Profil de lestchoots > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Famosa - 700011526 - Figurine Animation - Pinypon - La Fête Foraine
Famosa - 700011526 - Figurine Animation - Pinypon - La Fête Foraine

3.0 étoiles sur 5 Le fête forraine des Pinypon, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Famosa - 700011526 - Figurine Animation - Pinypon - La Fête Foraine (Jouet)
Attention! Cet article coûte, en général, environ 7€ de moins que dans le commerce, par contre on n'offre qu'une figurine avec le parc au lieu de 3 +1, dans presque toutes les grandes marques de jouet pour enfants... Pour nous, cela n'est pas trop grave, car notre fille avait déjà en sa possession 4 figurines qu'elle pourra utiliser pour ce jeu. Mais effectivement, pour les enfants n'ayant jamais eu de Pinypon, réfléchissez-bien à plus ou moins 7€ près ... Aux parents de décider ...!!!

Desigual Bols London Medium S Patch, Sac porté épaule - Multicolore (2010), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Sac Desigual multicolore, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols London Medium S Patch, Sac porté épaule (Vêtements)
Je suis ravie de ce sac ... il est grand, avec des poches tout partout... il est coloré avec goût, je l'adore !!!

A gravement recommander ...

Sanrio HK.0017.08 Mallette de Maquillage Hello Kitty 22 Pièces
Sanrio HK.0017.08 Mallette de Maquillage Hello Kitty 22 Pièces

3.0 étoiles sur 5 Mallette de maquilllage Hello Kitty, 11 juillet 2014
Mallette toute mignonne, fournie avec des produits de bonne qualité... Dommage que la valise, en elle-même ne soit pas de la même qualité ... Le couvercle de la mallette et ses attaches ont vite cédé ...

Mais ma fille de 4 ans est très satisfaite de sa mallette, malgré son couvercle cassé !!!

AS - 6501 - Jeu Électronique - Casque Audio - Monster High
AS - 6501 - Jeu Électronique - Casque Audio - Monster High

1.0 étoiles sur 5 Casque Audio Monster High, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AS - 6501 - Jeu Électronique - Casque Audio - Monster High (Jouet)
Casque de piètre qualité ... si je ma rappelle, une semaine après son utilisation, il ne marchait déjà plus ... la qualité auditive était mauvaise, et les branchements audio-électroniques aléatoires et de très mauvaise qualité ... Il lui reste le look ... un peu cher tout de même pour du design ...

Bestway Fast Set Pool Piscine autoportante Ø 457 x 91 cm 457 x 91 cm
Bestway Fast Set Pool Piscine autoportante Ø 457 x 91 cm 457 x 91 cm
Proposé par Oxid7

4.0 étoiles sur 5 Bestway Fast Set Pool Piscine 457 x 91 cm, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestway Fast Set Pool Piscine autoportante Ø 457 x 91 cm 457 x 91 cm (Sport)
L'emballage est arrivé abîmé mais l'intérieur est demeuré nickel ... Piscine de qualité mais Méfiez-vous des chats !!! Le boudin ne leur a pas résisté ... dommage ... on se baigne quand même mais dans une eau à 50 cm au lieu de 91 cm... donc on n'utilise pas la pompe, car la bonne tenue du boudin est ce qui conditionne le bon fonctionnement général de la piscine !!!

Je recommande quand même ce produit pour ceux qui n'ont pas d'animaux de compagnie ...

Catch The Spirit II
Catch The Spirit II

4.0 étoiles sur 5 jacques Stotzem Catch The Spirit II, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catch The Spirit II (CD)
Aucun problème lors de la livraison de ce produit. Cela reste du bon Jacques Stotzem... mais cet album a un peu perdu en spontanéité et magie par rapport au 1er... Bref, musicalement, je préfère le 1er !!!

A cependant posséder dans sa "cédathèque" ...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bracelet Shamballa rose, 7 mai 2014
Excellent rapport qualité-prix pour le Shamballa lui-même... par contre la livraison est chère !

Le bracelet est très joli et l'ensemble rose scintille bien.

D'Arpèje - OHKY05 - Hello Kitty - Trottinette pour Enfants  - Trottinette 3 roues Hello Kitty
D'Arpèje - OHKY05 - Hello Kitty - Trottinette pour Enfants - Trottinette 3 roues Hello Kitty

5.0 étoiles sur 5 Trottinette Hello Kitty enfant, 7 mai 2014
Excellent produit ! Semble solide et est très attrayante pour ma fille qui a eu 4 ans !

Je recommande.

Belle jeune fille de fée stylo plume Jinhao 8802 18kgp
Belle jeune fille de fée stylo plume Jinhao 8802 18kgp
Proposé par Pens Store

4.0 étoiles sur 5 Stylo plume Jinhao Fée, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle jeune fille de fée stylo plume Jinhao 8802 18kgp
La personne à qui je l'ai offert, semble ravie de son cadeau... elle adore l'aspect car c'est une fan de mangas!!!

Attention, livraison plus longue qu'à l'habitude car le stylo plume vient de Chine... par ailleurs, ce stylo plume ne fait pas "joujou" et semble d'une qualité très correcte.

Donkey Kong Country Returns
Donkey Kong Country Returns
Proposé par Future Gaming

5.0 étoiles sur 5 Donkey Kong Country Returns Wii, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donkey Kong Country Returns (Jeu vidéo)
Jeu très plaisant ... mais je pensais les niveaux plus faciles ... en fait tant mieux, la difficulté rajoute de la valeur à ce jeu Wii.
A consommer sans modération !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5