Profil de Lisa GM > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Toilette pour chiot Puppy Loo, petite, 49 × 41 cm, beige/crème
Toilette pour chiot Puppy Loo, petite, 49 × 41 cm, beige/crème

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toilette pour chiot Puppy Loo, petite, 49 × 41 cm, beige/crème (Divers)
Très contente de mon achat après une semaine d'utilisation je peux dire que je suis satisfaite car ma petite chienne de deux mois se soulage dessus la nuit car le jour je lui apprend à sortir dehors !

Pébéo 634110 Tacticolor Textile Assortiment de 6 Pots de 100 ml
Pébéo 634110 Tacticolor Textile Assortiment de 6 Pots de 100 ml

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite de mon achat, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pébéo 634110 Tacticolor Textile Assortiment de 6 Pots de 100 ml (Jouet)
Super kit de peinture à doigts! Mes enfants se sont régalés à créer leur tea shirt ! Et les couleurs sont vraiment jolies!

Pébéo 634190 Tacticolor Textile Couleurs Nacrées Assortiment de 6 Pots de 100 ml

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite de mon achat !, 11 mai 2015

Machu - MEDAILLE CHIEN os pour petit /moyen chien - 9 couleurs - 3 cm X 1,8 cm - GRAVURE OFFERTE.
Proposé par medailles machu

4.0 étoiles sur 5 Ok !, 11 mai 2015
Contente de la médaille elle est sympa en forme d'os et la gravure se voit bien ! Seul bémol j'avais demandé une couleur argent oú rouge mais je l'ai reçu bleue !!!!!

Tamaris 24435, Escarpins femme - Noir (Black 1), 40 EU
Tamaris 24435, Escarpins femme - Noir (Black 1), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite de mon achat, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 24435, Escarpins femme (Chaussures)
Très contente de ces escarpins qui font un très joli pied et qui sont assez confortables! Chaussent normalement! Il me faut juste les détendre un peu !

Respirant Wedding Gown robe vêtement vêtements couvercle sac 70 "Long Zip, pour les robes de mariée, robes de soirée, robes, costumes, manteaux, vestes, pantalons et vêtements plus longtemps, avec deux poches, couleur café, KXB101 Coffee
Proposé par kxshopDE

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 5 mai 2015
Bon produit satisfaite de mon achat car assez long pour y mettre une robe de soirée ! Article conforme à la description !

Pâte à sucre Regalice 500 gr - BLANC
Pâte à sucre Regalice 500 gr - BLANC
Proposé par Baker Shop

5.0 étoiles sur 5 Ok, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâte à sucre Regalice 500 gr - BLANC (Home)
Très bon produit! De bonne texture! Elle S'étale bien! Je suis satisfaite de mon achat et je recommanderai ce produit!!

Gardena 8022-20 Dévidoir mural à roulement automatique pour tuyau d'arrosage 15 m

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite de mon achat !, 5 mai 2015
Super pratique ! Livre avec un tuyau de 13cm ! Vraiment bien pensé et simple à monter ! Bonne qualité !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Ok, 5 mai 2015
Super je suis équipée pour l'année ! Arrivés dans une lettre à bulles car pas d'emballage cartonnée mais personnellement ça ne me dérange pas! A tester!

Fitflop Walkstar III, Chaussures de piscine et plage femme - Blanc (Urban White),  42 EU
Fitflop Walkstar III, Chaussures de piscine et plage femme - Blanc (Urban White), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Très confortable!, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitflop Walkstar III, Chaussures de piscine et plage femme (Vêtements)
Très bonnes chaussures toujours aussi confortables! Cependant la taille qui m'a été envoyée etait du 42 et non du 40 comme je l'avais demandé dommage!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12