Profil de Lisa GM > Commentaires

Clé Clef USB 2.0 Capacité 16 GB Go Flash Mémoire Drive Forme Jeton Poker
Clé Clef USB 2.0 Capacité 16 GB Go Flash Mémoire Drive Forme Jeton Poker
Proposé par ptyfrstore

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 4 janvier 2015
Tout est ok pour cette clé usb elle rempli très bien ces fonction par contre usb 1 donc lente à charger !

Goliath - 83219.506 - Loisirs Créatifs - Super Sand Castle
Goliath - 83219.506 - Loisirs Créatifs - Super Sand Castle

5.0 étoiles sur 5 Super !!!!, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 83219.506 - Loisirs Créatifs - Super Sand Castle (Jouet)
Excellent jeu qui a énormément plu a mes enfants, le fait que le sable soit facilement manipulable et reste homogène est tres appreciable! Il est vraiment très agréable à manipuler et les construction se font facilement !

Playmobil - 064601 - Ameublement Et Décoration - Boîte De Jeu Et De Rangement - Chevaliers

3.0 étoiles sur 5 Bonne idée mais en craton et fragile à usage régulier !, 4 janvier 2015
Le couvercle est arrivé déchiré aux jointures et le tout ne me semble pas du tout solide ! Les clipses des côtés qui servent à remonter le plateau de jeu en boîte sont difficiles à manipuler et risque de Tres vite céder ! Mieux vaut ne s'en servir que pour ranger les playmobils plutôt qu'en plateau de jeu pour mes enfants de 5 et 7 ans c'est trop risqué que de l'ouvrir et le refermer a chaque usage ! Je pense que la boîte en carton n'y résistera pas ! Dommage l'idée etait bonne !

Playmobil - 064600 - Ameublement Et Décoration - Boîte De Jeu Et De Rangement - Pirates

3.0 étoiles sur 5 Peu solide! Dommage!, 4 janvier 2015
Jolie boîte de rangement mais j'ai des doutes sur la solidité au bout d'un jour le couvercle avait céder aux jointures et j'ai recommandé à mes enfants d'éviter de les ouvrir car les clips sur les côtés sont assez difficiles à remettre et à enlever ! Je préfère donc qu'ils ne s'en servent que de conteneur pour ranger leurs playmobils car j'ai peur de retrouver la boîte déchirer! Dommage car l'idée de plateau de jeu était bonne !

Twelve South BookBook Etui en cuir Rutledge pour iPad Air Brun
Twelve South BookBook Etui en cuir Rutledge pour iPad Air Brun

5.0 étoiles sur 5 Super classe! Le côté vintage livre ancien !, 4 janvier 2015
Très bel étui ! Tres classe! Protège bien mon iPad air 2 qui s'y glisse parfaitement! par contre il a fallut que j'agrandisse un peu le trou pour la caméra arriere car sinon elle était en partie obsturée ! Très bonne qualité! Et les positions sont assez fonctionnelles !

iPad Air 2 Housse, iPad Air 2 Coque, ESR iPad Air 2 Coque Etui Housse de Protection Trés Fin et Leger avec Rabat Magnétique et Mise en Veille Automatique (Mint Green)
Proposé par ESR Case EU Store

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite de mon achat, 4 janvier 2015
Très bon achat, très bonne accroche de l'iPad air2 dans cet étui ! Rempli bien ses fonctions ! Et prix tout à fait correct! La mise en veille ce fait parfaitement bien et la couverture reste bien aimantée meme si on renverse l'iPad elle ne s'ouvre que lorsqu'on la sollicite !

Speck iGuy Etui de protection en caoutchouc pour iPad 10.1", iPad 2, 3 et 4 - Rouge
Proposé par DeeMall

4.0 étoiles sur 5 Super protection !, 15 décembre 2014
Super contente de mon achat! la couleur est très sympa! Et je savais ce que j'achetais vu que j'en possède déjà un de couleur verte pour l'ipad de mon second fils! Et ce qui est génial avec cette protection c'est qu'elle protège vraiment bien l'ipad! Pour ma part je l'ai commandée à chaque fois pour un iPad 1! Il a un design sympa et rigolo qui est peut être un peu encombrant mais la mousse extérieure amorti vraiment bien les chocs latéraux ! Je recommande lorsque l'on veut que des petites mains puissent manipuler l'ipad!

Alienwork Housse pour iPhone 5;iPhone 5S;iPhone 5C Rétro Coque Case Etui Contre les chocs portefeuille Cuir noir AP507-03-R1
Proposé par - Turcoe GmbH -

4.0 étoiles sur 5 Bel effet! bel étui!, 15 décembre 2014
Tres joli look! cependant la languette censée tenir l'iPhone 5 S dans l'étui est un peu lâche, j'ai eu le malheur d'échapper l'étui dans lequel j'avais mis l'iPhone et le haut à glissé juste assez pour que j'ai un pète à l'angle haut droit sur l'alu! C'est un produit ALIENWORK et non pas l'original bookbook de Tewlve South!

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 10 décembre 2014
Déçu parce que le concept me plait mais que sur les quatre j'en ai que 3 qui fonctionnent donc un peu dégoutée quand même!

Desigual Nuria - Robe - Sans manche - Femme - Noir (2000) - FR: 44 (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Nuria - Robe - Sans manche - Femme (Vêtements)
Très agréablement surprise par cette petite robe qui taille bien et a un rendu super joli! le tissu est léger et agréable à porter! elle est toute doublé avec un tissu couleur bordeaux ! Bref j'adore!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10