Profil de jcp_91 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Rasoir électrique Braun Series 1 190s-1
Rasoir électrique Braun Series 1 190s-1

3.0 étoiles sur 5 Déçu, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rasoir électrique Braun Series 1 190s-1 (Beauté et hygiène)
Bonjour, je devais changer couteau et grille d'un autre rasoir Braun qui n'étaient plus vraiment efficaces. J'ai été content de découvrir ce rasoir car j'allais retrouver cette grille fine que j'ai bien aimé depuis longtemps (j'ai 68 ans). De plus il était moins cher que l'ensemble couteau/grille de l'ancien rasoir.
2 points négatifs :
a) ce rasoir vibre beaucoup et, en particulier, au dessus de la lèvre supérieure. Ce n'est pas une simple vibration due au moteur c'est impressionnant.
b) si vous ne vous rasez pas tous les jours il vaut mieux ne pas l'acheter. Il m'arrive les dimanches de ne pas me raser et, le lundi, je suis obligé d'utiliser la tondeuse et finir au rasoir jetable. Pourtant je ne suis pas très barbu.....
1 point positif :
Le prix mais...... ce n'est pas terrible pour un Braun.
Cordialement

Oregon Scientific RMR391P Reveil projecteur design Affichage des temperatures interieure/exterieure Ecran LCD à gros chiffre Design fin et stylise Projette l'heure et l'Icone de l'alarme

3.0 étoiles sur 5 En attente ....., 19 novembre 2014
Bonjour, c'est le 3ème appareil que j'achète. Le premier est tombé en panne d'écran. J'ai eu toutes les peines de monde a faire jouer la garantie. Il a été changé mais le même problème s'est reproduit hors garantie..... Entre-temps, j'en avais acheté un autre pour la famille, il a l'air de tenir mais la garantie n'est pas expirée. Comme c'est le genre de réveil que j'aime je viens d'en racheter un et j'attends de savoir s'il va tenir.
Sinon, il est facile d'utilisation (écran très lisible même la nuit en ouvrant à peine un œil, répétition du réveil accessible même pour les "pas réveillés".
Je pense que c'est un bon produit, mais ...... à voir

Carillon Detecteur de Passage Mouvements 32 Sonneries 3m
Carillon Detecteur de Passage Mouvements 32 Sonneries 3m
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

3.0 étoiles sur 5 Pas cher, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carillon Detecteur de Passage Mouvements 32 Sonneries 3m (Cuisine)
Ce produit est basique. Pas de réglage de volume et le système de fixation nul, une simple tête de vis à glisser dans le panneau arrière du carillon ce qui fait qu'on peut le dérober sans aucune difficulté. A éviter

Toile de toit de rechange pour tonnelle 3m x 3m - Toile de protection et résistante aux UV - Camel
Proposé par Homestore Global

1.0 étoiles sur 5 Article déplorable, 5 septembre 2014
Soit disant étanche mais l'eau est passée au travers dès la première pluie. Il se fait des poches car la toile se détend rapidement.
Lamentable de la part d'Amazon de référencer de tels produits. Je n'ai pas pu le rendre car j'avais jeter la toile précédente cuite par le soleil (10 ans). Celle là sera jetée à l'automne.

Blanche-Neige doit mourir
Blanche-Neige doit mourir

5.0 étoiles sur 5 Super roman, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche-Neige doit mourir (Format Kindle)
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas lu un roman de cette classe. D'un bout à l'autre j'ai été pris par l'intrigue et les rebondissements. Je l'ai conseillé à des amies et j'ai reçu ce matin même l'appréciation de l'une d'elles "je suis emballée
par Blanche neige, j arrive à la fin c'est assez palpitant".
J'ai tout de suite commandé l'autre roman au format Kindle et je vous dirai ce que j'en ai pensé ..... suspens..

Princesse impériale (Best-Sellers t. 566)
Princesse impériale (Best-Sellers t. 566)

5.0 étoiles sur 5 Un très bon moment de lecture, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse impériale (Best-Sellers t. 566) (Format Kindle)
J'ai eu du mal à quitter les 3 personnages principaux de ce roman tant j'ai passé un agréable moment. Personnages attachants, intrigue prenante.
Bref rien que du plaisir.

M A P A M U N D I
M A P A M U N D I

5.0 étoiles sur 5 Passionnant mais ...., 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : M A P A M U N D I (Format Kindle)
Comme d'autres lecteurs, j'ai trouvé ce livre passionnant et, comme j'aime les romans qui durent longtemps, je n'ai pas été déçu.

Mais, comme je l'ai écrit dans le titre, il y a trop de fautes d'orthographe, de mots manquants, de mots en trop (non, non cela ne fait pas une moyenne). Et c'est pourtant l'édition révisée.

C'est dommage pour un livre qui pourrait être "génial" s'il n'y avait pas toutes ces erreurs.
J'ai fait de mon mieux pour envoyer des demandes de corrections et vous pourrez peut-être en bénéficier dans l'édition re-révisée.
Si vous n'avez pas la patience d'attendre ou si ces erreurs ne vous gênent pas trop vous pourrez passer un bon moment avec ce livre. (Si vous avez aimé le Da Vinci code, vous aimerez cette intrigue)

Solitaire & Mahjongg [import allemand]
Solitaire & Mahjongg [import allemand]

1.0 étoiles sur 5 Attention jeux en allemand, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solitaire & Mahjongg [import allemand] (CD-Rom)
Bonjour,
Je viens de recevoir ces jeux et, surprise, la configuration des jeux ne permet pas d'en changer la langue. RIEN à part l'expéditeur ne renseigne l'utilisation de la langue de Goethe. Ces jeux étaient destinés à une personne âgée et je ne me vois pas lui demander d'apprendre l'allemand pour jouer.....
AMAZON ne précise pas assez les langues utilisées, que ce soit dans les livres (papier et Kindle). Ces mentions devraient être écrites dans une autre couleur.
Donc, si vous n'êtes pas germanophone, je vous déconseille d'acheter ce produit.

Samsung MicroSDHC 32GB Class 10 Ultra carte mémoire haute vitesse 75 Mo / s Lecture 20 Mo / s en écriture avec adaptateur SD et Komputerbay Micro USB Reader
Proposé par KOMPUTERBAY

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 28 mars 2014
J'ai acheté ce produit pour augmenter la capacité mémoire d'un Galaxy S3 Mini. Les 2 adaptateurs permettent de mettre cette carte micro SD sur n'importe quel matériel afin d'y effectuer des transferts photos, et vidéos.

Beautiful Disaster
Beautiful Disaster

2.0 étoiles sur 5 ça se lit, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Disaster (Format Kindle)
Je n'ai pas trop aimé ce roman. Ce n'est pas mauvais, mais cela manque d'intérêt. J'attendais mieux de ce livre qui est très bien noté.

Page : 1 | 2 | 3