Profil de rose-noire > Commentaires

"rose-noire"

Harry Potter, tome 5 : Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Harry Potter, tome 5 : Harry Potter et l'Ordre du Phénix
par Joanne K. Rowling

5.0 étoiles sur 5 triste, sombre... mais toujours aussi palpitant!, 8 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, tome 5 : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (Broché)
Moi, j'ai adoré ce livre! j'avais déja lu les quatre autres... une dizaine de fois mais bon... et j'attendais avec impatience ce cinquième tome. Je l'ai reçu en cadeau a Noël a neuf heures du soir et je n'ai pas pu m'en arracher des yeux deux secondes! Lorsque j'avais atteint la fin, je regrettais de devoir attendre encore une année au moins avant l'Autre...
Dans ce cinquième tome, beaucoup plus sombre et tragique que les quatre autres, j'ai été fasciné par la façon dont l'histoire se déroulait, c'était comme si... comme si j'avais été envoûté! CHaque page est un délice et malgré mes sanglots (je n'en révèle pas plus pour l'isntant, pour le respect de ceux qui veulent le lire), je n'ai pas été déçu un seul instant! HArry a grandi et il est beaucoup plus tourmenté, il passe des moments tragiques et l'Arrivé des nouveaux personnes et ceux qui en sortent ont des effets intéressant sur son comportement.
TOut ce que j'ai a dire, c'est que ceux qui sont fan de HArry Potter seront bien servit en lisant ce livre et je le recommande fortement a tout les coeurs qui ont été envahit par la magie de Poudlard et qui apprécie cet oeuvre littéraire!