Profil de F. Sibylle > Commentaires

Contenu rédigé par F. Sibylle

F. Sibylle

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Gossip Girl, Tome 11 : T'as pas intérêt à m'oublier !
Gossip Girl, Tome 11 : T'as pas intérêt à m'oublier !

5.0 étoiles sur 5 FAN!, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip Girl, Tome 11 : T'as pas intérêt à m'oublier ! (Poche)
Coups bas, amitié, amour autours d'un mystère toutes les jeunes adolescentes passent par le stade Gossip Girl que je recommande franchement!
Attention à ne pas en abuser et à ne pas offrir trop tot car une identification aux personnages et le désir de leur ressembler pourrait être assez catastrophique!

Gossip Girl, Tome 5 : C'est pour ça qu'on l'aime
Gossip Girl, Tome 5 : C'est pour ça qu'on l'aime

5.0 étoiles sur 5 FAN, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip Girl, Tome 5 : C'est pour ça qu'on l'aime (Poche)

Gossip girl T8 - poche
Gossip girl T8 - poche
par Cecily ZIEGESAR (von)

5.0 étoiles sur 5 Totalement accroc!, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip girl T8 - poche (Poche)

Gossip girl T9 (poche)
Gossip girl T9 (poche)
par Cecily ZIEGESAR (Von)

5.0 étoiles sur 5 FAN!, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip girl T9 (poche) (Poche)

Gossip Girl T10 (poche)
Gossip Girl T10 (poche)
par Cecily ZIEGESAR (Von)

5.0 étoiles sur 5 Lecture sortant de l'ordinaire!, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip Girl T10 (poche) (Poche)

Gossip Girl, Tome 4 : Tout le monde en parle
Gossip Girl, Tome 4 : Tout le monde en parle

5.0 étoiles sur 5 j'adore!, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip Girl, Tome 4 : Tout le monde en parle (Poche)

Gossip Girl, Tome 6 : C'est toi que je veux
Gossip Girl, Tome 6 : C'est toi que je veux

5.0 étoiles sur 5 une collection originale!, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip Girl, Tome 6 : C'est toi que je veux (Poche)

Gossip Girl, Tome 7 : Je suis parfaite, et alors ?
Gossip Girl, Tome 7 : Je suis parfaite, et alors ?

5.0 étoiles sur 5 J'ai dévoré!, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip Girl, Tome 7 : Je suis parfaite, et alors ? (Poche)

Gossip Girl, Tome 3 : Je veux tout, tout de suite
Gossip Girl, Tome 3 : Je veux tout, tout de suite

5.0 étoiles sur 5 Un régal!, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip Girl, Tome 3 : Je veux tout, tout de suite (Poche)

Gossip Girl, Tome 2 : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Gossip Girl, Tome 2 : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire

5.0 étoiles sur 5 J'adhère, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip Girl, Tome 2 : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire (Poche)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5