Profil de Nyckee > Commentaires

Contenu rédigé par Nyckee

Nyckee

Anker® 2nd. Gén. Astro3 12800mAh 3-Port 4A Batterie Externe Portable munie de la Technologie PowerIQ pour iPhone 6, 5s, 5; Galaxy S5, S4, Note 4 Note 3; Nexus 4, 5, 7, 10; HTC One, One 2 (M8); PS Vita; autres téléphones et tablettes
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 mai 2014
Je note quatres étoiles ce produit car je ne l'ai utilisé que deux fois pour l'instant( = 1 recharge complet du ANKER) sinon ce serait cinq. J'attends des ops pour ingress afin de pouvoir bien le tester a fond :)

Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir

5.0 étoiles sur 5 achat pour raccorder à mon pc gs70 de msi :), 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir (Accessoire)
Je l'ai acheté pour mes jeux pc et ça fonctionne parfaitement avec tous les jeux récents. Pas la peine d'installé une émulateur :)

Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS8GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

3.0 étoiles sur 5 Une carte SD pour mon Raspberry PI, 4 mars 2014
Bien rien a dire foctionne parfaitment sur mon PI et la vitesse de transfert est juste. Le pi n'est pas non plus une machine puissant donc je ne m'en plein pas.

Raspberry Pi RBCA000 Carte Mère ARM 1176JZF-S 512 Mo RAM HDMI  2x USB 2.0 3,5 Watt
Raspberry Pi RBCA000 Carte Mère ARM 1176JZF-S 512 Mo RAM HDMI 2x USB 2.0 3,5 Watt
Proposé par Mallinson Electrical

5.0 étoiles sur 5 Facile a utiliser pour mes premiers pas, 4 mars 2014
Trés facile a utiliser pour quelqu'un qui s'y connait en linux. J'ai déjà implémenté mon serveur de fichier et chauffe peu.

Hostey- Coque de protection transparent pour Raspberry Pi, case for Raspberry Pi (Acrylic)

3.0 étoiles sur 5 Bien jolie, juste pour l'esthétique mais pas plus, 4 mars 2014
Bien jolie, juste pour l'esthétique mais pas plus, en l'assemblant (avec précaution) les jointeures se sont cassées, trop fragiles. Mais je l'iame car même :)

Aukru® Chargeur Alimentation UE Micro USB Pour Raspberry Pi modèle b + (b Plus) / modèle b et modèle a & Banana pi - 5V 1500mA -Garanti 3 ans
Proposé par AukruDirect

3.0 étoiles sur 5 adaptateur bien mais fils trop court à mon avis, 4 mars 2014
c'est bien pour le pi pas de soucis pour l'alimentation avec d'autre composants attachés au PI. Cependant le fils est un peu court a mon avis.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 19, 2014 10:50 AM MEST

Ubuntu Linux - Création, configuration et gestion d'un réseau local d'entreprise (BTS, DUT Informatique) (3ème édition)
par Sébastien BOBILLIER Gilles CHAMILLARD

2.0 étoiles sur 5 Livre non révisé, 4 mars 2014
Ce livre est vraiment bien fait mais malheuresement comporte de nombreuses fautes. Pour quelqu'un qui s'y connait juste un peu à Linux et au notion fondamentale des réseaux ce sera pénible mais pas impossble de résoudre les erreurs.