ARRAY(0xb0c42078)

Profil de Sandra P > Commentaires

Contenu rédigé par Sandra P

Sandra P (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Mercator : Théorie et pratique du marketing (1Cédérom)
Mercator : Théorie et pratique du marketing (1Cédérom)
par Jacques Lendrevie

5.0 étoiles sur 5 La bible, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mercator : Théorie et pratique du marketing (1Cédérom) (Broché)
J'ai deux livres en marketing et communication : Mercator et un autre sur la communication. Tout y est et chacun de la profession devrait en posséder un exemplaire chez soi!

Le mec de la tombe d'à côté
Le mec de la tombe d'à côté
par Katarina Mazetti

4.0 étoiles sur 5 De franches rigolades, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mec de la tombe d'à côté (Poche)
Bien écrit et joliment ficelé, c'est un vrai bonheur que de se régaler des aventures de nos deux amoureux. Un brin vulgaire et sans détour, quelques répliques méritent d'être notées!

Réussir son référencement web
Réussir son référencement web
par Olivier Andrieu

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir son référencement web (Broché)
Voici un classique du référencement qui devrait être dans chaque bibliothèque de marketeur, communicant ou bien référenceur professionnel! Tout y est du payant au gratuit, de nombreux conseils, des références etc Rien à redire : c'est un indispensable!

Indignez-vous !
Indignez-vous !
par Stéphane Hessel

2.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indignez-vous ! (Broché)
On en a parlé partout et pourtant. Je n'ai rien trouvé d'extraordiaire à ce livre-extrait qui n'ai déjà été dit par le passé ou ailleurs. Je ne comprends pas l'enthousiasme.

Deux petits pas sur le sable mouillé
Deux petits pas sur le sable mouillé
par Anne-Dauphine Julliand

4.0 étoiles sur 5 Un livre qui marque assurément, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux petits pas sur le sable mouillé (Broché)
Il y a des livres qu'on lit et qu'on oublie d'autres qu'on lit et qui restent. Deux petits pas sur le sable mouillé est un livre qui ne s'oublie pas et qui se lit la gorge serré. Un livre que j'ai prêté également. A lire au moins une fois

Crêpes-party
Crêpes-party
par Yannick Le Corvec

3.0 étoiles sur 5 De bonnes idées à piocher!, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crêpes-party (Relié)
Faire un livre uniquement sur les crêpes il fallait oser et le pari est réussi : je le sors automatiquement lorsque je dois préparer des crêpes et les garnir. Et un livre qui s'utilise et qui ne reste pas dans la bibliothèque c'est un livre rentabilisé! :-)

Seb 887201 Yaourtière 8 Pots
Seb 887201 Yaourtière 8 Pots
Proposé par media+

2.0 étoiles sur 5 Y a beau faire...je n'y parviens pas!, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb 887201 Yaourtière 8 Pots (Cuisine)
J'ai testé, retesté avec un yaourt du supermarché avec mes propres levures, accompagné d'un livre de recettes, avec du lait en poudre, à température ambiante, en faisant chauffer le lait préalablemment...rien à faire les yaourts ne prennent pas. Je cuisine beaucoup, suis minutieuse...donc je me demande bien si ça n'est pas le produit qui est en cause... A bons entendeurs!

Veggie je sais cuisiner végétarien
Veggie je sais cuisiner végétarien
par Clea

2.0 étoiles sur 5 Trop compliqué, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veggie je sais cuisiner végétarien (Relié)
Il y a des livres qu'on feuillete et d'autres qu'on utilise, malheureusement ce livre fait parti de ceux qu'on feuillete... Il semble regorger de bonnes recettes mais elles sont difficiles à trouver, à suivre ou trop compliqué... Question de présentation peut-être?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 23, 2014 6:48 PM CET

La bible de la cuisine ch'ti et du Nord
La bible de la cuisine ch'ti et du Nord
par Sylvie Aï-Ali

3.0 étoiles sur 5 La cuisine chti? pas tout à fait, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bible de la cuisine ch'ti et du Nord (Relié)
Les recettes sont délicieuses et ce livre fait parti des classiques de ma cuisine...pourtant quelques inconditionnels de la cuisine chti et du nord manquent à l'appel c'est pas grave, on s'en régale quand même!

Ne restez pas assis sur le meilleur de vous-même !
Ne restez pas assis sur le meilleur de vous-même !
par Roger Von Oech

5.0 étoiles sur 5 Un livre comme on n'en fait plus!, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne restez pas assis sur le meilleur de vous-même ! (Broché)
J'ai pris connaissance de ce livre durant un cours avec un professeur très intéressant sur la créativité. Il nous faisait travailler des heures durant et nous étions tous étonnés de ces méthodes peu orthoxodes mais qui fonctionnaient. Je lui ai demandé son secret et il m'a sorti ce livre, me disant qu'on ne le trouvait plus... J'ai gardé le titre précieusement pendant des années avant de le trouver. Une bible de la créativité! Un livre à conseiller pour les managers qui veulent obtenir le meilleur de leur équipe ou à garder pour soit lorsqu'on ne parvient plus à réfléchir :-)

Page : 1 | 2 | 3 | 4