Profil de elisabeth > Commentaires

elisabeth

Page : 1 | 2
par Valérie Trierweiler

4.0 étoiles sur 5 MERCI POUR CE MOMENT, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce livre malgré la polémique qu'il a suscité. C'est le récit d'une femme qui a follement aimé une homme politique et qui a été trompée, humiliée et bafouée. çà dépeint vraiment l'homme qu'il a été et qu'il est toujours.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 16, 2014 6:08 PM CET

J'Apprends...le Piano Tout Simplement Niveau 1&2 C. Astie CD
J'Apprends...le Piano Tout Simplement Niveau 1&2 C. Astie CD
par Astie Christophe

3.0 étoiles sur 5 J'apprends le piano tout simplement, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'Apprends...le Piano Tout Simplement Niveau 1&2 C. Astie CD (Broché)
Cette méthode d' apprentissage de piano est très bien élaborée pour un débutant ; pour moi, elle ne me convient pas car j'ai des bases solides en matière de solfège et de piano. J'ai tout simplement fait une erreur d'achat.

TecTake Chaise longue bain de soleil avec parasol pare soleil beige
TecTake Chaise longue bain de soleil avec parasol pare soleil beige
Proposé par TecTake GmbH

5.0 étoiles sur 5 tec take chaiselongue bain de soleil avec parasol, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TecTake Chaise longue bain de soleil avec parasol pare soleil beige
Très bon produit, très solide, se plie et se déplie très facilement. léger, facile à transporter. idéal pour la plage.

A New Tango Songbook
A New Tango Songbook

5.0 étoiles sur 5 A new tango songbook plaza francia, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A New Tango Songbook (CD)
Cet album est un véritable chef d'oeuvre ; je le recommande à tous les amateurs de tango ; Catherine RINGER est stupéfiante de sincérité.

Wenko 4364100100 Portant de Vètements Pliable 40 Kg
Wenko 4364100100 Portant de Vètements Pliable 40 Kg

1.0 étoiles sur 5 A, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 4364100100 Portant de Vètements Pliable 40 Kg (Cuisine)
Ce portant n'est pas solide ; je m'en suis servi une fois pour un vide grenier. Je ne l'ai pourtant pas trop chargé. Mauvais rapport qualité prix. A ne pas recommander.

De la lumière à l'oubli
De la lumière à l'oubli
par Michel Drucker

3.0 étoiles sur 5 DE LA LUMIERE A L'OUBLI Michel DRUCKER, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De la lumière à l'oubli (Broché)
Bon livre dans l'ensemble ; on en apprend un peu plus sur certaines personnalités Michel DRUCKER parle des artistes avec beaucoup de respect et d'humilité

A demain mes amours. Le courageux combat de mes grands prématurés.
A demain mes amours. Le courageux combat de mes grands prématurés.
par Lola Marois

5.0 étoiles sur 5 A demain mes amours lola marois bigard, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A demain mes amours. Le courageux combat de mes grands prématurés. (Broché)
Livre très bien écrit ; très touchant sur le combat qu'ont menés ses enfants qui sont nés à 6 mois de gestation. En lisant ce livre on a l'impression de vivre ses moments-là ; lola écrit avec beaucoup de pudeur et de sincérité

TecTake Chariot de transport diable - jusqu'à 150 kg - repliable avec roues en caoutchouc
Proposé par TecTake GmbH

5.0 étoiles sur 5 Tec Take Chariot de transport diable, 2 février 2014
Très bon article solide, fonctionnelle, repliable donc ne prend pas de place. Il est arrivé en deux jours et en très bon état. A recommander.

SoBuy 8812-D Buffet traiteur, Table pliable de camping, table pour pique-nique, grillade/calcination et jardin
Proposé par SoBuy-Shop

3.0 étoiles sur 5 Table pliable de camping, 29 janvier 2014
La table est arrivée abîmée sur le côté ; elle n'a pas l'air très solide ; je verrai au fil du temps. A part, çà, elle est très pratique car elle se plie en un clin d'oeil, elle est légère et se transporte facilement grâce à sa poignée.

La Démesure - Soumise à la violence d'un père
La Démesure - Soumise à la violence d'un père
par Céline Raphael

5.0 étoiles sur 5 La démesure Céline Raphaël, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Démesure - Soumise à la violence d'un père (Broché)
Très bon livre : comment peut-on agir aussi violemment avec une enfant, pour qu'elle apprenne le piano de gré ou de force tout çà pour l'orgueil de son père qui voulait qu'elle soit concertiste. çà l'a dégoûté de l'instrument

Page : 1 | 2