Profil de Cline84 > Commentaires

Contenu rédigé par Cline84

Cline84

Page : 1 | 2
Nine X -Nuisette sensuelle en satin et dentelles S-6XL, beaucoup de couleurs "Isla" Silver 6XL
Proposé par Ninex

5.0 étoiles sur 5 a découvrir sans hésiter, 11 février 2015
Pour moi qui ai une forte poitrine j’ai toujours le problème d’être génée ou de " perdre quelque chose en route" avec mes différentes nuisettes et bien là pas de soucis elle est très belle et confortable et garde tout à sa place !

Coloration Semi Permanente Rouge 60ml
Coloration Semi Permanente Rouge 60ml
Proposé par beautycoiffure

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coloration Semi Permanente Rouge 60ml (Divers)
Ce produit m’a été recommandé par ma coiffeuse et je ne regrette pas cet achat la couleur est vraiment top

Samsung Galaxy Tab 4 Tablette tactile 10" 16 Go Wi-Fi Blanc
Samsung Galaxy Tab 4 Tablette tactile 10" 16 Go Wi-Fi Blanc

5.0 étoiles sur 5 parfaite y compris pour la lecture, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Tab 4 Tablette tactile 10" 16 Go Wi-Fi Blanc (Personal Computers)
Formidable !
Très facile d’utilisation car même mon mari s’en sert
La qualité de l’image est parfaite
Le seul regret que j’ai concerne la charge il faut vraiment penser à éteindre les fonctions dont on ne se sert pas en permanence pour garder un maximum de charge

Perroquet gris du Gabon
Perroquet gris du Gabon
par Marion Tissot

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perroquet gris du Gabon (Broché)
Vraiment très utile, ce livre fournit vraiment plein d’informations dont j’avais vraiment besoin même les enfants si sont interessés alors n’hésitez pas

MEABOX MINCEUR - Régime 7 jours Hyperprotéiné - Perdez 3 à 5kg facilement et rapidement - Contient 21 plats savoureux produits en France - Régime élaboré par un nutritionniste
Proposé par PLASTIMEA

4.0 étoiles sur 5 bon produit qui tient ses promesses, 11 février 2015
Fonctionne très bien j’ai perdu 4 kg 600 en une semaine
Il est vrai que certains produits ne sont pas top en gout mais seul le résultat compte pour moi et il est indéniable !

Vampire Academy T03 Baiser de l'ombre
Vampire Academy T03 Baiser de l'ombre
par Richelle Mead

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Academy T03 Baiser de l'ombre (Broché)
très bien écris et toujours bien dans la lignée des précédent volumes
Je suis fan de cette série
A lire sans hésiter

Oreillettes intra-auriculaires pour PS Vita
Oreillettes intra-auriculaires pour PS Vita

5.0 étoiles sur 5 superbe qualité, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreillettes intra-auriculaires pour PS Vita (Accessoire)
super produit de très bonne qualité avec des embouts de différentes tailles pour s'adapter parfaitement aux oreilles
Mon petit en en très content

Kinobo - Micro de bureau pour PC - USB Desktop Microphone pour Skype / MSN / XP / Vista / Window

5.0 étoiles sur 5 micro de bureau, 15 octobre 2013
tout d'abord livraison très rapide
ensuite très facile à installé via USB
très facile d'utilisation
rien à redire sur ce produit
je ne regrette en rien mon achat
je recommande sans hésiter

Fast & Furious : Showdown
Fast & Furious : Showdown
Proposé par Excess Gaming

4.0 étoiles sur 5 amateur des films, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & Furious : Showdown (Jeu vidéo)
j'ai choisi ce jeu pour mon mari qui en est très content le seul problème c'est que le jeu ne soit pas en français (il est seulement sous titré ) et il est difficile de lire tout en jouant sinon livraison rapide

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 porte carte, 7 juillet 2013
après quelques vols à l'école il me fallait trouver un porte carte qui tiendrait dans la poche de mon fils c'est chose faite avec ce porte carte de bonne qualité

Page : 1 | 2