Profil de Lynn > Commentaires

Contenu rédigé par Lynn

Lynn (France, Bouches du Rhone)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Inazuma Eleven 3 : les ogres attaquent
Inazuma Eleven 3 : les ogres attaquent
Proposé par Generation-LowCost

5.0 étoiles sur 5 Toujours un succès, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inazuma Eleven 3 : les ogres attaquent (Jeu vidéo)
Mon fils adore ce jeu, c'est le 3eme jeu Inazuma qu'il a et il est toujours aussi content d'y jouer, j'avoue que je ne comprends pas tout ce qu'il se passe dans ces fameux Inazuma Eleven mais lui en tout cas s'amuse beaucoup. Si vos enfants connaissent ces jeux ils voudront celui ci et ne s'en passeront pas!

Neverland Waterproof Liquid Makeup Lip Pencil Matte Lipstick Lip Gloss Super Long Lasting #18
Proposé par neverland-moteur

5.0 étoiles sur 5 Top!, 20 février 2016
Pour le prix je suis très agréablement surprise! La couleur est celle de la photo mais attention c'est mat. La tenue est exceptionnelle mais ça peut à la longue assécher les levres. J'ai pris ce beige et je l'applique en melangeant avec un crayon rosé ou brun selon mes envies et le rendu est impeccable et longue tenue. Pour hydrater vous pouvez ajouter du baume à la fin mais ce n'est pas indispensable. Je suis très contente de ce gloss, pour le prix ça vaut vraiment le coup.

Y-BOA Boucle d'oreille Grande Cercle Finesse En 18K Plaqué Or Diamètre 47mm Vogue Anti-allergique Scintillant
Proposé par Hallo Girl

4.0 étoiles sur 5 Jolies créoles, 20 septembre 2015
Un peu déçue par la fermeture un peu fragile donc je dois faire attention, sinon ce sont de jolies créoles, livrées dans une petite pochette en organza pour le prix ça vaut le coup de se faire plaisir

Lota de voyage - 200 ml "Satguru"
Lota de voyage - 200 ml "Satguru"
Proposé par Chin Mudra

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lota de voyage - 200 ml "Satguru" (Divers)
J'ai découvert le lota et je ne peux plus m'en passer, souffrant de sinusite chronique c'est un excellent moyen de me soulager, de manière naturelle ce qui est très bien. Évidemment ça ne remplace pas un traitement de fond lorsque la sinusite est importante et douloureuse mais c'est réellement efficace et même au quotidien pour une bonne hygiène c'est parfait. Je suis ravie de ce produit et je le recommande, il faut vraiment l'avoir chez soi car c'est très utile.

Memoires d'une geisha
Memoires d'une geisha
par Yuki Inoue

2.0 étoiles sur 5 Pas si passionnant, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memoires d'une geisha (Poche)
C'est long, c'est brouillon... Trop de détails tuent les détails. Autant j'ai adoré le "Geisha" d'Arthur Golden qui même si c'est un roman est prenant et bien construit, autant là je m'ennuie, on n'arrive pas à rentrer dans l'histoire et l'auteur fournit tellement de termes japonais qu'on finit par les confondre! L'Histoire du Japon est aussi présente mais finalement trop... Et les détails sur la vie de Kinu sont noyés dans cet amas d'informations, tout est mêlé et on perd le fil au bout d'un moment, je suis déçue par ce livre qui aurait dû être passionnant puisque il parle d'une geisha ayant vécu mais il est trop mal construit et les élément de la vie de Kinu sont constamment entrecoupés de détails assommants, c'est dommage car le témoignage de cette femme est précieux et ce livre ne lui rend pas tant hommage.

Coque Nokia Lumia 610 Etui Rose Chaud PU Cuir Clapet Housse
Coque Nokia Lumia 610 Etui Rose Chaud PU Cuir Clapet Housse

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Nokia Lumia 610 Etui Rose Chaud PU Cuir Clapet Housse (Accessoire)
Très déçue par cet article de mauvaise qualité, le téléphone s'emboîte mal, on a du mal à appuyer sur les touches sur le côté, et puis les finitions sont très grossières c'est mal cousu mal taillé et pour couronner le tout l'étui que j'ai reçu était taché, je ne l'ai même pas utilisé.
Par contre merci à Amazon qui m'a remboursé immediatement et sans difficulté puisque j'etais mécontente de cet achat.

Questions pour un champion, Spécial littérature et langue française
Questions pour un champion, Spécial littérature et langue française
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant!, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Questions pour un champion, Spécial littérature et langue française (Broché)
Petit livret très complet, on apprend plein de choses tout en s'amusant! On peut répondre avec ou sans QCM et on progresse comme dans le célèbre jeu, de plus on apprend des anecdotes ou des détails forts intéressants, bref on enrichit agréablement notre culture générale pour un tout petit prix, je recommande vivement ce petit livret bien sympa.

Calor For Elite Lisseur Optiliss Keratine & Shine Infusion plates SF3122C0
Calor For Elite Lisseur Optiliss Keratine & Shine Infusion plates SF3122C0

5.0 étoiles sur 5 Très bon lisseur, 2 janvier 2015
Je suis très satisfaite de cet achat, j'ai les cheveux fins et fragiles et ondulés, ce lisseur lisse quasi instantanément mes cheveux sans les abîmer, en 5 minutes j'ai un lissage impeccable et qui dure. Il chauffe vite, par contre la température ne s'affiche pas il faut tourner une molette pour mettre la température faible ou forte, mais c'est un détail. Avant celui ci j'ai eu un Epilady, un Babyliss et un Philips et c'est celui ci le meilleur, son prix est bas au vu de sa qualité j'en suis très contente, en tout cas pour des cheveux fins comme les miens il est parfait, de plus il laisse du volume, ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres lisseurs qui ont tendance à aplatir les cheveux, bref il a tout bon pour moi, à voir s'il dure sur du long terme...

Serial Mother - Comment survivre avec des enfants
Serial Mother - Comment survivre avec des enfants
par Jessica Cymerman

4.0 étoiles sur 5 Ça détend!, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serial Mother - Comment survivre avec des enfants (Poche)
Petit livre sympa mais qui se lit trop vite! Je m'y suis souvent retrouvée, apparemment nous les mamans vivons les mêmes situations! Je vais le prêter à mes copines mamans histoire qu'elles rigolent un peu, bref c'est de la lecture détente pour les mamans modernes débordées par leurs chers petits monstres

Charlie Bleu - Eau de Toilette Vaporisateur - 100 ml
Charlie Bleu - Eau de Toilette Vaporisateur - 100 ml
Proposé par EAU DE LUXE (POWERED BY FBA)

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlie Bleu - Eau de Toilette Vaporisateur - 100 ml (Cuisine)
Je ne connaissais pas ce parfum, introuvable en parfumerie, mais qui avait bonne réputation... Quelle déception! Il pue il sent la cocotte c'est une horreur ça sent trop fort! Pour une femme qui a largement dépassé la soixantaine je veux bien mais pas avant! Je ne comprends pas les nombreux commentaires enthousiastes sur ce parfum qui sent fort et donne mal à la tête! Je m'en sers pour parfumer ma voiture c'est vous dire! Un tout petit pshitt suffit, bref ce n'est pas du tout ce que j'aime heureusement il ne coûte que 10e sur ce site mais tout de même 10e de perdus me concernant, tant pis!

Page : 1 | 2 | 3 | 4