Profil de rudy payet > Commentaires

Contenu rédigé par rudy payet

rudy payet

Page : 1 | 2
Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack
Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack
Proposé par PARIS ELECTRONIQUE

5.0 étoiles sur 5 console wii u, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack (Console)
Bonjour, j'ai bien reçu la console wii u, il est parfait et en bonne qualité, très bien emballé en plus, on dirait qu'il est neuf, en tout cas je suis satisfait, merci encore.

Superman The Movie 1978 12'' Christopher Reeve Movie Masterpiece 1/6 Action Figure
Proposé par Japan_Hobby_Shop

5.0 étoiles sur 5 SUPERMAN, 13 novembre 2014
Bonjour, j'ai bien reçu le colis de la figurine de Superman, et il est stupéfiant, un réalisme énorme avec l'acteur Christopher Reeve, il est d'une beauté fantastique, je suis carrément satisfait, le vendeur a très bien emballé, j'ai rien à dire, juste une satisfaction hors norme, merci encore et a une prochaine fois

Xcoser Carnaval Costume Pour Resident Evil Jacket Hoodie Adulte Umbrella Corporation épais L
Proposé par Wonder Cosplay

5.0 étoiles sur 5 hoodie, 31 octobre 2014
Bonjour, j'ai bien reçu le colis du hoodie jacker de umbrella corporation et franchement il est super, bien modelé, il y a rien à dire, je suis vraiment satisfait, merci au vendeur et à bientôt

Blouson en simili cuir - Femme - S(36)
Blouson en simili cuir - Femme - S(36)
Proposé par Go Tendance

5.0 étoiles sur 5 veste, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blouson en simili cuir - Femme - (Vêtements)
Bonjour, j'ai bien reçu le colis de la veste simili cuir caramel, franchement il est impeccable, vraiment magnifique et très bien emballé, je suis satisfait de la rapidité de livraison, en somme il y a rien à dire, merci et a très bientôt.

La Bible [Blu-ray]
La Bible [Blu-ray]
DVD ~ Michael Parks
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 dvd, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible [Blu-ray] (Blu-ray)
Bonjour, j'ai très bien reçu le film la bible, il est parfait, je suis tres satisfait, je vous remercie et à bientôt

La Belle et la Bête [Édition Prestige]
La Belle et la Bête [Édition Prestige]
DVD ~ Jean Marais
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 dvd, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête [Édition Prestige] (Blu-ray)
Bonjour, j'ai reçu le film la belle et la bête et il est magnifique, tres beau coffret, je vous remercie et à une prochaine fois

Le Docteur Jivago [Édition Prestige]
Le Docteur Jivago [Édition Prestige]
DVD ~ Omar Sharif
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 dvd, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Docteur Jivago [Édition Prestige] (Blu-ray)
Bonjour, j'ai bien reçu le film de docteur jivago, il est tres beau, je suis vraiment satisfait, mercie et à bientôt

Passion Play [Blu-ray]
Passion Play [Blu-ray]
DVD ~ Mickey Rourke

5.0 étoiles sur 5 passion play, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passion Play [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai bien reçu mon colis, donc le film en blu ray de passion play avec la ravissante megan fox, le film est très bien, tres sentimental, en compagnie de Mickey Rourke et de Bill Murray, megan fox est tout a fait charmante dans son role d'ange, a voir pour les amateurs

Salt [Edition Deluxe]
Salt [Edition Deluxe]
DVD ~ Angelina Jolie

5.0 étoiles sur 5 salt, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salt [Edition Deluxe] (Blu-ray)
Bon il n'y a pas que James Bond,il y a Salt et côté castagne,poursuite et tous les scènes d'actions,Angelina Jolie est au meilleur de sa forme,un très bon divertissements

De Prometheus à Alien, l'évolution [Blu-ray]
De Prometheus à Alien, l'évolution [Blu-ray]
DVD ~ Noomi Rapace

5.0 étoiles sur 5 saga alien, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Prometheus à Alien, l'évolution [Blu-ray] (Blu-ray)
Que dire sur une saga mythique sur alien,du pur cinema comme on n'aime,une préférence pour aliens le retour de James cameron,bref du grand cinema

Page : 1 | 2