Profil de jcp_91 > Commentaires

Carillon Detecteur de Passage Mouvements 32 Sonneries 3m
Carillon Detecteur de Passage Mouvements 32 Sonneries 3m
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

3.0 étoiles sur 5 Pas cher, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carillon Detecteur de Passage Mouvements 32 Sonneries 3m (Cuisine)
Ce produit est basique. Pas de réglage de volume et le système de fixation nul, une simple tête de vis à glisser dans le panneau arrière du carillon ce qui fait qu'on peut le dérober sans aucune difficulté. A éviter

Toile de toit de rechange pour tonnelle 3m x 3m - Toile de protection et résistante aux UV - Camel
Proposé par Homestore Global

1.0 étoiles sur 5 Article déplorable, 5 septembre 2014
Soit disant étanche mais l'eau est passée au travers dès la première pluie. Il se fait des poches car la toile se détend rapidement.
Lamentable de la part d'Amazon de référencer de tels produits. Je n'ai pas pu le rendre car j'avais jeter la toile précédente cuite par le soleil (10 ans). Celle là sera jetée à l'automne.

Blanche-Neige doit mourir
Blanche-Neige doit mourir

5.0 étoiles sur 5 Super roman, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche-Neige doit mourir (Format Kindle)
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas lu un roman de cette classe. D'un bout à l'autre j'ai été pris par l'intrigue et les rebondissements. Je l'ai conseillé à des amies et j'ai reçu ce matin même l'appréciation de l'une d'elles "je suis emballée
par Blanche neige, j arrive à la fin c'est assez palpitant".
J'ai tout de suite commandé l'autre roman au format Kindle et je vous dirai ce que j'en ai pensé ..... suspens..

Princesse impériale
Princesse impériale

5.0 étoiles sur 5 Un très bon moment de lecture, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse impériale (Format Kindle)
J'ai eu du mal à quitter les 3 personnages principaux de ce roman tant j'ai passé un agréable moment. Personnages attachants, intrigue prenante.
Bref rien que du plaisir.

M A P A M U N D I  (Édition Révisée)
M A P A M U N D I (Édition Révisée)

5.0 étoiles sur 5 Passionnant mais ...., 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : M A P A M U N D I (Édition Révisée) (Format Kindle)
Comme d'autres lecteurs, j'ai trouvé ce livre passionnant et, comme j'aime les romans qui durent longtemps, je n'ai pas été déçu.

Mais, comme je l'ai écrit dans le titre, il y a trop de fautes d'orthographe, de mots manquants, de mots en trop (non, non cela ne fait pas une moyenne). Et c'est pourtant l'édition révisée.

C'est dommage pour un livre qui pourrait être "génial" s'il n'y avait pas toutes ces erreurs.
J'ai fait de mon mieux pour envoyer des demandes de corrections et vous pourrez peut-être en bénéficier dans l'édition re-révisée.
Si vous n'avez pas la patience d'attendre ou si ces erreurs ne vous gênent pas trop vous pourrez passer un bon moment avec ce livre. (Si vous avez aimé le Da Vinci code, vous aimerez cette intrigue)

Solitaire & Mahjongg [import allemand]
Solitaire & Mahjongg [import allemand]

1.0 étoiles sur 5 Attention jeux en allemand, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solitaire & Mahjongg [import allemand] (Jeu informatique)
Bonjour,
Je viens de recevoir ces jeux et, surprise, la configuration des jeux ne permet pas d'en changer la langue. RIEN à part l'expéditeur ne renseigne l'utilisation de la langue de Goethe. Ces jeux étaient destinés à une personne âgée et je ne me vois pas lui demander d'apprendre l'allemand pour jouer.....
AMAZON ne précise pas assez les langues utilisées, que ce soit dans les livres (papier et Kindle). Ces mentions devraient être écrites dans une autre couleur.
Donc, si vous n'êtes pas germanophone, je vous déconseille d'acheter ce produit.

Samsung MicroSDHC 32GB Class 10 Ultra carte mémoire haute vitesse 75 Mo / s Lecture 20 Mo / s en écriture avec adaptateur SD et Komputerbay Micro USB Reader
Proposé par KOMPUTERBAY

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 28 mars 2014
J'ai acheté ce produit pour augmenter la capacité mémoire d'un Galaxy S3 Mini. Les 2 adaptateurs permettent de mettre cette carte micro SD sur n'importe quel matériel afin d'y effectuer des transferts photos, et vidéos.

Beautiful Disaster
Beautiful Disaster

2.0 étoiles sur 5 ça se lit, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Disaster (Format Kindle)
Je n'ai pas trop aimé ce roman. Ce n'est pas mauvais, mais cela manque d'intérêt. J'attendais mieux de ce livre qui est très bien noté.

Le Vol du frelon
Le Vol du frelon

5.0 étoiles sur 5 Très bon roman, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vol du frelon (Format Kindle)
Je ne suis peut-être par très bon juge car je suis un inconditionnel de Ken Follet. J'ai bien aimé de roman par son écriture et son suspense.

Même pas peur (version intégrale)
Même pas peur (version intégrale)

3.0 étoiles sur 5 Bon roman, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même pas peur (version intégrale) (Format Kindle)
On est pris par les personnages attachants. Je pense que c'est un peu dur à imaginer en réel vu l'âge des enfants

Page : 1 | 2 | 3