Profil de michael0k > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Einhell TC-SM 2534 Dual Scie à onglet radiale
Einhell TC-SM 2534 Dual Scie à onglet radiale

3.0 étoiles sur 5 Bon compromis, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell TC-SM 2534 Dual Scie à onglet radiale (Outils et accessoires)
Je cherchais une scie radiale avec une profondeur de coupe satisfaisante. Les scies de 305mm étaient trop encombrantes et celle-ci représente un bon moyen terme.
Je voulais aussi qu'elle puisse s'incliner à 45° à D et à G, ce qui est son cas.
Le frein de lame est appréciable pour la sécurité, même si les étincelles qu'il dégage font un peu peur au début (normal d'après la notice d'utilisation).
Les extensions métalliques latérales ne servent à RIEN. Elles sont en dessous du niveau de la table de sciage.
L'aspiration est très moyenne, même avec un aspirateur puissant.
La lame vibre pas mal et j'ai eu un peu de mal au début à faire des coupe à 90°. Comme tout outil, il faut apprendre à s'en servir...
Pour le prix, je suis très satisfait. D'autres marques font beaucoup mieux, mais pour beaucoup plus cher.

Bosch 2608587014 Coffret de forets à métaux rectifié HSS-Co alliage de cobalt DIN 338

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 11 novembre 2015
Je cherchais des forêts à utiliser sur ma perceuse à colonne.
Ceux-ci sont de bonne qualité et font très bien leur job.

Muse M-36CM Micro-Chaîne CD/MP3/USB/Radio PLL FM stéréo 2x10 W
Muse M-36CM Micro-Chaîne CD/MP3/USB/Radio PLL FM stéréo 2x10 W

3.0 étoiles sur 5 Pas mal pour le prix, 11 novembre 2015
Pour le Noël de ma fille de 6 ans, je voulais une chaîne compacte et pas trop chère.
La qualité sonore est honorable. La construction n'inspire pas une confiance démentielle, mais après une année d'utilisation, aucun souci n'est à déplorer.
Pas pour des mélomanes, mais en premier appareil de musique, je la recommande.

Triton 330085/MOF001 Défonceuse de Précision bi-mode 1400 W
Triton 330085/MOF001 Défonceuse de Précision bi-mode 1400 W

1.0 étoiles sur 5 Pas solide, 11 novembre 2015
Je rejoins les commentaires que j'avais pu lire (et que j'aurais dû écouter !) avant mon achat.
TRES gros souci sur la qualité du moteur. Coupure par intermittence et refus de fonctionner à chaud au deuxième jours d'utilisation.
Retour SAV et remboursement rapide et sans souci grâce à Amazon.
Sinon, cette défonceuse est assez lourde et pas spécialement agréable à utiliser. Le prix aurait pu atténuer ces points mais pas la très mauvaise fiabilité.
Selon moi, appareil à fuir !

Bosch Broyeur silencieux de végétaux AXT 25 TC avec bac de ramassage 53 L et système de coupe Turbo-Cut 0600803300

3.0 étoiles sur 5 Très bon broyeur de branches, 11 novembre 2015
Comme déjà dit par plusieurs utilisateurs, ne pas espérer broyer des feuilles avec mais je ne l'ai pas acheté pour ça.
Pour les branches, le débit et le diamètre accepté sont assez impressionnant.
Par contre, gros point noir pour le système de déplacement : les roulettes sont beaucoup trop rapprochées par rapport au centre de gravite, très haut sur cet appareil. Du coup, le faire rouler sur un terrain un tant soi peu accidenté devient (très) vite un véritable calvaire.
Une fois en place, il se fait pardonner...

Britax Römer Siège-Auto Dualfix, Groupe 0+/1 (naissance - 18kg), Chili Pepper
Britax Römer Siège-Auto Dualfix, Groupe 0+/1 (naissance - 18kg), Chili Pepper

5.0 étoiles sur 5 Très bon et beau siège, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Römer Römer Double Fix (Puériculture)
Acheté pour notre 3ème enfant. Possibilité de le placer dos ou face (quand il sera plus âgé) à la route.
Excellente qualité de construction, tant au niveau des matériaux que de l'assemblage.
Il est assez cher, mais le prix s'oublie alors que la qualité reste...

