Profil de paradogz > Commentaires

Contenu rédigé par paradogz

paradogz

Sealey Barre de distension 600 mm 1/2"
Sealey Barre de distension 600 mm 1/2"

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sealey Barre de distension 600 mm 1/2" (Outils et accessoires)
très résistante, elle vous procurera le couple nécessaire pour les boulons récalcitrants... Comme ceux des tambours arrière d'une twingo ;)

TRW JTE213 Rotule de Direction
TRW JTE213 Rotule de Direction

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRW JTE213 Rotule de Direction (Automotive)
De la très bonne qualité, je suis pas 100% fan des boulons "NYL-STOP" (Nylon dans le pas de vis) mais c'est comme ça chez tous les équipementiers.

MODULE VIBREUR MOTEUR VIBRATION POUR IPHONE 4S NEUF
MODULE VIBREUR MOTEUR VIBRATION POUR IPHONE 4S NEUF
Proposé par yooshop

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MODULE VIBREUR MOTEUR VIBRATION POUR IPHONE 4S NEUF
Chiant à installer car il faut démonter la carte mère de l'iphone 4S. Ca se fait bien avec les tutos.
Produit impeccable, livraison nickel. Bravo Amazon ;)

Polar FT2 Cardiofréquencemètre Noir
Polar FT2 Cardiofréquencemètre Noir
Proposé par boc24-versand

4.0 étoiles sur 5 Un très bon produit, 6 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT2 Cardiofréquencemètre mixte adulte (Sport)
Ayant RDV pour un footing dès mon arrivée à la maison, j'ai déballé mon colis et mis la montre sans lire la notice :
en 10 minutes, j'étais prêt tant la montre est simple d'utilisation. Bien qu'il soit dommage qu'il n'y ait qu'un seul bouton, rendant l'utilisation un peu maladroite, il s'avère que la montre (et son capteur) sont bien pensés : simples et fiables.