Profil de elisabeth > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Hailo 5_8503-001 Escabeau ménager de sécurité L60 en Alu 3 marches
Hailo 5_8503-001 Escabeau ménager de sécurité L60 en Alu 3 marches

5.0 étoiles sur 5 escabeau ménager, 26 mars 2016
Très bon produit. Il est léger, solide et très stable. Je suis très contente de mon achat. De plus, son prix est abordable.

Songmics Portant / Penderie à vêtement 2 barres Hauteur réglables LLR501
Songmics Portant / Penderie à vêtement 2 barres Hauteur réglables LLR501
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 SONGMICS PORTANT, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Portant / Penderie à vêtement 2 barres Hauteur réglables LLR501
Portant très solide et très stable. juste un petit bémol. Il n'y a pas de roulettes afin de le déplacer facilement.

Aoklea Petit Arbre Sapin de Noel en Plastique LED Lumineux 7 Coloris Decoration de Noel

5.0 étoiles sur 5 Petit arbre sapin, 3 janvier 2016
Ce petit arbre lumineux est très mignon. Il est d'un très bel effet dans le sapin. Je le recommande vivement.

CROCI Coupe Ongles pour Chien Vanité Pince M
CROCI Coupe Ongles pour Chien Vanité Pince M

5.0 étoiles sur 5 coupe ongles pour chien croci, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CROCI Coupe Ongles pour Chien Vanité Pince M (Divers)
je suis très contente d'avoir acheté ce coupe ongles. Très bon produit. facile à utiliser. Ma chienne n'a aucune appréhension lorsque je lui coupe les ongles.

Les Tribulations d'une caissière
Les Tribulations d'une caissière
par Anna Sam

1.0 étoiles sur 5 Les tribulations d une caissière. .., 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tribulations d'une caissière (Poche)
Livre que je ne conseille pas; Çà ne reflète pas la profession de caissière. Je me suis ennuyée en lisant ce livre

Mes 40 Chansons d Or
Mes 40 Chansons d Or

5.0 étoiles sur 5 Mes 40 chansons d or, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes 40 Chansons d Or (CD)
Étant une très grande admiratrice de Linda, j ai beaucoup apprécié son cd. Plein de tendresse mais également de gaité.

Mon carnet de bord : Spécial femme
Mon carnet de bord : Spécial femme
par Jean-Michel Cohen

5.0 étoiles sur 5 Mon carnet de bord, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon carnet de bord : Spécial femme (Broché)
Très bon livre pour perdre du poids ; le fait de tout noter, est très motivant. De plus, le Dr COHEN, donne de très judicieuses explications et de nombreuses recettes. J'ai commencé il y a 2 semaines et j'ai perdu 2 kilos. On peut planifier les semaines de régimes en fonction de son mode de vie.

Adieu, mon ami - Faire le deuil de son animal de compagnie
Adieu, mon ami - Faire le deuil de son animal de compagnie
par Gary A. Kowalski

2.0 étoiles sur 5 ADIEU MON AMI, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adieu, mon ami - Faire le deuil de son animal de compagnie (Broché)
Je n'ai pas trop aimé ce livre où l'auteur évoque le décès de son conjoint et le décès de son chien. C'est un peu confus car les deux évènements sont mélangés dans les chapitres. Ce livre manque un peu de profondeur et de sensibilité

par Valérie Trierweiler

4.0 étoiles sur 5 MERCI POUR CE MOMENT, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce livre malgré la polémique qu'il a suscité. C'est le récit d'une femme qui a follement aimé une homme politique et qui a été trompée, humiliée et bafouée. çà dépeint vraiment l'homme qu'il a été et qu'il est toujours.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 16, 2014 6:08 PM CET

J'Apprends...le Piano Tout Simplement Niveau 1&2 C. Astie CD
J'Apprends...le Piano Tout Simplement Niveau 1&2 C. Astie CD
par Astie Christophe

3.0 étoiles sur 5 J'apprends le piano tout simplement, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'Apprends...le Piano Tout Simplement Niveau 1&2 C. Astie CD (Broché)
Cette méthode d' apprentissage de piano est très bien élaborée pour un débutant ; pour moi, elle ne me convient pas car j'ai des bases solides en matière de solfège et de piano. J'ai tout simplement fait une erreur d'achat.

Page : 1 | 2 | 3