Profil de Volgapop > Commentaires

Iron Maiden
Iron Maiden
par JUAN ANTONIO FABIAN

1.0 étoiles sur 5 Horrible!, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Maiden (Broché)
Quelle abomination cette ouvrage! Infos approximatives, mauvaises traductions, redondant, photos archi-vues, absolument à éviter!!! Comment peut-on "écrire" un tel bouquin?

Mes 100 Plus Grands Joueurs
Mes 100 Plus Grands Joueurs
par Thierry Roland
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Vendeur très correct., 4 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes 100 Plus Grands Joueurs (Relié)
Suite à un malentendu entre les 2 parties, le vendeur a très courtoisement remboursé l'achat. Très fair-play de sa part!!

TomTom - One IQ Routes Edition Europe - GPS 42 Pays - Ecran 3,5" - TMC (V5)
TomTom - One IQ Routes Edition Europe - GPS 42 Pays - Ecran 3,5" - TMC (V5)

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 30 décembre 2011
Pas le meilleur GPS, mais il rend quand même service. Le guidage n'est pas toujours synchronisé ce qui rend la navigation pas toujours fluide.

Karrimor Meridian, Chaussures randonnée homme - Cuivré, 43 EU
Karrimor Meridian, Chaussures randonnée homme - Cuivré, 43 EU

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 30 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karrimor Meridian, Chaussures randonnée homme (Chaussures)
Elles sont particulièrement robustes et résistantes dans le temps. Le design est réussi et les finitions impeccables. A conseiller vivement!

Hi-Tec Kamberg O000707/041/01, Chaussures de randonnée homme
Hi-Tec Kamberg O000707/041/01, Chaussures de randonnée homme
Prix : EUR 68,95 - EUR 78,18

1.0 étoiles sur 5 Scandaleux!!!, 30 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hi-Tec Kamberg O000707/041/01, Chaussures de randonnée homme (Chaussures)
Une honte ces chaussures!!! Très mauvaise qualité (assemblage, finition), au bout de 2 mois, il y a une usure prématurée des semelles et de l'ensemble de la chaussure. C'est une marque à proscrire absolument!!!