Profil de PIERRON > Commentaires

PIERRON

Eddingtons EasiTwist Ouvre-bocal/bouteille
Eddingtons EasiTwist Ouvre-bocal/bouteille

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eddingtons EasiTwist Ouvre-bocal/bouteille (Cuisine)
Je l'ai offert à ma mère qui a des problèmes pour ouvrir les pots de confiture et autres, et elle en est ravie. A recommander!

US Tronic ADV-5 Adaptateur pour USA/Canada/Thaïlande Blanc
US Tronic ADV-5 Adaptateur pour USA/Canada/Thaïlande Blanc
Proposé par Sultan

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : US Tronic ADV-5 Adaptateur pour USA/Canada/Thaïlande Blanc (Accessoire)
Vraiment très pratique, je l'ai utilisé au Canada et il tient bien en place. Un objet indispensable pour les voyages!

Adaptateur secteur France Europe pour prises de courant USA Canada Japon
Adaptateur secteur France Europe pour prises de courant USA Canada Japon
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

2.0 étoiles sur 5 Mitigé, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur secteur France Europe pour prises de courant USA Canada Japon (Divers)
Il ne prend pas de place donc c'est pratique, mais il ne tient pas en place une fois branché ce qui peut être dangereux.

Calor - CV3502C0 - Sèche-Cheveux Nomad
Calor - CV3502C0 - Sèche-Cheveux Nomad

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor - CV3502C0 - Sèche-Cheveux Nomad (Beauté et hygiène)
Ce petit sèche cheveux de voyage est non seulement pratique mais aussi très performant. Le nombre de watts est adaptable donc cela fait de lui un indispensable pour les voyages.

How I Met Your Mother - Saison 2
How I Met Your Mother - Saison 2
DVD ~ Josh Radnor
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : How I Met Your Mother - Saison 2 (DVD)
Cette série est devenue un classique, on ne se lassera jamais de l'humour des personnages ni de leurs histoires farfelues.

Pure Heroine
Pure Heroine

5.0 étoiles sur 5 Très bon album, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pure Heroine (CD)
Cette jeune chanteuse a vraiment une voix extraordinaire pour son age et on se laisse facilement transporter par sa musique.

May Death Never Stop You
May Death Never Stop You

5.0 étoiles sur 5 Grande fan, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : May Death Never Stop You (CD)
En tant que grande fan de ce groupe je ne peux qu'adorer le fait qu'ils aient sorti ce best of. En espérant les voir se reformer un jour!

L'épreuve de traduction en anglais : Thème, version, commentaire linguistique
L'épreuve de traduction en anglais : Thème, version, commentaire linguistique
par Delphine Lemonnier-Texier

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 6 octobre 2014
Ce livre est très bien fait et très utile, je le recommande à ceux qui préparent la nouvelle épreuve du CAPES.

Grammaire explicative de l'anglais
Grammaire explicative de l'anglais
par Paul Larreya

4.0 étoiles sur 5 Bien fait, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grammaire explicative de l'anglais (Broché)
Ce livre est très bien fait et très utile, je le recommande particulièrement à ceux qui prennent des cours de linguistique.

The Handmaid's Tale
The Handmaid's Tale
par Margaret Atwood

5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre de fiction spéculative, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Handmaid's Tale (Broché)
The Handmaid's Tale arrive à nous emporter dans le monde du personnage principal, qui pourrait aussi bien être notre futur. En tant que femme, on se prend à penser comme Offred, à compatir du sort qu'elle a été obligée de choisir et à espérer un retour à la vie "normale". Cette oeuvre peut aussi plaire aux hommes, qui pourront se retrouver dans certains personnages, masculins ou féminins.
Ce livre laisse à réfléchir quant au fonctionnement de la société et aux rôles que les femmes et les hommes y tiennent.