undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_ss16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Lucien > Commentaires

Contenu rédigé par Lucien
Classement des meilleurs critiques: 2.411.296

Lucien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Result Safari - Gilet - Homme (XL) (Noir)
Result Safari - Gilet - Homme (XL) (Noir)
Proposé par Severyn FR

4.0 étoiles sur 5 Sans surprise, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Result Gilet de safari (Vêtements)
Correspond bien à la description, énormément de poches, donc très pratique, la toile semble être de très bonne qualité. Un seul bémol, il n'existe qu'en noir, et par conséquent il faut souvent brosser à cause des poussières qui viennent s'y coller. Je le recommande malgré tout.

Chuck Norris : Oeil pour oeil + Delta Force + Sale temps pour un flic + Portés disparus [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Chuck Norris

2.0 étoiles sur 5 Action, 21 septembre 2014
C'est du lourd, mais malgré les invraisemblances dans l'ensemble c'est pas mal, beaucoup d'action, des gros bras, dommage que ce soit du Mono sauf le dernier qui, contrairement à ce qui est indiqué est en stéréo en V.O. Si vous aimez ça, pour le prix c'est une affaire.

Samsung SE-208DB/TSWS - graveur dvd externe USB 2.0 blanc
Samsung SE-208DB/TSWS - graveur dvd externe USB 2.0 blanc
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

4.0 étoiles sur 5 Pas cher, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SE-208DB/TSWS - graveur dvd externe USB 2.0 blanc (Personal Computers)
Fonctionne parfaitement avec mon mac, c'est tout ce que j'en attendais avec un prix très bas. Contrairement aux autres usagers, je ne trouve pas qu'il paraisse si fragile. Je recommande cet article indispensable quand on possède un mac.

A nous quatre - Quelle famille...
A nous quatre - Quelle famille...
DVD ~ Dennis Quaid

3.0 étoiles sur 5 Classique, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A nous quatre - Quelle famille... (DVD)
Si vous aimez une bonne histoire avec plein de bons sentiments, ce film est pour vous. C'est le remake d'un film qui était déjà pas mal, mais là c'est plus vivant et les images sont très belles avec des acteurs superbes. Bon divertissement.

Les Sentiers de la perdition [Blu-ray]
Les Sentiers de la perdition [Blu-ray]
DVD ~ Tom Hanks
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Un autre aspect de la mafia, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sentiers de la perdition [Blu-ray] (Blu-ray)
Acteurs magnifiques, très bonne histoire. Des personnages intéressants, comme le "Parrain" et le photographe de presse. Tom Hanks joue son rôle à la perfection. Je vous conseille ce film si vous ne connaissez pas.

Les Cerfs-volants de Kaboul [Blu-ray]
Les Cerfs-volants de Kaboul [Blu-ray]
DVD ~ Saïd Taghmaoui
Proposé par cinebox

3.0 étoiles sur 5 Afghanistan, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cerfs-volants de Kaboul [Blu-ray] (Blu-ray)
Il est rare de voir un film sur ce pays toujours en guerre. Une bonne histoire avec un rebondissement (que j'ai trouvé prévisible). J'ai bien aimé, à découvrir.

The Blind Side [Blu-ray]
The Blind Side [Blu-ray]
DVD ~ Sandra Bullock
Proposé par filmrollen

4.0 étoiles sur 5 Très émouvant., 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Blind Side [Blu-ray] (Blu-ray)
Une très belle histoire avec une famille magnifique et exceptionnelle de gentillesse et d'humanité. J'adore Sandra Bullock et elle est super dans ce film. Achetez-le, vous ne le regretterez pas.

Sierra torride [Blu-ray]
Sierra torride [Blu-ray]
DVD ~ Shirley MacLaine
Proposé par filmrollen

4.0 étoiles sur 5 Très belle image, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sierra torride [Blu-ray] (Blu-ray)
Un très bon western, la qualité HD est au rendez-vous, je le recommande vivement. Je ne regrette pas mon achat.

Quand les aigles attaquent [Blu-ray]
Quand les aigles attaquent [Blu-ray]
DVD ~ Richard Burton
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

3.0 étoiles sur 5 Bon film, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand les aigles attaquent [Blu-ray] (Blu-ray)
Je m'attendais à une qualité médiocre du B.R. compte tenu des commentaires que j'avais lu. Sans être parfaite, la qualité est bien là pour un film aussi ancien.

Rosemary's Baby [Blu-ray]
Rosemary's Baby [Blu-ray]
DVD ~ Mia Farrow

3.0 étoiles sur 5 Remarquable, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosemary's Baby [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bon film dans le genre. Une qualité éblouissante du B.R., ce qui rend le film encore plus agréable à visionner. Je le recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5