiles sur 5 passion play, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passion Play [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai bien reçu mon colis, donc le film en blu ray de passion play avec la ravissante megan fox, le film est très bien, tres sentimental, en compagnie de Mickey Rourke et de Bill Murray, megan fox est tout a fait charmante dans son role d'ange, a voir pour les amateurs

Salt - Inclus 3 versions du film [Blu-ray]
Salt - Inclus 3 versions du film [Blu-ray]

5.0 étoiles sur 5 salt, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salt - Inclus 3 versions du film [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon il n'y a pas que James Bond,il y a Salt et côté castagne,poursuite et tous les scènes d'actions,Angelina Jolie est au meilleur de sa forme,un très bon divertissements

De Prometheus à Alien, l'évolution [Blu-ray]
De Prometheus à Alien, l'évolution [Blu-ray]
DVD ~ Noomi Rapace
Proposé par Idstock

5.0 étoiles sur 5 saga alien, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Prometheus à Alien, l'évolution [Blu-ray] (Blu-ray)
Que dire sur une saga mythique sur alien,du pur cinema comme on n'aime,une préférence pour aliens le retour de James cameron,bref du grand cinema

Mr et Mrs Smith - [Blu-ray]
Mr et Mrs Smith - [Blu-ray]
DVD ~ Brad Pitt
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 mr et smith, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr et Mrs Smith - [Blu-ray] (Blu-ray)
Excellent film, le duo Brad pitt et Angelina Jolie sont explosif, rien a dire un tres bon divertissement pour les fans

Souviens-toi l'été dernier [Blu-ray]
Souviens-toi l'été dernier [Blu-ray]
DVD ~ Jennifer Love Hewitt

5.0 étoiles sur 5 bluray, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souviens-toi l'été dernier [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis ravi d'avoir ce film car il est bien pour les amateurs du genre horreur,merci et a tres bientôt

MICHELLE RODRIGUEZ - Original Art Keyring #js003
MICHELLE RODRIGUEZ - Original Art Keyring #js003
Proposé par Seasons Original Art

5.0 étoiles sur 5 michelle rodriguez, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MICHELLE RODRIGUEZ - Original Art Keyring #js003
J'ai mis 5 étoiles car le porte clé est très bien fait, je suis tres satisfait merci et à bientôt

Control
Control
DVD ~ Ray Liotta
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 michelle rodriguez, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Control (DVD)
J'ai mis 5 étoiles car il est très bien fait,je suis très satisfait rien a dire merci et a bientôt

Resident Evil - Classic Umbrella logo adulte Hoodie Jacket ,noir,taille L:(166cm-170cm,55-60 kg)
Proposé par Shacos

5.0 étoiles sur 5 pour jacket noir adulte logo umbrella classic, 14 février 2014
J'ai choisi cette note car le colie est parfait,bien emballé et soigné et je suis très satisfait de ma jacket noir umbrella,merci.