Profil de rudy payet > Commentaires

Contenu rédigé par rudy payet
Classement des meilleurs critiques: 1.586.443

rudy payet

Page : 1 | 2
Dracula Untold [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
Dracula Untold [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Luke Evans

5.0 étoiles sur 5 bluray, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dracula Untold [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Bonjour, j'ai bien reçu le colis du film DRACULA UNTOLD,il est parfait, très beau boîtier, je suis satisfait, merci encore et bonne journée.

Aux frontières de l'aube
Aux frontières de l'aube
DVD ~ Adrian Pasdar

5.0 étoiles sur 5 dvd AU FRONTIERE DE L'AUBE, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aux frontières de l'aube (DVD)
Bonjour, j'ai bien reçu le colis du film AU FRONTIERE DE L'AUBE, il est super, très bien emballé, je suis satisfait, merci encore et bonne journée, à bientôt.

Hercule [Version longue - Blu-ray + DVD]
Hercule [Version longue - Blu-ray + DVD]
DVD ~ Dwayne Johnson

5.0 étoiles sur 5 HERCULE BLURAY, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercule [Version longue - Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Bonjour, j'ai bien reçu le colis du film HERCULE en bluray, il est parfait, je suis très satisfait, merci encore et je vous souhaite une bonne soirée.

Verre Gothique Rouge
Verre Gothique Rouge
Proposé par justlol

1.0 étoiles sur 5 verre plastique, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verre Gothique Rouge (Jouet)
Bonjour, j'ai bien reçu le colis, mais je suis extrêmement déçu du verre,ou je m'attendais vraiment a recevoir du verre et non du plastique, pourrais je vous les renvoyer car ils ne m'intéresse pas ,merci de votre compréhension

Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack
Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack
Proposé par PARIS ELECTRONIQUE

5.0 étoiles sur 5 console wii u, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack (Console)
Bonjour, j'ai bien reçu la console wii u, il est parfait et en bonne qualité, très bien emballé en plus, on dirait qu'il est neuf, en tout cas je suis satisfait, merci encore.

Superman The Movie 1978 12'' Christopher Reeve Movie Masterpiece 1/6 Action Figure

5.0 étoiles sur 5 SUPERMAN, 13 novembre 2014
Bonjour, j'ai bien reçu le colis de la figurine de Superman, et il est stupéfiant, un réalisme énorme avec l'acteur Christopher Reeve, il est d'une beauté fantastique, je suis carrément satisfait, le vendeur a très bien emballé, j'ai rien à dire, juste une satisfaction hors norme, merci encore et a une prochaine fois

Spiral Pull zippé à capuche pour homme Motif Majestic Noir - grand
Spiral Pull zippé à capuche pour homme Motif Majestic Noir - grand
Proposé par Spiral Direct

5.0 étoiles sur 5 film culte, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiral Pull zippé à capuche pour homme Motif Majestic Noir (Vêtements)
Ce film est carrément génial, vivement qu'un jour il soit en bluray ou alors en dvd, film culte. Avis aux amateurs.

Xcoser Carnaval Costume Pour Resident Evil Jacket Hoodie Adulte Umbrella Corporation épais L
Proposé par Wonder Cosplay

5.0 étoiles sur 5 hoodie, 31 octobre 2014
Bonjour, j'ai bien reçu le colis du hoodie jacker de umbrella corporation et franchement il est super, bien modelé, il y a rien à dire, je suis vraiment satisfait, merci au vendeur et à bientôt

Blouson en simili cuir S(36)
Blouson en simili cuir S(36)
Proposé par Go Tendance

5.0 étoiles sur 5 veste, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blouson en simili cuir (Vêtements)
Bonjour, j'ai bien reçu le colis de la veste simili cuir caramel, franchement il est impeccable, vraiment magnifique et très bien emballé, je suis satisfait de la rapidité de livraison, en somme il y a rien à dire, merci et a très bientôt.

La Bible [Blu-ray]
La Bible [Blu-ray]
DVD ~ Michael Parks
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 dvd, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible [Blu-ray] (Blu-ray)
Bonjour, j'ai très bien reçu le film la bible, il est parfait, je suis tres satisfait, je vous remercie et à bientôt

Page : 1 | 2