Profil de Sandra P > Commentaires

Microplane 46720 Râpe fine/Zesteur Qualité supérieure
Microplane 46720 Râpe fine/Zesteur Qualité supérieure
Proposé par Neuert's

5.0 étoiles sur 5 Indispensable dans la cuisine, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microplane 46720 Râpe fine/Zesteur Qualité supérieure (Cuisine)
Comment ai-je pu m'en passer routes ces années ? Lorsque cette râpe est arrivée à la maison mon homme s'est demandé comment j'avais pu acheter -encore- une râpe alors que nous en avions déjà (de simples en acier). Résultat après le premier essai, il a relayé toutes les autres au placard et réclame toujours pour tout et n'importe quoi cette rape (chocolat, parmesan, zeste de citron...) Un vrai bonheur !

Mon grand cours de cuisine - Collector
Mon grand cours de cuisine - Collector
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 LA BIBLE, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon grand cours de cuisine - Collector (Relié)
Une livre superbe de gros format mais qui répertorient toutes les recettes dont vous pourrez avoir besoin dans une vie. Un incontournable chez moi que je conseille à tous !

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

5.0 étoiles sur 5 Je suis passée à la liseuse !, 26 septembre 2015
Il y a quelques années quand les premières liseuses sont sorties j'ai crié partout que je ne m'y mettrais pas ! Le livre est charnel et j'adore les bibliothèques et puis...je m'y suis mise pour pouvoir embarquer avec moi mes livres lors de voyages et trajets. Je continue à acheter des livres papiers et en achète d'autres pour ma liseuse. Je ne vois même pas la différence lorsque je lis sur l'un ou sur l'autre. Je regrette une chose que les livres dématérialisés soient toujours aussi chers seulement quelques euros de différence avec une version papier.

Adoptez la slow cosmétique
Adoptez la slow cosmétique

5.0 étoiles sur 5 Réviser votre approche de la beauté, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adoptez la slow cosmétique (Format Kindle)
Les premiers gestes beauté que nous recevons ici en Europe sont souvent ceux de notre mère, ceux que l'on voit à la TV... on se lance dans cette sur-consommation de produits cosmétiques sans s'imaginer qu'il existe une autre forme de soin et de maquillage. Celui que l'on fait soit-même à base d'ingrédients simples comme de l'huile essentiel, de l'huile, du "bon" savon...
Un livre indispensable pour une première approche de la cosmétique maison, bio...

Le Charme discret de l'intestin: Tout sur un organe mal aimé
Le Charme discret de l'intestin: Tout sur un organe mal aimé

4.0 étoiles sur 5 Immersion réussie dans l'intestin, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Charme discret de l'intestin: Tout sur un organe mal aimé (Format Kindle)
Qui est l'intestin et quel impact a t'il sur nous. Voilà des questions auxquelles tente de répondre l'auteur. Il faut quand même s'accrocher : certains passages sont très scientifiques mais cette immersion dans l'intestin est vraiment réussi. Un livre pour les curieux de l'intestin !

Kaiser Fototechnik 5892 Accessoire appareil photo Blanc
Kaiser Fototechnik 5892 Accessoire appareil photo Blanc
Proposé par MEGA-Foto

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaiser Fototechnik 5892 Accessoire appareil photo Blanc (Appareil-photos)
Cette tente "studio photo" s'installe vraiment facilement. Elle se pose partout et permet de faire des clichés de qualité en peu de temps et d'espace. J'en suis ravie.

Mercator : Théorie et pratique du marketing (1Cédérom)
Mercator : Théorie et pratique du marketing (1Cédérom)
par Jacques Lendrevie

5.0 étoiles sur 5 La bible, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mercator : Théorie et pratique du marketing (1Cédérom) (Broché)
J'ai deux livres en marketing et communication : Mercator et un autre sur la communication. Tout y est et chacun de la profession devrait en posséder un exemplaire chez soi!

Le mec de la tombe d'à côté
Le mec de la tombe d'à côté
par Katarina Mazetti

4.0 étoiles sur 5 De franches rigolades, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mec de la tombe d'à côté (Poche)
Bien écrit et joliment ficelé, c'est un vrai bonheur que de se régaler des aventures de nos deux amoureux. Un brin vulgaire et sans détour, quelques répliques méritent d'être notées!

Réussir son référencement web
Réussir son référencement web
par Olivier Andrieu

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir son référencement web (Broché)
Voici un classique du référencement qui devrait être dans chaque bibliothèque de marketeur, communicant ou bien référenceur professionnel! Tout y est du payant au gratuit, de nombreux conseils, des références etc Rien à redire : c'est un indispensable!

Indignez-vous !
Indignez-vous !
par Stéphane Hessel

2.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indignez-vous ! (Broché)
On en a parlé partout et pourtant. Je n'ai rien trouvé d'extraordiaire à ce livre-extrait qui n'ai déjà été dit par le passé ou ailleurs. Je ne comprends pas l'enthousiasme.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5