undrgrnd Livres Fête des Mères Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de lestchoots > Commentaires

Contenu rédigé par lestchoots

lestchoots

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Ravensburger - 29971 - Loisir Créatif - Dessins - Mandala Designer - Disney Princess

4.0 étoiles sur 5 Mandalas Princesses, 1 janvier 2016
Un beau produit, et tout à fait adaptable à la Mandala Machine... toutefois la boîte est un peu chère pour le contenu effectif: 1 seul disque mandala à l'effigie des princesses ...

Ravensburger - 29841 - Mandalas - Reine des Neiges - Designer Licence
Ravensburger - 29841 - Mandalas - Reine des Neiges - Designer Licence

4.0 étoiles sur 5 Mandalas reine des Neiges, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 29841 - Mandalas - Reine des Neiges - Designer Licence (Jouet)
Un beau produit, et tout à fait adaptable à la Mandala Machine... toutefois la boîte est un peu chère pour le contenu effectif: 1 seul disque mandala à l'effigie de la Reine des Neiges ...

Ravensburger - 18685 - Loisir Créatif - Déco Mandala machine
Ravensburger - 18685 - Loisir Créatif - Déco Mandala machine

5.0 étoiles sur 5 Mandala Machine, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 18685 - Loisir Créatif - Déco Mandala machine (Jouet)
Beau produit ... de belles choses peuvent être réalisées ... tout est conforme à mes attentes ... Vive la création enfantine !!!

Disney Infinity 3.0 : Star Wars - pack de démarrage
Disney Infinity 3.0 : Star Wars - pack de démarrage

5.0 étoiles sur 5 Pack Disney Infinity 3.0 star Wars, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Infinity 3.0 : Star Wars - pack de démarrage (Jeu vidéo)
Le cadeau de Noël !!! Le produit a l'air de bonne qualité mais je ne l'ai pas encore testé, j'attends Noël et j'ai hâte !!!

Figurine 'Disney Infinity' 3.0 - Yoda
Figurine 'Disney Infinity' 3.0 - Yoda

5.0 étoiles sur 5 Figurine Disney Infinity, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Disney Infinity' 3.0 - Yoda (Accessoire)
Beau produit et sans défaut apparent. C'est à coup-sûr un cadeau de Noël hyper attendu ! (mais évidemment pas encore testé !!!)

Figurine 'Disney Infinity' 3.0 - Dark vador
Figurine 'Disney Infinity' 3.0 - Dark vador

5.0 étoiles sur 5 Figurine Disney Infinity, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Disney Infinity' 3.0 - Dark vador (Accessoire)

Figurine 'Disney Infinity' 3.0 - Olaf
Figurine 'Disney Infinity' 3.0 - Olaf

5.0 étoiles sur 5 Figurine Disney Infinity, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Disney Infinity' 3.0 - Olaf (Accessoire)
Beau produit et sans défaut apparent. C'est à coup-sûr un cadeau hyper attendu pour Noël (mais bien-sûr pas encore testé !)

Disney Infinity - Figurine Disney Originals Elsa
Disney Infinity - Figurine Disney Originals Elsa

5.0 étoiles sur 5 Figurine Disney Infinity, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Infinity - Figurine Disney Originals Elsa (Accessoire)
Beau produit et sans défaut apparent ! Un cadeau de Noël hyper attendu (mais bien-sûr pas encore testé !) !!!

Star Wars - The Clone Wars - L'intégrale - Saisons 1 à 5 [Édition Collector]
Star Wars - The Clone Wars - L'intégrale - Saisons 1 à 5 [Édition Collector]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Star Wars The Clone Wars L'intégrale Saison 1 à 5, 21 décembre 2015
Tout simplement génial ... au-delà de mes attentes ... Un seul mot: BRAVO !!!

Ce dessin-animé requiert un réel intérêt avec une histoire bien construite et de nouveaux personnages. Mais attention, pour les fans des films de cinéma, l'histoire n'est pas identiquement la même ... mais à mon sens, vaut humblement son pesant d'or ... LucasFilm : Merci !!!

Sabre Laser Son et Lumière façon Star Wars
Sabre Laser Son et Lumière façon Star Wars
Proposé par Trueboy Clothing Company Limited

3.0 étoiles sur 5 Sabre Laser Son et Lumière façon Star Wars, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sabre Laser Son et Lumière façon Star Wars (Jouet)
J'aime assez bien le produit mais il est arrivé très abîmé à cause d'un mauvais conditionnement... Donc bien-sûr, je ne suis pas contente, surtout que c'est un cadeau-far de ce Noël ! ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6