Profil de thx > Commentaires

Contenu rédigé par thx
Classement des meilleurs critiques: 1.814.716

thx

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Amused To Death (CD + Blu-ray audio)
Amused To Death (CD + Blu-ray audio)

5.0 étoiles sur 5 C est vrai que c est bien !, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amused To Death (CD + Blu-ray audio) (CD)
Je n ai acheté cette album que parce que c est un bluray audio et pas pour RW dont je connaissais pas les oeuvres solos.
a la fin, la qualité de la musique prend le dessus sur la qualité audio au demeurant formidable.
Le 5.1 passe tres bien sur mon matos...

Divergente 2 : L'insurrection [Blu-ray]
Divergente 2 : L'insurrection [Blu-ray]
DVD ~ Shailene Woodley

1.0 étoiles sur 5 Encore un film pour les collegiennes, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente 2 : L'insurrection [Blu-ray] (Blu-ray)
Elle a coupé ses cheuveux. C est un scandal. C etait le seul interet du premier opus.
Meme les collegiennes qui ont aimé devrait boycoter.

Incorrect: Pire que la gauche bobo, la droite bobards
Incorrect: Pire que la gauche bobo, la droite bobards
par Aymeric Caron

5.0 étoiles sur 5 Les faits., 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incorrect: Pire que la gauche bobo, la droite bobards (Broché)
Je mange de la viande avec beaucoup de plaisir. Je me qualifierai plutot comme un liberal (bien que je trouve tous les dogmes plus idiot les uns que les autres).
Je n ai donc pas grand chose a voir avec l auteur.
Pourquoi 5 etoiles ?
Pour la demarche consistant a mettre en avant les faits et rien que les faits. Chose beaucoup trop rare dans ce monde dit d intellectuel. Je ne le rejoins pas sur le fond, cela dit.

DVD ~ Katatonia

5.0 étoiles sur 5 Indispensable., 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanctitude (Blu-ray)
Une tres bonne image pour le blu ray. La stereo est excellente (un poil trop de basse peut etre). La performance accoustique est magique.
On redecouvre le groupe et son oeuvre... alors que je ne suis pas du tout fan de leur periode metal.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanctitude (CD)
On redecouvre le groupe et son oeuvre.

Rock for the Rising Sun [Blu-ray]
Rock for the Rising Sun [Blu-ray]
DVD ~ Aerosmith-Rock for the Rising Sun

2.0 étoiles sur 5 Tres moyen moins., 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock for the Rising Sun [Blu-ray] (Blu-ray)
Le groupe en forme pour son age, c est indeniable. Le spectacle est tres carré mais sans spontaneité.
La set list est pour les vrais fan. Les autres ne reconnaitront pas grand choses.
L image est excellente.
Le son est tres moyen. La stereo est assez brouillonne.
On regarde un fois... en accéléré... puis, on le range definitivement.

Viva Hysteria [Blu-ray]
Viva Hysteria [Blu-ray]
DVD ~ Def Leppard

5.0 étoiles sur 5 Indispensable., 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viva Hysteria [Blu-ray] (Blu-ray)
L image est fabuleuse. La stereo fait presque mieux que la version studio. La performance du groupe est bonne. Indispensable.

Hunger Games - La Révolte : Partie 1 [Blu-ray]
Hunger Games - La Révolte : Partie 1 [Blu-ray]
DVD ~ Jennifer Lawrence

1.0 étoiles sur 5 Pour les collegiennes exclusivement, 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games - La Révolte : Partie 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Un chef d etat qui s interesse aux amours d une ado... un autre chef d etat qui fait de ces amours une affaire d etat...
Par delà, la profonde insulte qu inflige les enjeux du film a l intellect du plus commun des mortelles, il ne s y passe rien, rien, rien. Pas d action, un scenario qui tenait sur 5 mn de pellicule.

Exodus : Gods and Kings [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Digital HD - Édition Collector Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Christian Bale

5.0 étoiles sur 5 pharaonique, 30 mai 2015
Le vrai tour de force du film est que les croyants peuvent s y retrouver, tout autant que les nihilistes.

Universal
Universal
DVD ~ Anathema

5.0 étoiles sur 5 La stereo est au dessus des versions studio., 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Universal (Blu-ray)
Il n y a pas de piste 5.1 sur ce bluray. soyez prevenu ! Mais la stereo est largement au dessus des versions studios du groupe. nous avons là un bluray de demo pour une installation stereo. L image est tres bonne. La prestation est a la hauteur du son.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6