Profil de F. Sibylle > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Gossip Girl 11 (poche)
Gossip Girl 11 (poche)

5.0 étoiles sur 5 FAN!, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip Girl 11 (poche) (Poche)
Coups bas, amitié, amour autours d'un mystère toutes les jeunes adolescentes passent par le stade Gossip Girl que je recommande franchement!
Attention à ne pas en abuser et à ne pas offrir trop tot car une identification aux personnages et le désir de leur ressembler pourrait être assez catastrophique!

Gossip girl - T5 (poche)
Gossip girl - T5 (poche)

5.0 étoiles sur 5 FAN, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip girl - T5 (poche) (Poche)

Gossip girl T8 - poche
Gossip girl T8 - poche
par Cecily ZIEGESAR (von)

5.0 étoiles sur 5 Totalement accroc!, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip girl T8 - poche (Poche)

Gossip girl T9 (poche)
Gossip girl T9 (poche)

5.0 étoiles sur 5 FAN!, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip girl T9 (poche) (Poche)

Gossip Girl T10 (poche)
Gossip Girl T10 (poche)

5.0 étoiles sur 5 Lecture sortant de l'ordinaire!, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip Girl T10 (poche) (Poche)

Gossip girl - T4 (poche)
Gossip girl - T4 (poche)

5.0 étoiles sur 5 j'adore!, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip girl - T4 (poche) (Poche)

Gossip girl - T6 (poche)
Gossip girl - T6 (poche)

5.0 étoiles sur 5 une collection originale!, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip girl - T6 (poche) (Poche)

Gossip Girl - T7 (poche)
Gossip Girl - T7 (poche)

5.0 étoiles sur 5 J'ai dévoré!, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip Girl - T7 (poche) (Poche)

Gossip girl - T3 (poche)
Gossip girl - T3 (poche)

5.0 étoiles sur 5 Un régal!, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip girl - T3 (poche) (Poche)

Gossip Girl, Tome 2 : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Gossip Girl, Tome 2 : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire

5.0 étoiles sur 5 J'adhère, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip Girl, Tome 2 : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire (Poche)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5