Profil de Mr. Decker Stephane > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Decker Ste...

Mr. Decker Stephane (Paris, France / Luxembourg, Luxembourg)

A Year In The Merde
A Year In The Merde
par Stephen Clarke

5.0 étoiles sur 5 Le premier livre hilarant que je lis depuis des années, 13 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Year In The Merde (Broché)
J'habite à Paris depuis plus d'un an maintenant et j'avais tellement de plaisir lors de la lecture de ce livre.

Certaines anecdotes ne pourraient être plus vraies, d'autres me semblent exagérées, voire inventées, mais le résultat et que je dois rire à voix haute. Des fois c'est le style d'écriture qui me fait rire, des fois c'est le sarcasme, puis ce sont les évènements décrits par Stephen Clarke aussi.

C'est un des rares livres où j'ai dû rire à voix haute et pour cela il mérite 5 étoiles!

DigiEtui Housse pour Casio H10, Exilim EX-FH100, Exilim EX-H15
DigiEtui Housse pour Casio H10, Exilim EX-FH100, Exilim EX-H15

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : DigiEtui Housse pour Casio H10, Exilim EX-FH100, Exilim EX-H15 (Accessoire)
Je n'ai pas beaucoup à dire sur le produit, sauf qu'il est vraiment excellent:

- stylé
- robuste
- pratique
- parfait

The Bro Code
The Bro Code
par Barney Stinson

4.0 étoiles sur 5 Très marrant et très pratique, 13 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Bro Code (Broché)
J'ai eu beaucoup de plaisirs en lisant ce petit bouquin, parce que, déjà, ce n'est pas à prendre au sérieux, puis il est très marrant plein de fois et en plus, ceux qui connaissent la série vont reconnaître que le livre est basé sur Barney ou l'inverse!

Après cela, pour s'amuser encore plus avec les amis "bros", vous partagez ce code de conduite avec eux, comme plein des articles donnent un peu de bon sens aussi ;-)

Désormais, nous l'utilisons comme un véritable code civil pour rechercher une conduite fraternelle "bro style".

Sennheiser HD 448 Casque stéréo pour Lecteur mp3 / iPod Noir
Sennheiser HD 448 Casque stéréo pour Lecteur mp3 / iPod Noir

5.0 étoiles sur 5 Nettement mieux que le HD202 pour seulement 15€ de plus, 13 novembre 2010
Je suis trop content que le prix de ce casque a tellement baissé, parce qu'il est un pur délire:

- grand: le casque se met proprement au dessus de vos oreilles, sans les toucher
- léger: malgré la taille, il est léger
- réglable
- confortable (pour du vrai, pas comme le HD202)
- une isolation forte, dans les deux sens
- câble de 1,5m sur un côté, sur souhait facilement allongeable à 3m

La reproduction du son est très fidèle à sa source:

- un bass précis
- des aigus maîtrisés
- un stéréo sublime
- multiples couches de son

Cependant, un point de critique : volume, du aux spécificités techniques, et transport difficile car non pliable.

Pour moi: 5 / 5 !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Très bonne sonorité mais un confort moyen, 2 janvier 2010
Pre-Script: Acheté en décembre 2009, nous sommes octobre 2010: Ca y est, l'oreille gauche ne marche plus à cause d'un faux contact du cable, au niveau de la pièce connectrice. Je n'ai jamais maltraité le câble. Le casque m'a fait plein de plaisirs, mais voilà, à peine un an.

Je suis étudiant et le dernier casque que je possédais avait 10 ans (!) et son audacité aussi. J'ai une bonne paire de petits écouteurs de Sennheiser,

mais j'ai cherché un casque pour:

° m'isoler du vacarme parisien
° confortable pour des longs trajets ou longues séances d'écoute
° une qualité sonore normale

Le Sennheiser HD 202 peut satisfaiser les points suivants:

+ bonne qualité audio
+ excellente réponse au basse
+ très léger en poids
+ flexible pour une bonne fixation sur la tête
+ bonne isolation des bruits extérieurs

Malgré cela, les points négatifs sont importants aussi:

- le casque serre beaucoup sur la tête et les oreilles (modification: il serre déjà nettement moins après 2 semaines d'usage quotidien)
- les oreillettes sont ridiculement petites (j'ai des oreilles de taille moyenne et j'arrive à peine de mettre les oreillettes proprement et confortablement dessus
- construction très fragile (attention aux transports)

En somme, je suis assez content, surtout pour ce prix là, mais je suis (encore) déçu au titre du confort: je n'arrive pas à porter le casque pendant plus de 20 minutes sans réajuster sa position pour trouver un meilleur confort. De plus, il est impossible de le porter en même temps que des lunettes, à moins de supporter la douleur aux oreilles.

Pour le confort, si vous avez des petits oreilles, le casque devrait être parfait. En ce qui me concerne, je dois attendre que le casque devient moins rigide et peut être plus confortable.

(modification: après 2 semaines d'usage, il est plus confortable, mais ce n'est pas encore génial. Cependant, en marchant en ville il ne dérange pas du tout, alors si on travaille au bureau on tend à remarquer un certain déconfort.)