Profil de FRED.C > Commentaires

Contenu rédigé par FRED.C

FRED.C

GUFAN® 3D DIY Pendule Murale Moderne Métallique Horloge de Salon Décoration (argent)
Proposé par GUFAN TECH LTD

5.0 étoiles sur 5 beau design, 12 février 2016
Tres belle pendule facile a installer c est la 2 eme que j achete une noire et une argentée.le rendu est super .je recommande ce produit .le prix est plus que raisonnable .

Stolen Car
Stolen Car

5.0 étoiles sur 5 BEAU DUO, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stolen Car (Téléchargement MP3)
ETANT FAN DE MYLENE FARMER DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES QUE DIRE UN SUPER DUO J ADORE UN CHOUETTE RETOUR COMME D HABITUDE.

Samsung Galaxy S6 Edge Smartphone débloqué 4G (32 Go - Ecran : 5,1 pouces - Simple SIM - Android 5.0 Lollipop) Noir Sapphire
Proposé par Wowcamera

5.0 étoiles sur 5 GALAXY S6 EDGE, 28 juillet 2015
JE VOULAIS ATTENDRE QU IL PASSE EN DESSOUS DES 600 EUROS MAIS JE LE VOULAIS TELLEMENT J AI CRAQUÉ JE L AI PRIS À 619 EUROS JE L ATTENDS AVEC IMPATIENCE LOL .

V - Volume 2 : La série TV - Episodes 1 à 10
V - Volume 2 : La série TV - Episodes 1 à 10
DVD ~ Jane Badler

5.0 étoiles sur 5 top, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : V - Volume 2 : La série TV - Episodes 1 à 10 (DVD)
Excellente serie content d avoir retrouvé les dvd sur ce site.je ne loupais aucun episode quand j etais plus jeune lol.

Disney poupée Clochette Tinkerbell 40cm animators Collectionneurs Doll
Disney poupée Clochette Tinkerbell 40cm animators Collectionneurs Doll
Proposé par Pink Orchid

5.0 étoiles sur 5 belle poupée de collection, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney poupée Clochette Tinkerbell 40cm animators Collectionneurs Doll (Jouet)
J'ai acheté toute la collection de poupée disney animator pour ma fille,elle en est très contente et s'amuse beaucoup avec.Je recommande sens hésité.

Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée]
Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée]
DVD ~ Mylene Farmer

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée] (Blu-ray)
Etant fan je ne peux que mettre le maximum d etoile.Un concert grandiose que j ai eu la chance de voir a STRASBOURG.MYLENE nous surprendra toujours.

Samsung - Galaxy Camera - Appareil photo numérique - Android 4.1 - Zoom optique 21x - Écran tactile 4,77" - Blanc

5.0 étoiles sur 5 galaxy camera, 26 décembre 2012
Je ne trouve aucuns inconvénients c'est un appareil pour moi au top . Je l'ai offert a ma femme pour noël,enfin le père noël lol et je l'ai testé un peux, franchement super.Il a de nombreuses fonctionnalités et fait des photos incroyables.Je le recommande.

MYLENE FARMER AU FIL DES MOTS
MYLENE FARMER AU FIL DES MOTS
par BENOIT CACHIN

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : MYLENE FARMER AU FIL DES MOTS (Broché)
Trés content de ce livre qui est bien écrit,bien détaillé avec photos.

Pour les fans de MYLENE FARMER je le recommande.