Profil de Thetis > Commentaires

Gym ball : ventre plat - dos fort
Gym ball : ventre plat - dos fort
DVD ~ Helen Haynes

4.0 étoiles sur 5 Bien mais plus physique que le DVD débutant, 31 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym ball : ventre plat - dos fort (DVD)
Personnellement je préfère le DVD débutant. Là on monte d'un niveau dans la difficulté et l'effort. Les exercices sont surtout centrés sur les abdos (cela dit, c'est annoncé sur la jaquette).Mais le DVD débutant me semble plus polyvalent en faisant aussi travailler les fessiers et les cuisses.Sinon, l'ambiance est toujours aussi agréable, avec plein de conseils pour ne pas se blesser. Là encore il y a un programme court et un long. Si on pratique régulièrement on devrait arriver à de bons résultats au niveau des abdos.

Gym ball : débutants
Gym ball : débutants
DVD ~ Helen Haynes

5.0 étoiles sur 5 Très bon DVD d'accompagnement, 31 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym ball : débutants (DVD)
Les exercices sont très bien expliqués et variés. Deux programmations d'exercices sont consultables l'une 1h et la seconde, lorsque l'on a pas le temps, de 15 minutes. Non content que l'on sent les muscles bien travailler, l'ambiance calme transforme une séance en moment de détente.

Formula Fit Ballon de gymnastique 55 cm incl. pompe et poster d'exercice
Formula Fit Ballon de gymnastique 55 cm incl. pompe et poster d'exercice

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 31 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Formula Fit Ballon de gymnastique 55 cm incl. pompe et poster d'exercice (Sport)
Je suis ravie de mon investissement. Le ballon est solide. Voilà plusieurs semaines que je l'utilise, il ne se dégonfle pas. La pompe est très pratique et efficace. Produit à recommander!