Profil de isazou > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Les Chansons de l'Innocence Retrouvée
Les Chansons de l'Innocence Retrouvée

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chansons de l'Innocence Retrouvée (CD)
Un album magique! J'étais tombée amoureue de "L'homme qui marche" en l'entendant à la radio, je suis tombée amoureuse de l'album tout entier; des similitudes avec l'univers de Benjamin Biolay pour cet album, l'un des meilleurs de Daho!

The Bastard of Istanbul
The Bastard of Istanbul
par Elif Shafak

5.0 étoiles sur 5 A découvrir, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Bastard of Istanbul (Broché)
Un auteur à découvrir! Elif Shafak signe là un opus drôle et enlevé qui me fait penser, par le foisonnement des personnages, leurs aventures cocasses et décalées, souvent pleine s de tendresse et d'humour aux chroniques de San Francisco, d'Amistead Maupin.

Ravensburger - 18873 - Jeu Educatif et Scientifique - Midi Science X - Energie Renouvelable

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 juillet 2014
Acheté pour un enfant de 10 ans, ce jeu a rempli toutes ces promesses de qualité, à la fois simple et intéressant.

Megabloks - 95709U - Jeu de Construction - Need For Speed Porsche GT3 RS
Megabloks - 95709U - Jeu de Construction - Need For Speed Porsche GT3 RS
Proposé par 3D Entertainment

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Megabloks - 95709U - Jeu de Construction - Need For Speed Porsche GT3 RS (Jouet)
acheté pour l'anniversaire d'un petit garçon de 10 ans passionné de voiture, ce véhicule a rempli toutes ses promesses de qualité.

Chipie Joseph Enz, Baskets mode femme - Violet (42 Cassis), 36 EU (3.5 UK) (5 US)
Proposé par Modish Love Shoes

5.0 étoiles sur 5 Couleur et parfum cassis, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chipie Joseph Enz, Baskets mode femme (Chaussures)
Des baskets parfaites pour l'été, au goût de cassis, confortables et rapides à enfiler, avec lacets ou pas. C'est la 2è paire que ma fille a, et elle ne conçoit pas de nouvel été sans elles!

Playtex Flower Elegance - Soutien-gorge à armatures - Dentelle - Femme - Blanc - FR: 110D (Taille fabricant: 110D)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 juillet 2014
Tellement bien, confortable et d'un excellent maintien que j'en ai commandé trois, en rouge, blanc,et noir. Une valeur sûre et un joli modèle qui renouvelle ses couleurs (violet) lors des saisons.

Marc Labat - H9MON4934N - Graphique - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Synthétique Noir

2.0 étoiles sur 5 Bof, 21 juillet 2014
Très déçue par le produit, trop fragile, et assez lourd. Je l'ai hélas fait tomber, et patatras, le verre s'est brisé dans un coin, puis 1 semaine après le verre s'est déscellé. J'ai dû acheter une autre montre!

By Joy - JW636 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 juillet 2014
Très jolie montre, bonne taille, élégante et simple à la fois. Elle va avec tout et les marques d'heures rouge, plus les aiguilles blanches sont parfaites sur l'ensemble noir.

Papier toilette Sudoku
Papier toilette Sudoku

5.0 étoiles sur 5 Rigolo, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papier toilette Sudoku (Jouet)
Offert en cadeau "gag" pour un papa féru de sudoku, ce rouleau a été fort apprécié, et par les invités également! Attention toutefois, à ne pas offrir quand on ne dispose que d'un seul wc dans la maison, vu le temps passé!

Downton Abbey - Series 4 [Import anglais]
Downton Abbey - Series 4 [Import anglais]
DVD ~ Maggie Smith

5.0 étoiles sur 5 SUPERB!, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Series 4 [Import anglais] (DVD)
Une saison 4 formidable où l'on retrouve nos héros et héroïnes upstairs et downtairs. Très bonne saison qui renoue avec ce que la série avait de meilleur dans les premières saisons. Parfait!

Page : 1 | 2 | 3