Profil de thx > Commentaires

Contenu rédigé par thx
Classement des meilleurs critiques: 2.416.189

thx

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Star Wars : Le Réveil de la Force [Blu-ray + Blu-ray bonus] [Blu-ray + Blu-ray bonus]
DVD ~ Harrison Ford

1.0 étoiles sur 5 Je ne suis pas assez bien pour la 3D ? Disney n'est pas assez bien pour mon argent !, 16 avril 2016
Tout est dans le titre de mon commentaire.
Si vous vous considérez comme de la piétaille, donnez votre argent à Disney.
Je ne suis pas de la piétaille...
A Rémy Pignatello : il est inutile de venir répéter ici la mm chose que dans tous les commentaires négatifs. On sait que vous etes un salarié Disney.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 22, 2016 11:01 AM MEST

Star Wars - Le Réveil de la Force [Combo Steelbook Blu-ray 2D + Blu-ray Bonus + DVD]
DVD ~ Harrison Ford

1.0 étoiles sur 5 Mais où est la 3D ? A boycoter sans reserve cette arnaque., 16 avril 2016
On nous fait le coup du nous vendre un combo au prix du bluray 3D... mais sans la 3D !!!!
Je ne suis pas de la piétaille. Je boycotte cette infamante version du film.
Je comprends ceux qui télécharge illégalement ce film, pour une fois. A nous prendre pour des imbéciles, cette édition mérite qu'on la snobe.
Je n'irai pas voir le prochain au cinéma.
Mais de qui se moque t on ?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 24, 2016 11:39 AM MEST

Amused To Death (CD + Blu-ray audio)
Amused To Death (CD + Blu-ray audio)

5.0 étoiles sur 5 C est vrai que c est bien !, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amused To Death (CD + Blu-ray audio) (CD)
Je n ai acheté cette album que parce que c est un bluray audio et pas pour RW dont je connaissais pas les oeuvres solos.
a la fin, la qualité de la musique prend le dessus sur la qualité audio au demeurant formidable.
Le 5.1 passe tres bien sur mon matos...

Divergente 2 : L'insurrection [Blu-ray]
Divergente 2 : L'insurrection [Blu-ray]
DVD ~ Shailene Woodley

1.0 étoiles sur 5 Encore un film pour les collegiennes, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente 2 : L'insurrection [Blu-ray] (Blu-ray)
Elle a coupé ses cheuveux. C est un scandal. C etait le seul interet du premier opus.
Meme les collegiennes qui ont aimé devrait boycoter.

Incorrect: Pire que la gauche bobo, la droite bobards
Incorrect: Pire que la gauche bobo, la droite bobards
par Aymeric Caron

5.0 étoiles sur 5 Les faits., 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incorrect: Pire que la gauche bobo, la droite bobards (Broché)
Je mange de la viande avec beaucoup de plaisir. Je me qualifierai plutot comme un liberal (bien que je trouve tous les dogmes plus idiot les uns que les autres).
Je n ai donc pas grand chose a voir avec l auteur.
Pourquoi 5 etoiles ?
Pour la demarche consistant a mettre en avant les faits et rien que les faits. Chose beaucoup trop rare dans ce monde dit d intellectuel. Je ne le rejoins pas sur le fond, cela dit.

DVD ~ Katatonia
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 Indispensable., 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanctitude (Blu-ray)
Une tres bonne image pour le blu ray. La stereo est excellente (un poil trop de basse peut etre). La performance accoustique est magique.
On redecouvre le groupe et son oeuvre... alors que je ne suis pas du tout fan de leur periode metal.
Indispensable.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanctitude (CD)
On redecouvre le groupe et son oeuvre.
Indispensable.

Rock for the Rising Sun [Blu-ray]
Rock for the Rising Sun [Blu-ray]
DVD ~ Aerosmith-Rock for the Rising Sun

2.0 étoiles sur 5 Tres moyen moins., 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock for the Rising Sun [Blu-ray] (Blu-ray)
Le groupe en forme pour son age, c est indeniable. Le spectacle est tres carré mais sans spontaneité.
La set list est pour les vrais fan. Les autres ne reconnaitront pas grand choses.
L image est excellente.
Le son est tres moyen. La stereo est assez brouillonne.
On regarde un fois... en accéléré... puis, on le range definitivement.

Viva Hysteria [Blu-ray]
Viva Hysteria [Blu-ray]
DVD ~ Def Leppard

5.0 étoiles sur 5 Indispensable., 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viva Hysteria [Blu-ray] (Blu-ray)
L image est fabuleuse. La stereo fait presque mieux que la version studio. La performance du groupe est bonne. Indispensable.

Hunger Games - La Révolte : Partie 1 [Blu-ray]
Hunger Games - La Révolte : Partie 1 [Blu-ray]
DVD ~ Jennifer Lawrence

1.0 étoiles sur 5 Pour les collegiennes exclusivement, 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games - La Révolte : Partie 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Un chef d etat qui s interesse aux amours d une ado... un autre chef d etat qui fait de ces amours une affaire d etat...
Par delà, la profonde insulte qu inflige les enjeux du film a l intellect du plus commun des mortelles, il ne s y passe rien, rien, rien. Pas d action, un scenario qui tenait sur 5 mn de pellicule.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6