Hitachi Adaptateur hexagonal / carré 1/4" / 1/2" / 3/4" (Import Allemagne)
Hitachi Adaptateur hexagonal / carré 1/4" / 1/2" / 3/4" (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 11 novembre 2015
Idéal et irremplaçable pour adapter des douilles sur une perceuse ou une visseuse à choc n'acceptant que les embouts 6 pans, comme la mienne.
Quand même un léger voilage bien visible en rotation mais pas du tout handicapant pour travailler.

D-Link DHP-W310AV Adaptateur CPL WiFi N300
D-Link DHP-W310AV Adaptateur CPL WiFi N300

2.0 étoiles sur 5 Mort au bout de 2 ans, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DHP-W310AV Adaptateur CPL WiFi N300 (Accessoire)
Marchait plutôt assez bien. La connexion CPL était satisfaisante, le réseau WiFi généré correct.
Quand même quelques problèmes de "freeze" par moments, rapidement résolus par un reboot.
La grosse déception, c'est la panne soudaine et définitive, 2 ans et 2 mois après l'achat. Garantie de 2 ans, trop tard...
Si c'est de l'obsolescence programmée, c'est bien réglé. Sinon, à considérer comme du matériel jetable : fait son boulot, mais pas longtemps.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 5, 2015 3:54 PM CET

Bien réferencer son site internet sur Google
Bien réferencer son site internet sur Google
par Mr Noel Nguessan

2.0 étoiles sur 5 Assez confus, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien réferencer son site internet sur Google (Broché)
Même si je dois reconnaître à l'auteur une bonne connaissance de la sphère Google, et plus précisément de son réseau social, j'ai été assez déçu par plusieurs points :
- le livre ne présente aucune illustration
- la présentation des fonctionnalités de Google+ (première partie du livre) est assez littérale et à mon sens peu intéressante (une navigation attentive apporte l'essentiel de ces informations) alors qu'il aurait été préférable selon moi d'insister et de développer les points importants
- pas mal de redondances, qui plus est sur des choses assez basiques (nécessité d'avoir un profil pour créer une page, qui revient en boucle, par exemple)
- pas mal de coquilles et de fautes d'orthographe et grammaire
- présentation parfois confuse
Je retiens néanmoins quelques points positifs
- une approche synthétique finale assez intéressante mais dans laquelle on se perd (notions d'Authorship, AuthorRank, PageRank ...)
- une vision plus globale de l'abord de Google plus (qu'on retrouve durant l'ensemble de la lecture), que j'aurais aimé voir plus développée
En conclusion, le livre hésite entre manuel de présentation et discours sur la philosophie de Google (vaste sujet) sans jamais réussir à trancher. L'absence d'illustration et le manque d'exemple concret ne lui permettent à mon avis d'atteindre réellement aucun de ses objectifs.

Evolution MITRESTAND Support de travail universel
Evolution MITRESTAND Support de travail universel

2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment universel, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evolution MITRESTAND Support de travail universel (Outils et accessoires)
Décrit pourtant comme universel et compatible toutes marques, ma scie radiale Einhell ne peut pas être fixée sur les supports amovibles (entre-axe trop important).
Je n'aurais peut-être pas commandé cet article si j'avais eu une information différente (ou je me serais probablement mieux renseigné sur les dimensions). En fait, sur l'étiquette collée sur ce support, on peut lire qu'il convient à LA PLUPART des scies du marché, ce qui est probablement le cas (mais mérite d'être vérifié avant achat).
Par ailleurs, si l'objet est plutôt bien construit pour le prix, les fixations des servantes à rouleaux laissent à désirer. La tenue est bonne mais les rouleaux ne sont absolument pas horizontaux du fait du pivotement des barres latérales (jeu assez important).
J'ai l'ai donc retourné.

Page : 1 | 2 | 3