Profil de Morgan Denis > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Spark - 18s145 - Porsche 919 Hybrid Lmp1 - Le Mans 2014 - Echelle 1/18
Spark - 18s145 - Porsche 919 Hybrid Lmp1 - Le Mans 2014 - Echelle 1/18

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spark - 18s145 - Porsche 919 Hybrid Lmp1 - Le Mans 2014 - Echelle 1/18 (Jouet)
Au vue du prix, je m'attendais à un produit de qualité et je ne me suis pas trompé.
La qualité des détails et des finitions est bluffante.
Le tout arrive dans un emballage en polystyrène la protégeant intégralement.

A partir de maintenant je choisirais Spark si j'ai besoin de miniature de qualité.

AmazonBasics Rallonge Câble USB 3.0 mâle A vers femelle A 2 m
AmazonBasics Rallonge Câble USB 3.0 mâle A vers femelle A 2 m

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 février 2016
Comme souvent, les produit signés amazon ne déçoivent pas, et celui ci ne déroge pas à la règle. Il est efficace et de bonne qualité pour le prix.

Je ne regrette absolument pas cet achat plus que nécessaire pour ceux qui n'on pas de port USB 3 en facade sur leur PC / NAS / BOX

D-Link GO-SW-8G Commutateur Gigabit avec 8 ports Ethernet Blanc
D-Link GO-SW-8G Commutateur Gigabit avec 8 ports Ethernet Blanc

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link GO-SW-8G Commutateur Gigabit avec 8 ports Ethernet Blanc (Accessoire)
Petit, léger et efficace, ce switch 8 port sera parfait pour pallier au manque de ports sur les box internet ou si vous avez envie de faire un lan sans vous ennuyer avec le wifi.

SunFounder Super Starter Kit de composants de carte électronique Arduino UNO R3 Mega2560 Mega328 Nano pour débutant
Proposé par SunFounder

5.0 étoiles sur 5 Le kit du débutant, 1 février 2016
Désireux de me lancer dans l'électronique, je cherchais un kit simple et efficace.
Après avoir regarder un peu partout les commentaires et les prix sur les différents kits, je me suis arrêté sur celui ci et je ne le regrette pas.
Des composants de bonne qualité et en quantité raisonnable, un boite de rangement très pratique et modulaire.
Ajoutons à cela un livre plein d'idées et de tutoriels pour apprendre et nous avons le parfait kit du débutant.

Cependant, attention le livre est en anglais, tout comme les tutoriels disponibles sur le site du fabricant.

Arduino Uno Case Boîtier Transparent Boîte ordinateur
Arduino Uno Case Boîtier Transparent Boîte ordinateur
Proposé par SB Components Ltd

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arduino Uno Case Boîtier Transparent Boîte ordinateur (Personal Computers)
J'ai tout d'abord hésité à prendre ce boitier simplement car j'avais peur de la qualité des découpes et des passages de composant (port USB + alim)
Mais au final, je ne suis pas déçu, les découpes sont propres et parfaitement ajustée pour les composant, pas de flottement et sans avoir eu à forcer.
On a facilement accès à tous les ports de la carte sans problèmes.

Arduino UNO R3
Arduino UNO R3
Proposé par Onda Radio S.A.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour commencer, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arduino UNO R3 (Appareils électroniques)
Un Arduino conforme (Made in Italy)
C'est un indispensable pour petits et grands qui aimeraient se lancer dans l’électronique de manière ludique.
Cependant il est vendu sans câble USB ni alim (l'USB fait alim). il faut donc prévoir un câble.

LG - Batterie LG Google Nexus 5 d'origine LG BL-T9 2300mAh
LG - Batterie LG Google Nexus 5 d'origine LG BL-T9 2300mAh
Proposé par FoneM8store_1

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 18 janvier 2016
J'ai reçu une batterie en tous points identiques à celle d'origine.
Après l'avoir changée, mon téléphone à eu le droit à une seconde jeunesse, je ne regrette pas cet achat.

ARCTIC Breeze - Noir - Ventilateur de table USB avec pied flexible et réglage continu de la vitesse de rotation
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 Un ventilateur qui cache son jeu., 16 juin 2015
Derrière une apparence de ventilateur de décoration se cache un vrai moteur qui envoie beaucoup d'air quand on lui demande. Et le tout sans aucun bruit.
un super produit que je recommande.

Intel AC 7260 Carte demi-mini-carte PCI Express réseau local sans fil/double bande/M.2 802.11b, 802.11a, 802.11g, 802.11n, 802.11ac, Bluetooth 4.0 LE

5.0 étoiles sur 5 Un bonne carte wifi, 8 juin 2015
Je l'ai achetée pour un NUC (précédente génération dénuée de wifi natif et en remplacement d'un dongle wifi qui se bloquait très régulièrement.
Très facile à mettre en place et fonctionne directement avec un Ubuntu 14.04 LTS.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 26, 2015 10:00 AM MEST

Intel NUC Kit D54250WYKH2 Barebone Intel Core i5 4250 Argent/Noir
Intel NUC Kit D54250WYKH2 Barebone Intel Core i5 4250 Argent/Noir

5.0 étoiles sur 5 Un mini PC excellent, 15 avril 2015
Aprés avoir longtemps hésité, j'ai fini par acheter un NUC et j'en suis ravi.
En y ajoutant un SSD de 128Go et 8Go de RAM, mon ubuntu tourne on ne peut mieux.
De plus, il est trés simple à ouvrir et permet une mise en place "simple" des composants. De part sa taille il peut être mis n'importe ou et transporter facilement.

Un excellent produit pour des personne ne désirant pas un ordinateur pour jouer mais pour de la bureautique ou du divertissement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4