Profil de Fc708792 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Desigual - nati - chemisier - coupe cintrée - femme - rouge (rojo fresa) - m
Desigual - nati - chemisier - coupe cintrée - femme - rouge (rojo fresa) - m

3.0 étoiles sur 5 joli dessins et couleurs, coupe droite, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - nati - chemisier - coupe cintrée - femme (Vêtements)
je confirme que ce modèle a une coupe droite et non cintrée, il y a bien aussi les mots For sexe sur le coté latéral gauche au niveau du sein mais sur fond vert cela reste acceptable. 3 inscriptions desigual ce qui est supérieure à la moyenne de cette marque un dans le bas du dos, un dans le haut du dos et un énorme sur la manche droite. Taille plutôt grand comme modèle essayé en M pour un 40/42 L habituel. Ce modèle est bien adapté pour mettre en valeur la poitrine et cacher un petit ventre.

Desigual - celia - chemisier - imprimé - femme
Desigual - celia - chemisier - imprimé - femme
Prix : EUR 30,37 - EUR 59,00

3.0 étoiles sur 5 des couleurs superbe, une tenue discutable au niveau de l'encolure, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - celia - chemisier - imprimé - femme (Vêtements)
les moins, taille plutôt grand prendre un taille en dessous essayé en M pour un 40/42 L habituel. Des couleurs vives et superbes. Une encolure jolie mais malheureusement très serrée au niveau de l'élastique impossible à porter sur les épaules tout en étant en mouvement sauf à prendre peut être une taille au dessus. Quand il est porté comme un chemisier l'encolure bouge et le rendu est moyen dommage. MAIS un tissu voile très très fin, à réserver pour le sud ou un été très chaud. Un rendu bien plus transparent que sur la photo impossible à porter sans rien

Manette Nunchuk Wii U - blanche
Manette Nunchuk Wii U - blanche

4.0 étoiles sur 5 attention aux problemes de nunchunk sur les premières générations de wiiimote, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Nunchuk Wii U - blanche (Accessoire)
vos anciens nunchunks ne fonctionnent plus ou mal? essayez donc ce un wii motion module qui peut régler des problèmes de faux contacts entre wiimote et nunchunk. De plus, sachez que les nouveaux nunchunks sont prévus pour fonctionner avec les nouvelles télécommandes wii qui intègrent ce module. Ils fonctionnement mal avec les anciennes générations de wiimote.

Wii Motion Plus
Wii Motion Plus

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les vieilles telecommandes wii ou les vieux nunchunk posant problème, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Motion Plus (Accessoire)
vos anciens nunchunks ne fonctionnent plus ou mal? essayez donc ce module qui peut régler des problèmes de faux contacts entre wiimote et nunchunk. De plus, sachez que les nouveaux nunchunks sont prévus pour fonctionner avec les nouvelles télécommandes wii qui intègrent ce module. Ils ne fonctionnement pas correctement avec les anciennes générations de wiimote.

Morgan - blouson - femme - écru (écru/noir) - 42
Morgan - blouson - femme - écru (écru/noir) - 42

3.0 étoiles sur 5 attention taille très très petit, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - blouson - femme (Vêtements)
très joli modèle malheureusement très très cintré même s'il taille normalement au niveau des épaules. Essayé en 42, je fais un L 40/42 du haut alors que sur d'autre vestes morgan le 42 convient et je peux fermer, ici quasi impossible le 42 taille 40. les manches sont à l'avenant assez serrées. sinon belle épaisseur pour le simili cuir. Manches plutôt longues mais raisonnablement.. Très joli modèle dommage pour un modèle pour l'hiver attention le tissu central a l'air fragile et semble un peu extensible.

Purple Hanger - Gilet style boléro pour Femmes froncé manches courtes - 36/38, Cerise
Proposé par Candy Girl Clothing

4.0 étoiles sur 5 joli rose flashy, 14 août 2014
couleur conforme aux photos envoyé depuis l’Angleterre donc avec un délai un peu plus long soit 10 jours. Suite a une commande précédente, Je fais un 40/42 soit M/L du haut pris en 36/38 je confirme que la largeur d’épaule est suffisante, il me monte à 2-3cm sur le cou. la différence se fait essentiellement sur l’empiétement devant et la longueur dans le dos. Pour moi il ne me couvre pas la poitrine juste les épaules et ne descend pas trop dans le dos comme je le souhaitais. J'avais chez un autre vendeur pris un 38/40 et je suis retrouve avec un 40/42. Matière souple de bonne qualité et épaisseur correcte, il se détend un peu après avoir été porté

Dim Beauty Lift - Boxer - Femme - Rouge (Rouge Framboise) - 38
Dim Beauty Lift - Boxer - Femme - Rouge (Rouge Framboise) - 38

5.0 étoiles sur 5 un effet gainant leger, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Beauty Lift - Boxer - Uni - Femme (Vêtements)
après avoir été longtemps une fan de la gamme body touch, je me suis converti au beauty lift pour moi le confort est supérieur. Cote dessous le boxer est très enveloppant. Prendre sa taille habituelle. Je le monte sur la taille pour un effet gainant impossible a obtenir avec le slip mais qui est plus sexy.

Desigual - tabatha - jupe - femme - noir (negro) - 40
Desigual - tabatha - jupe - femme - noir (negro) - 40

3.0 étoiles sur 5 pour les minces, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - tabatha - jupe - femme (Vêtements)
Taille correct mais légèrement petit. Essayé en 40 a la place de mon 38 habituel, elle convient. Cependant, son tissu est plus epais que ce que j'attendais, en conséquence elle tend à grossir. Elle arrive a mi cuisse pour mon 1m65, courte mais longueur correcte.

Dolly Do Dd52213, Escarpins femme - Rose (Fuxia 02), 36 EU
Dolly Do Dd52213, Escarpins femme - Rose (Fuxia 02), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 cote fashion pour un petit prix, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dolly Do Dd52213, Escarpins femme (Chaussures)
taille correctement mais un peu grand essayé en 36, elles font plutôt 36.5. Un rose très pimpant, le tissu rend conformément a la photo. Le petit plus une semelle avec un logo coloré. Le petit moins un talon en noir peu etre plutôt que façon liège

Desigual 37V2L02 Robe   Trapèze Sans manche Femme  - Noir - Schwarz (negro) - 42
Desigual 37V2L02 Robe Trapèze Sans manche Femme - Noir - Schwarz (negro) - 42

3.0 étoiles sur 5 Robe tricot de belle facture, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual 37V2L02 Robe Trapèze Sans manche Femme (Vêtements)
robe tricot épais très joli dessin. Conforme a la photo elle est concue pour des poitrines discrètes et pour des minces a savoir essayée en 42 pour mon L du haut et mon 38 du bas, elle convenait mais me grossissait pas mal. Effet probablement du a l'épaisseur du tricot

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20