Profil de jcp_91 > Commentaires

Contenu rédigé par jcp_91

jcp_91

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
L'été tous les chats s'ennuient: Prix SNCF du polar 2011 (Pocket thriller t. 15115)

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 31 janvier 2016
J'ai été pris du début jusqu'à la fin. Il mérite bien son prix du polar. A lire ou à offrir sans aucun doute.

Sur les routes de Medora
Sur les routes de Medora

2.0 étoiles sur 5 Vide, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur les routes de Medora (Format Kindle)
C'est rare que je sois contre les notes attribuées par les lecteurs, et en général j"ai noté en 4 et 5 étoiles la centaine de livres déjà lus sur ma Kindle.
Ce livre est creux, et n'offre aucun intérêt. Mais c'est juste mon avis.

Le chat du jeu de quilles: L'intégrale
Le chat du jeu de quilles: L'intégrale

5.0 étoiles sur 5 Un moment de plaisirs, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chat du jeu de quilles: L'intégrale (Format Kindle)
Ce qui est bien avec l'abonnement unlimited, c'est de pouvoir essayer de nouveaux auteurs. Le titre ne m'attirait pas particulièrement et j'ai téléchargé le premier volume "pour voir". Mais, dès le début, je suis tombé sous le charme de ce récit avec ses personnages si différents, ce cadre calme (enfin, pas toujours). Un vrai régal. Je n'ai pas attendu d'avoir terminé le premier volume pour commander les 2 autres. Je ne regrette qu'une chose, c'est que l'histoire se termine, c'était trop court malgré les 580 pages..

Kinivo 501BN Premium switch HDMI 5 ports haute vitesse avec commande à distance IR sans fil et adaptateur d'alimentation courant alternatif - compatible 3D, 1080p
Proposé par BlueRigger LLC

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 décembre 2015
J'ai acheté ce switch afin de pouvoir faire des présentations avec plusieurs pc et plusieurs tablettes sur un seul vidéoprojecteur.. Tout cela a bien fonctionné.

D-Link DCS-930L Caméra réseau IP WiFi N mydlink Ethernet Wifi Blanc
D-Link DCS-930L Caméra réseau IP WiFi N mydlink Ethernet Wifi Blanc

3.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DCS-930L Caméra réseau IP WiFi N mydlink Ethernet Wifi Blanc (Accessoire)
Article basique comme le logiciel qui l'accompagne. Cela fonctionne mais vraiment je m'attendais à mieux d'une telle marque. Heureusement j'ai profité d'une promotion. C'est ce qui me console,

PowerPoint 2013
PowerPoint 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PowerPoint 2013 (Format Kindle)
J'ai acheté ce livre (après en avoir lu d'autres du même auteur mais, sur d'autres sujets) afin de préparer un cours sur Powerpoint dont les participants sont au moins des sexagénaires voire plus.. Bonne progression et bonnes explications qui permettront aux débutants d'aller assez loin dans la conception et la réalisation d'un diaporama qu'il soit professionnel ou album photo de vacances sonorisés.

Le cloud enfin expliqué : OneDrive, Dropbox et Google Drive
Le cloud enfin expliqué : OneDrive, Dropbox et Google Drive

5.0 étoiles sur 5 Bien détaillé et clair, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cloud enfin expliqué : OneDrive, Dropbox et Google Drive (Format Kindle)
Ce manuel est; comme d'habitude avec Michel Martin, bien clair et donne une bonne vue d'ensemble des différents outils permettant d'utiliser le Cloud. Même, si pour des raisons de confidentialité, je ne suis pas fan de cette technologie, ce recueil m'a donné envie d'aller un peu plus en avant sur cette façon de partager ou de stocker des données. Les explications pour ouvrir et utiliser un compte sont bien claires et illustrées ce qui est bien pratique.

Kingston DT100G3/32GB DataTraveler 100 G3, USB 3.1 (40MB/s R, 10MB/s W)
Kingston DT100G3/32GB DataTraveler 100 G3, USB 3.1 (40MB/s R, 10MB/s W)
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 octobre 2015
J'en ai acheté quelques unes et je n'ai rencontré aucun problème. Pas forcément la moins chère des clefs, mais plutôt que d'en essayer d'autres je préfère rester sur ce modèle.

Samsung Adaptateur HDMI pour Samsung Galaxy S3 - Noir
Samsung Adaptateur HDMI pour Samsung Galaxy S3 - Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Adaptateur HDMI pour Samsung Galaxy S3 - Noir (Accessoire)
Personnellement je l'utilise avec une tablette tab 3 et une tab S sans problème en les branchant sur un vidéo projecteur? Par contre, cela ne fonctionne pas sur ma télé, mais c'est certainement un autre problème.

Microsoft Lifechat LX-6000 Casque PC filaire Noir USB
Microsoft Lifechat LX-6000 Casque PC filaire Noir USB

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Lifechat LX-6000 Casque PC filaire Noir USB (Personal Computers)
Je l'utilise principalement avec Dragon Natural Speaking qui demande une qualité de micro supérieure. C'est sur les conseils du Support de Dragon (Nuance) que j'ai pris la connectique USB

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6