Profil de Phalacrocorax > Commentaires

Hydrea London Natural Bamboo And Loofah Back Strap BLBS
Hydrea London Natural Bamboo And Loofah Back Strap BLBS
Proposé par beautifully organic

3.0 étoiles sur 5 Dimensions., 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydrea London Natural Bamboo And Loofah Back Strap BLBS (Divers)
Ce modèle est plus large (10 cm) que celui possédé précédemment mais un peu court (23 cm) pour mon grand dos. L'objet semble de bonne facture et devrait bien résister à l'usure.

atFoliX Film Protection d'Écran Apple iMac 21,5 (Model 6G 2009-2011) - FX-Antireflex anti-reflet
Proposé par @FoliX GmbH

1.0 étoiles sur 5 Une vraie M..., 17 juillet 2013
J'ai une certaine pratique de la pose de films et de revêtements adhésifs et j'affirme que le produit est impossible à installer correctement malgré plus d'une heure d'effort et de tentatives infructueuses. Le résultat au niveau antireflets est de toute manière insuffisant. Le vendeur n'utilise qu'un traducteur en ligne pour vous répondre (pour du commerce international c'est un peu juste). Les "Verstand- und Verpackungskosten" (frais d'emballage et d'expédition) ne sont pas remboursés pas plus que vos frais de retour. La plaisanterie m'a coûté 11,82 € et huit courriels. Si la crise de nerfs vous tente...

Au secours une bestiole ! : Manuel antistress face aux bêtes qui nous embêtent
Au secours une bestiole ! : Manuel antistress face aux bêtes qui nous embêtent
par François Lasserre

2.0 étoiles sur 5 Gagget, 16 juin 2013
Sauf pour combattre des idées reçues ou pour éclaircir les idées des enfants il ne faut pas vous attendre à apprendre beaucoup de choses si vous avez ne serait-ce que des notions basiques de zoologies et d'écologie.

Braun Welch Allyn - BRAUNIRT4520MNLA - Thermoscan 5 Pack 1 - Thermomètre Auriculaire
Proposé par Activecare Online

4.0 étoiles sur 5 Pratique et fiable, 16 juin 2013
Pour un prix relativement faible l'objet d'assez faible encombrement pour l'avoir à portée de main, réponds rapidement et ne comporte pas de fonctions inutiles consommatrices de piles.

Le Dictionnaire du Diable
Le Dictionnaire du Diable
par Ambrose Bierce

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dictionnaire du Diable (Poche)
Voila un grand cours de réalisme politique et philosophique malgré quelques spécificités américaines du début du vingtième siècle. Je salue bien bas un esprit libre capable de rejoindre un mouvement révolutionnaire armé à 71 ans : quelle jeunesse !

Sangean DT-250 Radio digitale stéréo AM / FM Haut-parleur intégré Horloge Argent

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix., 16 juin 2013
L'objet rempli son rôle de récepteur d'appoint. La réception et la qualité du son restent moyennes avec le haut-parleur et très correctes avec un casque stéréo. Il n'y a pas le choix d'affichage en fonctionnement entre la longueur d'onde et/ou l'heure. L'extinction au bout de 90 min est sans intérêt et il manque une fonction réveil.

100 photos de Paolo Pellegrin pour la liberté de la presse
100 photos de Paolo Pellegrin pour la liberté de la presse
par Paolo Pellegrin

3.0 étoiles sur 5 Photo reportage, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 photos de Paolo Pellegrin pour la liberté de la presse (Broché)
Malgré le charme du noir et blanc, il y a peu de photo artistiques. L'achat reste un geste de soutien à RSF.

Tous nos fantasmes sexuels sont dans la nature: Psychanalyse et copulation des insectes
par Tobie Nathan

3.0 étoiles sur 5 Ancien titre, 16 juin 2013
Le titre de l'édition précédente "Psychanalyse et copulation chez les insectes" était plus adapté : le discours s'adresse plus aux personnes intéressées par la psychanalyse qu'aux passionnés d'entomologie.

Laisse Chien Clip Ceinture de sécurité pr Voiture Auto
Laisse Chien Clip Ceinture de sécurité pr Voiture Auto
Proposé par ledestore

1.0 étoiles sur 5 Facture carbone !, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laisse Chien Clip Ceinture de sécurité pr Voiture Auto (Divers)
Expédié directement de Chine... Pour moins cher que le transport d'un objet identique en France : Le monde industriel marche sur la tête ! Après usage de quelques dizaines de minutes : ne résiste pas au mâchonnement ; restent quelques morceaux de chewing-gum et les mousquetons...

Jpc créations Paire de Ciseaux 23 cm Noir et Rouge
Jpc créations Paire de Ciseaux 23 cm Noir et Rouge

4.0 étoiles sur 5 Sans soucis, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jpc créations Paire de Ciseaux 23 cm Noir et Rouge (Fournitures de bureau)
Je ne suis pas couturier professionnel et ne peux me prononcer sur l'espérance de vie de l'affutage. Sinon, la coupe est précise et sans effort superflu.

Page : 1 | 2 | 3