Profil de Lynn > Commentaires

Contenu rédigé par Lynn

Lynn (France, Bouches du Rhone)

Page : 1 | 2 | 3
Questions pour un champion, Spécial littérature et langue française
Questions pour un champion, Spécial littérature et langue française
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant!, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Questions pour un champion, Spécial littérature et langue française (Broché)
Petit livret très complet, on apprend plein de choses tout en s'amusant! On peut répondre avec ou sans QCM et on progresse comme dans le célèbre jeu, de plus on apprend des anecdotes ou des détails forts intéressants, bref on enrichit agréablement notre culture générale pour un tout petit prix, je recommande vivement ce petit livret bien sympa.

Calor For Elite Lisseur Optiliss Keratine & Shine Infusion plates SF3122C0
Calor For Elite Lisseur Optiliss Keratine & Shine Infusion plates SF3122C0

5.0 étoiles sur 5 Très bon lisseur, 2 janvier 2015
Je suis très satisfaite de cet achat, j'ai les cheveux fins et fragiles et ondulés, ce lisseur lisse quasi instantanément mes cheveux sans les abîmer, en 5 minutes j'ai un lissage impeccable et qui dure. Il chauffe vite, par contre la température ne s'affiche pas il faut tourner une molette pour mettre la température faible ou forte, mais c'est un détail. Avant celui ci j'ai eu un Epilady, un Babyliss et un Philips et c'est celui ci le meilleur, son prix est bas au vu de sa qualité j'en suis très contente, en tout cas pour des cheveux fins comme les miens il est parfait, de plus il laisse du volume, ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres lisseurs qui ont tendance à aplatir les cheveux, bref il a tout bon pour moi, à voir s'il dure sur du long terme...

Serial Mother - Comment survivre avec des enfants
Serial Mother - Comment survivre avec des enfants
par Jessica Cymerman

4.0 étoiles sur 5 Ça détend!, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serial Mother - Comment survivre avec des enfants (Poche)
Petit livre sympa mais qui se lit trop vite! Je m'y suis souvent retrouvée, apparemment nous les mamans vivons les mêmes situations! Je vais le prêter à mes copines mamans histoire qu'elles rigolent un peu, bref c'est de la lecture détente pour les mamans modernes débordées par leurs chers petits monstres

Revlon - Charlie Bleu - Eau de Toilette Vaporisateur - 100 ml
Revlon - Charlie Bleu - Eau de Toilette Vaporisateur - 100 ml
Proposé par PARFUM FRANCE

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revlon - Charlie Bleu - Eau de Toilette Vaporisateur - 100 ml (Cuisine)
Je ne connaissais pas ce parfum, introuvable en parfumerie, mais qui avait bonne réputation... Quelle déception! Il pue il sent la cocotte c'est une horreur ça sent trop fort! Pour une femme qui a largement dépassé la soixantaine je veux bien mais pas avant! Je ne comprends pas les nombreux commentaires enthousiastes sur ce parfum qui sent fort et donne mal à la tête! Je m'en sers pour parfumer ma voiture c'est vous dire! Un tout petit pshitt suffit, bref ce n'est pas du tout ce que j'aime heureusement il ne coûte que 10e sur ce site mais tout de même 10e de perdus me concernant, tant pis!

Jamais sans ma fille
Jamais sans ma fille
par Betty Mahmoody

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument!, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamais sans ma fille (Poche)
J'ai dévoré ce livre, ce témoignage d'une histoire vécue est très prenant, on s'interroge souvent sur ce qui a pu pousser ce mari bien sous tous rapports à péter les plombs comme ça et imposer de telles choses à sa femme et à sa fille... On découvre un Iran totalement archaïque, bien loin de l'image qu'on peut s'en faire, cela n'a dû guère changer d'ailleurs depuis l'époque ou Betty y vivait... Vraiment j'ai aimé ce livre riche de détails, très bien écrit, je le conseille vivement.

Mariah Carey Luscious Pink Eau de Parfum Vaporisateur 30 ml
Mariah Carey Luscious Pink Eau de Parfum Vaporisateur 30 ml

4.0 étoiles sur 5 Pas que pour les fans, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mariah Carey Luscious Pink Eau de Parfum Vaporisateur 30 ml (Beauté et hygiène)
Et oui en grande fan de Mariah il me fallait le parfum! J'aime bien mais je m'attendais à quelque chose de plus poudré ou plus sucré... Je ne suis pas déçue pour autant il sent très bon sans être trop fort, je dis donc qu'il peut être porté par toutes et pas que les fans car il n'est pas "bas de gamme" pour autant. Le flacon est aussi très mignon. Bon j'avoue ce n'est pas mon parfum préféré non plus mais pour le prix il sent bon et tient relativement bien, merci au vendeur Parfums de Sauvat de proposer ces produits très difficiles à trouver en France, je recommanderais certainement un autre parfum de notre Mariah chérie!

DJT Veste à capuche de pull de dames Hoody Sweat Jacket long manches Shirts Bleu-Large
Proposé par DJ Trading

4.0 étoiles sur 5 Taille petit, 15 septembre 2014
Je fais habituellement 40 mais là en 40 c'est limite, ça ne donne pas le même effet que sur la photo c'est plus près du corps, j'aurai dû prendre 42. Sinon c'est un pull sympa, léger, parfait avec un jean, assez original et pas cher. Un achat sympa mais taille petit à mon goût, sinon il me plaît donc au final ça va.

DJT Les dames de nouvelles zip femmes de concepteur hoodies sweat haut chandail à capuche manteau de veste Coton Gris XL
Proposé par DJ Trading

5.0 étoiles sur 5 Veste toute douce, 13 septembre 2014
Jolie veste tendance, on est très à l'aise dedans, c'est exactement ce que j'attendais, par contre je fais habituellement 40 et là j'ai préféré prendre 42 c'est impeccable. Se porte décontracté avec un jean ou un legging, bref je suis très satisfaite de cet achat

Contes
Contes
par Jacob Grimm

5.0 étoiles sur 5 Superbes contes, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes (Poche)
Quel plaisir de relire, et même pour certains les découvrir, les magnifiques Contes des frères Grimm! C'est un enchantement, on se replonge dans la magie et le mystère des contes de fées. Nombreux contes très bien écrits, par contre c'est un peu rébarbatif pour de jeunes enfants, bon c'est un format poche donc pas d'images. Mais pour les plus grands c'est vraiment passionnant, la lecture est facile et agréable, offrant un vrai moment de détente.

Contes en prose
Contes en prose
par Charles Perrault

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes en prose (Poche)
Trop scolaire! Les contes sont bien restitués mais les trop nombreuses annotations gâchent la lecture, personnellement ça me gene car je préfère le texte "brut", mais pour le prix ça permet aussi de lire le "vrai" Perrault

Page : 1 | 2 | 3