Profil de Bouteloup Joël > Commentaires

Page : 1 | 2
Ty - Ty36036 - Peluche - Beanie Boos - Moyen - Zig-Zag Le Zèbre - 15 Cm
Ty - Ty36036 - Peluche - Beanie Boos - Moyen - Zig-Zag Le Zèbre - 15 Cm

5.0 étoiles sur 5 Hihihi !!, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ty - Ty36036 - Peluche - Beanie Boos - Moyen - Zig-Zag Le Zèbre - 15 Cm (Jouet)
Ma fille est très contente de cette peluche...Zig-Zag Le Zèbre !!! que demander de plus !!! Et elle le promène partout !!

Georges Brassens : L'Intégrale Des Albums Studio (Coffret 14 CD)
Georges Brassens : L'Intégrale Des Albums Studio (Coffret 14 CD)

1.0 étoiles sur 5 Culte !!, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Georges Brassens : L'Intégrale Des Albums Studio (Coffret 14 CD) (CD)
Rien à dire ...On écoute, et on déguste ; que du bonheur !! J'avais tout en vinyle ...C'est plus pratique en voiture !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 5, 2015 2:07 PM CET

L'Essentiel Des Albums Studio (Coffret 12 CD)
L'Essentiel Des Albums Studio (Coffret 12 CD)

1.0 étoiles sur 5 top !, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Essentiel Des Albums Studio (Coffret 12 CD) (CD)
Incontournable !!! Le coffret ultime et pas cher, manque 3 albums ; confidentiel ; Bonnie and Clyde ; rock around the bunker mais je les ai déjà donc j'ai pu compléter por pas cher les albums de Serge Gainsbourg ! Et c'est du bonheur !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 1, 2015 5:38 PM MEST

LG Optimus L7 P700 Housse Portable Coque Poche Étui Dur Dos Hard Case Motif Vintage Caméra

1.0 étoiles sur 5 Coque pour ma fille, 30 mai 2014
Elle est ravie car adore la photographie et cette coque est la reprise du Leica si célèbre !!! Bref achat top !!

The Defintive  Rha Band collection
The Defintive Rha Band collection

5.0 étoiles sur 5 Son, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Defintive Rha Band collection (CD)
Des morceaux aux rythmes anciens et quelques perles dont on ne se lasse pas !! Un bon disque et trois quatre perles !!

Houses of the Holy
Houses of the Holy
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 Classique, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Houses of the Holy (CD)
J"écoutais ça en 74 !!! C'est cultisme !!! Ce disque doit être dans votre discothèque c'est impératif !!! Vous ne serez pas déçu !!

Rodrigo Y Gabriela
Rodrigo Y Gabriela

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rodrigo Y Gabriela (CD)
Des bons textes de la super bonne musique alors ne vous gêner pas ; foncez vous le procurer vous ne serez pas déçu !! Que du bonheur !!!

Platinum Collection : Deep Purple
Platinum Collection : Deep Purple

5.0 étoiles sur 5 Histoire, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum Collection : Deep Purple (CD)
Comment passer à coté de cette galette ? Amateur de bon rock progressif : foncer sans réfléchir !! C'est l'histoire qui se réveille !!! Foncer !!

Blue Lines
Blue Lines

5.0 étoiles sur 5 Top !!, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Lines (CD)
Très bon opus de Massive Attack !!! A écouter tranquillement très fort de préférence et apprécier !! très bonne écoute !!!

Deep Purple in Rock (Anniversary Edition)
Deep Purple in Rock (Anniversary Edition)

5.0 étoiles sur 5 Histoire, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deep Purple in Rock (Anniversary Edition) (CD)
C'est mon premier 33 tours acheté en 72 ou 73 !!! Et le coffret est à la hauteur je retrouve mes jeunes années et la magie est là de nouveau ! Que du bonheur !! Amateur de rock progressif ne rater pas cet opus !!! Foncer !!

Page : 1 | 2