Profil de R. Gaivort > Commentaires

Contenu rédigé par R. Gaivort

R. Gaivort "rgaivort" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Une fiancée pas comme les autres
Une fiancée pas comme les autres
DVD ~ Ryan Gosling

5.0 étoiles sur 5 Grandes émotions pour ce "conte social", 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une fiancée pas comme les autres (DVD)
Lars est assez réservé, c'est le moins qu'on puisse dire ! Dans une Amérique plutot retirée et froide (en plein hiver), Lars nous émeut, et pas qu'un peu. Son histoire est tellement touchante et mise en scène avec justesse et beauté. Ryan Gosling est parfait : même dans ces habits démodés et avec cette moustache, la beauté opère.
Seul, très seul, il va réussir à surmonter ses phobies sociales et son mutisme grâce à sa nouvelle petite amie, qui, je l'avoue, n'est pas celle que j'avais imaginée !
Bref, j'ai ri, j'ai pleuré (beaucoup), et j'ai adoré ce film.

Choisir un métier selon son profil
Choisir un métier selon son profil
par Jacques Douënel

5.0 étoiles sur 5 Un outil qui m'a ouvert les yeux..., 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Choisir un métier selon son profil (Broché)
Réalisé il y a déjà un paquet d'années (c'était en 2007), je réalise souvent à quel point cet ouvrage m'a été utile et bénéfique !
Certes, il faut y consacrer une vraie énergie et beaucoup de concentration et de temps, mais les résultats sont là. On aboutit à des sphères de métiers qui nous correspondent, et même si on ne peut pas faire LE métier idéal, on peut trouver des pistes pour s'en approcher. C'est une sorte de mini bilan de compétences à faire seul, avec l'aide des proches. Je le conseille vivement à ceux qui se cherchent dans leur vie professionnelle.

Sigikid Boîte à  Musique Chat
Sigikid Boîte à  Musique Chat

4.0 étoiles sur 5 Comme les autres de la marque : très bien, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigikid Boîte à  Musique Chat (Jouet)
Ma fille a la brebis, mon fils ce chat. La différence réside dans le fait que ce chat a une fermeture éclair pour sortir le mécanisme lors du lavage. Cependant, cela n'a pas empêché le mécanisme de se fragiliser à force de l'utiliser : une lame de métal a cassé et il manque donc une note dans la mélodie. Mon homme est très bricoleur et a réussi à débloquer ce qui clochait à l'intérieur du mécanisme. Sinon, je crois qu'elle ne marcherait plus. Mais bon... notre fils l'adore, la mélodie est belle et douce, et comme il fonctionne encore très bien (enfin, une note en moins !), je mets 4 étoiles quand même.

Sigikid Boîte à Musique - Mouton
Sigikid Boîte à Musique - Mouton

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigikid Boîte à Musique - Mouton (Puériculture)
Notre fille possède cette belle brebis musicale depuis sa naissance (elle a 3 ans), elle y est beaucoup attachée. La mélodie est douce et tendre, le mécanisme est solide (jamais cassé en 3 ans), la peluche est douce. Je l'ai passée à la machine telle quelle. Aucun souci même avec la boîte à musique à l'intérieur( mécanisme sans pile ni électronique). Je recommande ce produit.

Good Morning England [Édition Simple]
Good Morning England [Édition Simple]
DVD ~ Bill Nighy

5.0 étoiles sur 5 Ah les anglais...! ils savent y faire, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Morning England [Édition Simple] (Blu-ray)
Très bon film qui relate le succès des radios pirates à la fin des années 60 en Angleterre. Les acteurs sont parfaits, la bande son idéale et on a l'impression d'être avec eux sur le bateau. Pour les amateurs de rock et de comédie anglaise.

Passeport pour les embrouilles
Passeport pour les embrouilles
par Jane Heller

4.0 étoiles sur 5 Léger et divertissant : un bien fou, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passeport pour les embrouilles (Poche)
De temps en temps, je lis un roman "de filles". Vous savez : sans longues descriptions, avec des histoires d'amour, des situations cocasses, tout ce qu'il faut pour se changer les idées. Eh bien "Passeport pour les embrouilles" a parfaitement répondu à mes attentes ! Que du plaisir à lire. Il y a aussi de l'humour, un peu d'action, quelques rebondissements...c'est surtout le style d'écriture qui fait mouche : vif, piquant et très dynamique. J'ai passé un très bon moment et je le recommande si vous avez envie de lire sans vous prendre la tête !

Cherche et trouve dans la nature
Cherche et trouve dans la nature
par Thierry Laval
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Curiosité et attention, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherche et trouve dans la nature (Cartonné)
Pour les parents aussi ce livre est une vraie mine d'or ! Notre fille de presque 3 ans adore chercher les animaux, objets et autres plantes dans ces belles illustrations, avec ou sans l'aide de papa et maman ! C'est parfait pour capter l'attention des petits, faire un temps calme, apprendre de nouveaux mots, réfléchir sur le monde qui nous entoure... Il y a aussi de l'humour, des objets redondants au fil des paysages. Comme une sorte d'histoire à inviter soi-même en laissant vagabonder son imagination. En un mot, parfait.

Le livre des morts
Le livre des morts
par Glenn COOPER

5.0 étoiles sur 5 3 époques mêlées pour une affaire originale, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre des morts (Poche)
Sans vouloir en dévoiler le contenu, ce roman est vraiment très bien construit. A travers 3 époques totalement différentes, l'auteur nous emmène au coeur d'un mystère humain, surnaturel et mystique. Meurtres ? Hasard ? Complot ?
Les deux agents du FBI vont devoir mener cette enquête tout en apprenant à faire connaissance et à accepter l'inexplicable.
J'ai passé un très bon moment de lecture, cette histoire change des policiers habituels.

Comptines pour danser
Comptines pour danser
par Cécile Hudrisier
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Efficace à 100% pour mettre de bonne humeur !, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines pour danser (Cartonné)
Ce livre-CD est formidable ! Notre fille de 2 ans et demi l'a adoré dès la première écoute. Les classiques sont là (Gugusse avec son violon, La capucine...) mais aussi des refrains moins connus et qui font voyager (Papillon volé, Zizi pan pan...). Les styles, orchestrations et chants sont à chaque chanson différents, on ne s'ennuie pas et on danse tous ensemble à la maison, petits ET grands !! Seul (grand) regret : les 12 morceaux ne durent au total que... 15 minutes. Dommage.

Boris : Je suis un bon jardinier !
Boris : Je suis un bon jardinier !
par Mathis
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boris : Je suis un bon jardinier ! (Album)
Petit livre très sympathique pour les plus jeunes enfants, ma fille de 2 ans et demi adore depuis déjà plusieurs mois.
C'est drôle, les textes sont courts et simples, bref, vous pouvez acheter les yeux fermés !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14